[vous êtes un personnages de wow]

Fait gaffe l’elfe si tu tiens à tes oreilles!

Après je parle du Garrosh prè MoP, avec moi tout les peuples sont accepté(sauf les vulpera) à partir du moment où ils respectent ce qu’est la horde et ses traditions.

Je vais construire un mur empêchant les Vulpera d’approcher et ensemble on va étendre nos territoires!

2 mentions « J’aime »

C’est ce Garrosh là qui traite Sylvanas de… ah non plus maintenant en fait. :rofl:

1 mention « J’aime »

Monteur d’alpaga qui fait des navettes touristiques en caravane à Voldun, Uldum, Tanaris et les terres du feu. Pour un été chaud comme la braise !

3 mentions « J’aime »

Aventurier sur WoW ça vend du rêve je trouve car au final t’es immortel même sans être un elf. Mon perso a pas prit une ride en 15 ans, quand tu meurs suffit de revenir à ton corps, c’est top.

franchement? ouvrier a l’exodar, 15 ans a reparer le vaisseau et ca a pas avancer d’un pouce, ca semble etre la planque parfaite pr rien faire et etre payé

6 mentions « J’aime »

…observe un instant le regard intense des lunettes du gnome…et se hâte d’écrire une petite note :
« L’elfe du vide à un faux jumeau. :scream: De petite taille, mais de grande ambition Sweeney Todd Jr est parmi nous…
Prenez-garde peuples d’Azeroth ! »
Signé : N

L’humaine envoie un de ses écureuils vers le journaliste gnome en espérant qu’il fasse passer la nouvelle

Tu as parfaitement raison !
Nous avons grâce à ton recensement plein de personnages pour le film de demain !
D’une manière ou d’une autre vous vous retrouverez dans cette histoire…
Mon imagination frétille d’avance, je vous préviens elle n’a pas de limite !

Script : « Titre inconnu » Réalisateur Handorm, maître nain et plus encore !

1 mention « J’aime »

Cuisinière au marché de Micolline.

1 mention « J’aime »

Chasseur de prime (monstre en particulier à la Gérald de rive) !

1 mention « J’aime »

Simple pêcheur, pote de Nat Paggle, pour pêcher et me gorger de bière.

1 mention « J’aime »

Une peintre (ça se dit ? :thinking:) qui se baladerait de zones en zones pour faire des toiles et les revendre :smiling_face_with_three_hearts: …Avant de me faire sauvagement étriper un jour par une horde de murlocs au bord d’une rivière :joy:

2 mentions « J’aime »

Je prendrais ma moniale pandaren et deviendrait chroniqueuse ^^

4 mentions « J’aime »

Alchimiste à mon compte pour trouver un remède à la maladie de la chair.

1 mention « J’aime »

Le plus grand méchant d’Azeroth bien sur !

1 mention « J’aime »

Chercheuse affectée à la « défense » sol-air :radioactive:

1 mention « J’aime »

Réparateur d’armure en capitale, ou devant un raid.
Ou commissaire priseur pour toucher les 5% de commission de l’hv, j’hésite.

1 mention « J’aime »

Brasseur ayant sa propre taverne en Dun Morogh. :beer:

Soigneuse druide à temps complet :3

Artificière sur le Vindicaar :wrench:

1 mention « J’aime »

Prêtresse, mais en version PNJ et toujours naine, œuvrant pour le bien des démunis :smiley:

Non vraiment, j’ai toujours fait dans tous les jeux un personnage destiné à aider/sauver les autres tout en étant fragile soit-même, alors en PJ ou en PNJ, ça ne changera pas :wink:

Dame pipi pour les toilettes du fief (cabane au fond du jardin)

1 mention « J’aime »