Vous achetez souvent des LQE?

(Je ne compte pas l’achat/revente).

Salut,

Quand je monte un personnage j’aime bien « être en avance » au niveau des armes ou des autres pièces d’équipements afin de ne pas me faire rouler dessus par les mobs. Du coup j’hésite pas à investir dans des armes qui peuvent couter 15 po mais qui ne me feront qu’une petite partie du jeu. Mais quand je vois des gens qui ont 3 rerolls ne pas vouloir mettre 20 PO dans une pièce qui leur fera plusieurs niveaux je me dis que ce sont des crevards (ou que je suis un pigeon, ou les deux).

Par contre par moment j’ai du mal à investir une grosse somme sur un objet épique qui peut-être utile au niveau 60 comme la Lame Krol par exemple. Pour cette dernière je l’ai acheté car cela m’évite au final de passer ma vie avec Rend et avec la Chanson de Mirah ça suffit largement

Si j’avais été mage par exemple, l’anneau de glace je ne l’aurais pris que si je le gardais jusqu’à la fin du jeu. La je veux la rafaleuse pour un personnage, mais le prix il fait mal à la tête et vu que j’ai jamais loot le moindre épique LQE depuis 2005…

Je suis fan aussi des objets qui ne servent pas à grand chose comme la pierre de vie ou la fleur de Lys (d’ailleurs si je pouvais acheter la corne de Stormwind en bijou je me gênerai pas). Le seul truc qui m’embête un peu c’est d’investir plusieurs centaines d’or dans une pièce que je peux changer le soir même en raid.

Et SOUVENT, si tu mets 300 po pour une arme épique (exemple au hasard, ça peut être une autre pièce) et que le soir tu as une meilleure arme qui tombe, elle ira pour le mec qui a son arme bleu qui a pas fait l’effort d’investir pour « équilibrer le dps »… Du coup il a gardé son or et il t’as fissuré.

Votre relation avec l’HV et les LQE ? (J’espère que le sujet est compréhensible, il se fait tard).

1 mention « J’aime »

Se faire rouler dessus par les mobs à Classique? Enfin, ça peut dépendre de la classe et de la spé, mais quand même… Quelques donjons suffissent pour bien s’équiper pendant la montée en niveau.

Bien sur, je stuff mes rerolls a lhv pour pexer plus facilement. Jaurais pas acheté la lame de krol par contre, vu quelle est assez chère et se remplace vite

perso je me dis toujorus que je n’acheterai pas, mais au final je craque souvent.
soit j’achète pour remplacer une pièce de stuff qui date (genre 10 level de moins que mon perso), soit parce que c’est une affaire en terme de rapport / qualité prix. par contre je dépense pas enormément sur 1 pièce, le max j’ai du mettre 50 po pour les gants de diablosaure

Tout est question de prix et du level de l’objet …
Mais vu les prix pratiqués, je préfère clairement attendre de loot

J’achète rarement du stuff à l’hv mais les armes par contre j’hésite pas, quand tu as des armes en retard, que tu chopes rien en instance, ça vaut le coup d’update ton arme et d’améliorer considérablement ton dps.

J’suis pas très HL encore sur classic donc pour l’instant mon stuff et mes armes c’est loot, quête et craft.
Après ça dépendra du prix et du up que ça fourni.

Sur un pserv BC j’en avais acheté un peu en leveling, ça avait bien aidé… mais quelqu’un m’avait gentiment donné des golds pour m’aider car il était surpris que je fasse 1-70 à la main (et non pas via leur boost instant 58) xD Ca peut bien aider, surtout les armes.
Sur classic si j’ai pas de sous le résultat sera rapide.

Perso j’achète quand :

• j’ai pas loot de pièce genre épau cou ring assez tôt à bas level
  • des bonnes armes pour faciliter grandement le pex
  • l’item va m’accompagner quelques dizaines d’heures plutôt que quelques heures
  • les prix sont corrects quand c’est des petits up (genre en revendant l’objet que je viens d’acheter au marchand plus tard l’investissement est rentable)
1 mention « J’aime »

Fleur de lys c’est hyper utile, j’en consomme facile 8 10 par jours en pvp et meme en raid

Ça me fait penser, vu qu’on a bien avancé dans le contenu Pve Hl, pensez vous qu’il est encore judicieux d’acheter du BIS Lqe pré raid? Je pense notamment au stuff gangretoffe pour les démo, robe de la nuit hivernale etc (voir même brassard/ceinture T1)?

J’ai peur de faire ce genre d’achats qui seront potentiellement remplacés instantanément au premier MC venu avec des mecs déjà full stuff.

Certaines pièces ne se remplacent pas si vite, surtout au niveau des capes. Certains LQE pré raid valent longtemps le coup.

Non ça vaut pas le coup. Surtout en demo, puisque tout le set te reviendra directement

Pense surtout au set Vignesang couture à venir à mon avis.

Sinon:
Je me fais plaisir et je suis bien content. J’évite les épiques trop chères mais autour des 50po je peux craquer (ça me fait bien 10 lvl à chaque fois ou plus).
Je pense même qu’il FAUT se faire plaisir.
Me suis même « twinké » en vert lvl 48-49 à l’hv pour mon druide feral, tant le stuff de Maraudon ne tombait pas.

Conclusion: achetez à l’hv du LQE. D’ailleurs j’en vends des dizaines de rares ou épiques si ce n’est plus. Profitez! C’est moins cher que gratuit.

Jamais avant d’avoir ma monture 100%.
Après, tout est permis :slight_smile: