Vous êtes plutôt Toundra boréale ou Fjord hurlant?

C’est vrai que c’est paumé votre accès.

J’hésite à monter mon paladin 70 juste pour faire la version ally des quêtes, mais des fois je me dis que juste pour ça… ça se fait aussi sur retail sans soucis.
(j’ai été pas mal dégouté de la mentalité de certains joueurs ally, en plus de pas aimer le skin des races (sin’dorei for ever !))

ça ça dépend des serveurs je dirais, j’ai été par exemple assez déçu de Hyjal par exemple, n’y ayant pas trouvé mon compte.

Salut,

Je pense que lorsque je pourrais y aller, je ferais un petit tour au Fjord en premier (cela fait très longtemps que je n’y suis pas allée) et je ferais aussi un petit tour à la Toundra pour voir si il y avait des choses différentes, que je n’ai pas connu ou bien à redécouvrir !

Avec ma Taurène, j’ai essayé d’aller prendre le zeppelin à côté de Fossoyeuse à l’extérieur (il y avait la pancarte indiquant que j’étais bien au bon endroit), j’ai attendu assez longtemps (+ de 30 mn) mais le zeppelin n’est jamais venu, je ne sais pas si il faut attendre la sortie de LK ou bien si il y a un horaire à savoir ? :sweat_smile:
Bon après, ma taurène n’est que niveau 16 ; mais à l’époque où j’y étais allée avec un perso en dessous du niveau de la zone, ça devait être en 2011, et avec celui de mon mari, nous avions pu prendre le zeppelin, on avait pu pêcher sur le quai dans le Fjord, et je voulais y retrourner pour m’amuser à pêcher sur cette carte et se rappeler des souvenirs aves les premiers personnages.

il faut attendre la sortie officiel :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Je parlais sur classic xD

Autant sur vanilla ca allait. Autant quand sur bc apres avoir reco apres une longue absence le premier truc que je vois c’était une insulte gratuite (je sais pas qui ni pourquoi, je venais a peine de me reco et je regardais mon interface si ca allait)… bah… ca m’a direct refroidit.

Rajoute a ca les comportements que je vois depuis mes perso horde, ca donne pas envie.

Mais en fait faudrait que je le fasse pour une quete : la finale de la désolation des dragons. Je l’ai faite que cote Horde a l’époque.

Edit pour la hunt plus haut : l’ouverture du Norfendre c’est le 27.
T’as encore un peu d’attente xD

1 mention « J’aime »

AH bah ça,je ne pense pas que coté Horde ce soit mieux , la plupart de mes soucis de commu que j’ai eu ont été Horde majoritairement (même si en tant que maso j’y suis retourné avec ma guilde vieille de 10 ans rencontré autrefois sur Rift et qui ont déposer leur pénate sur serveur rp, je croise les doigts pour que ce soit bon là) et je ne pense pas que la commu classic soit si différente de celle retail à ce niveau là question toxicité.

Vu ce qu’on vois sur le forum, clairement ouais c’est pas forcément mieux.

En tout cas pendant ces grosses phases. Car des que ca redeviens plus calme justement j’ai trouvé la communauté beaucoup plus sympa.

Toundra, car la suite de quête autant alliance que Horde est accessible et s’enchaine de façon très rapide.

Et aussi parce qu’il y a une sorte de logique, où je vais douiller dans les premières zones et les Grisonnes seront un peu la récompense de ces efforts.

Mais en terme de zone, aucune n’arrive à la cheville de Zul’drak, cette ambiance post-apocalyptique extrêmement lourde, avec sa musique, ses quêtes, le désespoir des trolls qui ont tué leurs propres Dieux pour tenter de repousser le fléau, c’était vraiment un truc qui m’a marqué à l’époque.

Et chaque fois que j’y retourne, cette ambiance délétère fait que je m’y sens chez moi.

2 mentions « J’aime »

Zul Drak j’aime pas la zone, j’aime pas les quêtes, j’aime pas la musique et pourtant…
Le tout fonctionne.
Fjord je le met dans mon triptyque divin des zones du Norfendre voir du jeu entier avec les Grisonnes et le Bassin.

Je pense quand même commencer Toundra car j’ai débuté là-bas à WOLTK et l’intro est originale et sympathique. J’aime bien le fait qu’une fois les quêtes du bastion terminé, il y a plein de petits spots de quete un peu partout, c’est plus balisé au Fjord.

Salut,

Je te remercie ainsi qu’à Lucif ! C’est pour ça qu’il n’y avait rien, je pensais que comme on pouvait voir la carte du Norfendre, on pouvait déjà y aller, mais oui, vu que c’est à LK, c’est donc le 27 !

Je vais continuer de pêcher de temps en temps à Reflet de Lune, c’est l’endroit tranquille pour éviter de ravager l’armure avec les Goules (j’avais un vague souvenir en version essai, mais c’est tellement loin que je n’en ai qu’une ébauche) ! J’y suis allée voir aux Pitons, ça m’a bien fait rire, j’ai tout de même pu monter mes métiers et ruiner ma monnaie, après être morte 3-4 fois ! :sweat_smile:

Bon jeu ! :smile:

1 mention « J’aime »

J’aime beaucoup les deux donc je pense faire les deux.

J’ai un peu plus de mal avec certaines zones qui suivent par contre.

Je sais que beaucoup adorent cette zone… mais perso je la trouve insupportable oO
Rien que d’y penser j’ai la musique qui revient en tête. Brrr… !

1 mention « J’aime »

mes zones préférés de wotlk sont fjord, grisonnes, sholazar et les pics foudroyés

Les pics et sholazaaar… aaaaah !
J’ai voulu réécouter les musiques via l’add on EpicMusicPlayer hier du coup :smiley: (par contre ça marchait pas pour la musique d’invincible oO Pourtant les musiques d’ICC sont déjà dans les fichiers de jeu, pourquoi Invincible non ?)

Tout simplement parce que Invincible n’a jamais été mis dans les fichiers de wow, c’est une musique à part il me semble.

Elle marchait depuis longtemps sur retail.
Elle fait parti de mes favoris depuis des années.

(maintenant faut que j’aille vérifier si ça marche bien sur retail… xD Car même si entre temps ils ont ajouté le fait d’être jouable au fief, ça marchait avant)

PS : selon l’add le fichier de cette musique avait été ajouté à la 3.3.
Après vu comme il y a des bugs de son sur classic (genre le cheval qui faisait pas son bruit de cheval… ou les DK qui ont une voix normale), ça m’étonnerait pas que ce soit un bug.

J’ai adoré Invincible quand elle était sortie à la 3.3, après peut être qu’elle n’a pas été encore ajouté pour le raid d’ICC.

Bah vu que toutes les autres musiques d’ICC sont accessibles, ça m’étonne beaucoup.
J’adore écouter les musiques directement en jeu, sans passer par youtube (surtout que ça prend en compte la zone où t’es donc ça fait de la réverbération parfois^^).

Fjord, musique & paysages + bastonner les vrykuls et ces fichus brochepelle

Ah bon? J’adore la rivière au milieu avec les ours, excellent spot pour pêcher. Une des zones avec les Pics ou y a le plus de nains de fer, le bruitage métallique à leur mort et surtout la musique magistrale (y en a peu d’aussi bien en jeu).

1 mention « J’aime »