Vous êtres prêt pour le stress test de ce soir ?

Moi oui, j’ai configuré les paramètres graphiques à fond pour voir les FPS. Et installé tous mes addons préférés ! Et vous ?

2 mentions « J’aime »

Pour ma part, j’ai configuré les graphismes en mode “Classic”. Peut-être que je les améliorerai plus tard, on verra…

1 mention « J’aime »

A fond les ballons, je vais arriver déchirer au taf rien à battre !!! Façon la vrai vie c’est wow l’irl c’est nul.

5 mentions « J’aime »

Idem jsuis chaud mais aucun addon on vera apres
Go lvl up pour levent pvp for the horde .

1 mention « J’aime »

Ready 2 Go
La horde m’appelle

1 mention « J’aime »

quel serveur du coup ? j’entends par là où sera la plus grande concentration de la communauté fr ?

1 mention « J’aime »

ou vous avez configurer cela ou ? par ce que je sais pas encore lancer wow classic moi…

Pour ma part je cherche un vieux PC pour jouer dans les même conditions qu’autrefois :smiley:

IRL, c’est quel type de serveur ?

5 mentions « J’aime »

Hello,
Tu peux lancer le jeu depuis le dossier _ Classic _ en cliquant sur le .exe, ça te créera le dossier interface + tu pourras toucher aux configs.

3 mentions « J’aime »

Je voulais citer ta réponse au sujet “Sauver les npc de wow vanilla” mais apparemment t’as du te faire reporter :sob:

ha ben je savais pas tiens :slight_smile:

Désolé de débarquer, mais les addons classic, on les trouvent où ? J’ai rien vue sur Twitch.

oui s’il vous plait ! on les trouvent ou les addons classic ? merci :slight_smile:

Google => “Wow classic addons”

willitclassic
legacy-wow
curseforge

Vous faites pas d’efforts !

Et toi tu en fais trop Wandy, tu es trop bonne :wink:

J’aurai répondu «Sur internet».

Viens pas te plaindre après si ils reviennent à la charge en te disant «Ouais mais comment on l’installe? ça marche pas avec le truc Twitch. Et y a pas de GPS, ni d’auto pilot, et puis ça, c’est tout moche, et puis …»

:stuck_out_tongue:

La question concernant les addons pour classic est :

• Est ce que l’application Twitch permettra de les installer ou faudra t’il le faire comme à l’époque en téléchargeant l’addon et on le mettant par la suite dans le dossier wow/interface/addons ?

Même si cela me dérange pas de faire comme à l’époque, pour certain ça risque peut être d’être plus compliqué que juste cliquer sur un bouton dans une application.

Ok Wandy !!! Tu as gagné le débat sur les addon je vous rejoint finalement :yum:

J’avoue que sur ce coup là ils sont indéfendable …

1 mention « J’aime »

J suis pas prêt j ai pas d abo :rofl:

J’ai même encore plus simple. Tu vas sur Twitch et tu tape Classic dans la barre de recherche et BIM pleins d’addons qui pop.

Edit : en fait rien dit après faut faire le tri… c’est trop pénible. Go sur google ^^.

Edit 2 : en fait je pense que c’est parce que je les ai déjà dans le dossier c’est pour ça qu’ils apparaissent.

C’est a cause de gens gentils comme toi qu’ils ne font pas d’efforts