Vous êtres prêt pour le stress test de ce soir ?

Absolument pas dirigé contre toi, très chère vachette, mais là, quand même …
C’est juste l’image mentale qui me fait marrer.
Si en 2019, c’est compliqué de unzip un truc, où va-t-on …

Et dire que ce sont souvent les mêmes qui vont venir nous faire des leçons de theorycrafting à la sauce kébab-chantilly

Le monde et l’humanité avancent, soi-disant. Mais vers où, et comment? Mystère :crazy_face:

1 mention « J’aime »

9mn vous avez les réponses à vos questions.

Rigole mais ça existe encore.

Là je parle de gens qui en dehors de savoir faire un double clique sur l’icone du bureau, ne savent rien faire d’autre à coté. Ou n’ose pas faire par peur de faire “bug” leur ordinateur.

Je te l’accorde qu’aujourd’hui, en plus pour une communauté de jeu vidéo, c’est plutôt rare, mais je suis sûr aussi que ça existe encore ce genre de personne.

legacy-wow je doute qui’ls marchent c’est des addons de pservs en 1.12.
alors que sur curse on peut choisir dans le menu déroulant des versions en 1.13 ou en 1.13.2. Je pense que les addons de la 8.2 ont plus de chance de marcher ( pour certains ) que les vieux trucs en 1.12

1 mention « J’aime »

Objectivement je vais pas test 4h sur vanilla tu fais rien en terme de pex :wink:

Puis pour lag comme un porc moué non merci .

Sur legacy wow aussi tu peux choisir la version Classic ou 1.12

autant pour moi , pas de problemes :wink:

1 mention « J’aime »

taper du nain hunte pas booooooo,tapeeeer du nain pas booooooooooooo. mouhhhaaaaaaaaaaaaa chui pret

Pas prêt je met les enfants au lit ça sera plus vers 21h

Je ne rappelle plus ce que disait Illidan à la sortie du Temple Noir… ? Quelqu’un peut me rafraîchir la mémoire ? :smiley:

Vous n’êtes pas co’ !

2 mentions « J’aime »

Tu peux encore profiter de tes enfants, tu pourras pas te connecter ce soir.

Je vais quand tenter de me connecter

J’réponds à la question rhétorique de ton sujet :

Illidan : “VOUS N’ÊTES PAS PRÊÊÊÊTS !”