Sérieusement avec leur calendrier catastrophique, il y’a strictement rien à faire dans le jeu, première fois que je vois une nouvelle extension ou les gens se connectent se font chier et disent allez à dans une semaine…
entre les rerolls à up, les quêtes, les journalières, les gouffres, les donjons, les métiers…ect
tu n’arrives pas a t’occuper? Arrête le jeu je pense… Tu es à 38k de HF tu dois être le genre à try hard un contenu de 1 mois en 1 semaine…
Perso c’est la première fois que je joue à d’autres jeux la semaine de la sortie, mais quand je joue à WoW je m’occupe beaucoup tellement il y a à faire (mais ce ne sont pas des choses qui pressent).
Les donjons : useless de les faire en dessous de M0
Métier : avec l’hv qui a un cancer généralisé c’est chaud
Les gouffres : stuck niveau 3, 0 fun / challenge
Les journa : en effet mais ça prend 1H max
Les quêtes bah c’était tout farm avec le pré access
En fait c’est juste dommage que pour une sortie d’extension tu t’ennui plus que le reste du temps car yu’a pas de raid / M+
Faudrait peut-être arrêter de jouer comme si vous bouffiez à mc do, et si jamais vous ne pouvez pas vous en empêcher il y a 564545456 jeux de disponible sans compter les films et séries, vous allez pas faire une crise cardiaque car il vous faut attendre 9 jours ou si c’est le cas faut aller toucher de l’herbe un peu les gars
C’est pas faux, si seulement il existait un autre moyen d’obtenir des ressources pour les métiers… mais ça impliquerait de les farmer soi-même, éventuellement à l’aide d’un ou plusieurs reroll(s), mais bon là on se lance des trucs après… clairement pas dans ce que tu considérerais comme « fun ».
Non mais vraiment, et je vois venir l’excuse de « Je paie un abonnement mensuel c’est pas normal qu’il n’y ait pas de contenu pour moi qui joue 20 heures par jour », bah si t’es pas content de ce pourquoi tu paies, tu arrêtes de payer c’est simple
Mais bon c’est toujours se plaindre pour se plaindre, quand il y a trop de choses à faire ça se plaint, quand il n’y en a pas assez (et il y a quand même de quoi faire) ça se plaint, faut pas chercher à comprendre.
Ah mais justement, si tu avais appris à lire avant d’apprendre à sortir des âneries t’aurais compris que j’ai juste pré-shot ce qu’on voit habituellement ici.
Shaendrya a parlé du fait que tu n’es pas obligé de jouer qu’à World of Warcraft, mais pour certains le simple fait de payer un abonnement leur donne une impression de « gâchi » lorsqu’ils ne jouent pas au jeu, on voit ça quand on a une maintenance trop longue ou quand il y a un problème sur le jeu et que certains s’insurgent sur le forum.
Par exemple pour l’AH down on a eu des gens qui espéraient être dédommagés en temps de jeu, mais sinon le simple argument de « Je paie » est sorti à toutes les sauces ici.
Au cas où tu n’aurais pas compris (on ne sait jamais), je ne parlais pas de mon cas personnel, mais bel et bien de ce que tu peux retrouver un peu partout sur le forum et qui est insupportable.
La semaine derniere j’étais déjà à bout, je pensais que c’était aujourd’hui les mythique 0 c’est pas dingue mais au moins ça permet d’attendre le raid et les m+ mais on doit se taper encore une semaine d’héroique… impossible pour moi …!
ducoup ‹ › a dans une semaine ‹ › !
Perso je ne m’ennuie pas du tout, campagne, quêtes annexes et métiers sur un bataillon de 4, y a de quoi faire largement…+ les autres reroll
A jour J, je prend beaucoup de plaisir à jouer ^^
Tout ça c’est faisable super rapidement quand t’as un gros temps de jeu, par exemple sur les 2 premiers jours j’avais déjà fait le loremaster (sauf la quête timegate), les HF rare / trésors, les courses de dragon gold, toutes les quêtes donjon / delves etc etc.
Alors moi je ne vois pas ça comme un soucis, j’ai décidé de tout faire rapidement au début car je voulais profiter de mon temps ensuite pour retourner faire ce qui m’amuse (en l’occurence des BG), mais du coup les joueurs qui ont tryhard dès le début comme des malades, pour ensuite se plaindre que le jeu est vide, bah faut pas qu’ils s’étonnent.
Le vrai soucis dans tout ça c’est que ces joueurs voient les activités en jeu comme des tâches qui doivent être rentables, parfois même des corvées, alors que tu peux juste t’amuser à faire des BG, des donjons, farmer les anciens contenus en attendant etc. Y’a tellement de choses à faire sur ce jeu que c’est impossible de dire qu’il n’y a rien à faire, mais c’est trop compliqué pour eux de se remettre en question et de se dire « je n’aime rien de ce qui est disponible »