Vous êtes plutôt Toundra boréale ou Fjord hurlant?

Perso, ce sera Fjord. Je n’ai jamais apprécié la géographie de la toundra et même les quêtes me semblent plus intéressantes aux Fjords.

Et vous ?

Fjords pour 4 raisons.

1 : Proximité des donjons
2 : Proximité pour Zul drak et l’arène
3 : Envie de changer, j’ai trop farm la toundra
4 : Les musiques du fjords évidemment

Je préfère la tète du fjord, mais je ferais les deux.

Bassin du chaud l’hasard pour moi!

Blague à part, j’aime les deux.
Fjord pour sa beauté et son ambiance. Et toundra, pour son coté « bienvenue en enfer ».

Mais je penses que beaucoup trop de joueurs commenceront par le fjord. Donc choisir toundra sera judicieux peut-être?

Entre les deux zones je préfère le Fjord.

Mais comme côté Fjord ce sont des Réprouvés pour la Horde, j’irai côté Toundra. Et puis il y a surtout Garrosh. De plus, on affronte le Fléau directement.

Le jour où je monterai un Réprouvé ou un perso dans l’Alliance en reroll, je commencerai par le Fjord.

Le Fjord aussi pour ma part, d’assez loin d’ailleurs c’est potentiellement ma zone préférée toutes extensions confondues.
Je pense au contraire que beaucoup de joueurs commenceront par la toundra car on y accède depuis Orgrimmar.

1 mention « J’aime »

Je commencerai par la toundra pour m’en débarrasser, je préfère largement le Fjord

J’hésite encore entre les deux. J’adore la toundra alliance pour les quêtes d’intro, elles sont rapides et efficaces et donnent bcq d’expé, mais sinon, ça s’arrête là.

Le fjord est sympa pour sa musique, mais les quêtes de la zone ne m’ont jamais très intéressé.

1 mention « J’aime »

Perso Toundra… parce que Nexus !
J’adore cette zone.

1 mention « J’aime »

Fjord, j’aime vraiment pas la Toundra.

Eh bien j’ai beaucoup d’attaches pour la Toundra pour sa suite de quêtes avec Thassarian contre le Fléau/Le Culte, le coté brume avec les Kvaldirs et la zone magnifique autour du Nexus. Par contre je déteste viscéralement les quêtes chez les gnomes.
La suite de quêtes dont je parle plus haut est une des meilleures du jeu, avec un nouveau personnage introduit de manière bien efficace, alliant complots et utilisation de la force brut et se poursuivant sur toute la map avec des rebondissements.

Résumé

La missions secrète ou sont supprimés toutes les preuves, qui doit être une mission suicide mais qui est une réussite parce que Thassarian est trop fort :laughing:

De l’autre coté le Fjord est plus reposant, plus zen, on s’y sent bien et j’aime tout dedans, particulièrement le coin des nains de fer ou la musique est sublime.
Y a quand même l’arrivée en navire.

Donc j’hésite complètement.

2 mentions « J’aime »

Fjord hurlant je trouve la zone tellement plus belle :heart_eyes:

d’ailleurs coté horde comment on rejoins le fjord ?

zeppelin Clairières de Tirisfal

1 mention « J’aime »

Fjord sans hésiter.

Le seul bon souvenir que j’aie de la Toundra, c’était le flood sur le /général pour trouver le 2 ème puisard :rofl:

Fjord que ce soit coté ally ou Horde, la musique est reposante et pas stressante comme je trouve celle de la toundra en général (excepté coté nexus).

100% le fjord : le paysage, l’atmosphère et les musiques > toundra c’est :poop:

Mais est ce que les gens coté alliance savent qu’il faut se rendre à Menethil dans les Paluns pour le fjord ?

Merci j’allais poser la question.

Perso j’hésite encore, mais je jouerais coté Alliance.

ENc e cas si tu es team fjord, rend toi à Menethil :wink: