Vous allez jouer assis sur une bouée

Message aux fio**es qui ont up rank 13 grâce à l’incompétence de Blizzard à réagir face à une situation débile :
Je vous le dis les kiwi posées sur le clavier : vous allez jouer le uc sur une bouée maintenant !

Fini les bg à 40, à rush comme des autistes (c’est pas une insulte, c’est un terme médical). La horde paye 13 euros par mois pour faire de vous ses poupées…

Dans un premier temps ça va tag instant pour vous. Pour la horde, non.
Vous allez tenter de jouer comme en premade. Mais ça ne sera pas le cas.
Déjà qu’en FFA horde c’était l’orgie une fois sur deux, là en groupe de 5 ça va être franchement glauque…
Puis vous allez déserter alterac ! La horde aura 2 heures de file.
Et ce bg qui n’aurait jamais du voir le jour dans Classic va retourner à sa place : nulle part.

Alors vous allez tenter votre chance à Warsong…
La horde va littéralement vous faire des trous !
C’est simple : les seuls chanceux parmi vous qui arriverons à gagner un warsong (une déco ça peut arriver, même à la horde) seront directement propulsés dans le bracket 14 tellement ça va être rare.

De « premade » à « pommade », les gars.

Pensez-y !

Sur ce, j’vais buy des K-potes chez l’artisant cuir d’Orgri.
a+

3 mentions « J’aime »

C’est bon ? T’as tout sorti ? Tu te sens mieux ?

4 mentions « J’aime »

ça commence mercredi justement. là c’est les préliminaires. Et avec les débutantes vaut mieux commencer tranquille, avec des mots doux, histoire de mettre l’ambiance.

1 mention « J’aime »

médical ou pas c’est un détournement a but pejoratif et qui n’a aucun rapport de comportement…

6 mentions « J’aime »

Je pense que tu va tomber de haut Mercredi, il n y a pas que des bras cassés dans l alliance

1 mention « J’aime »

Merci pour le fou rire :joy:

L’ autisme, ou plus généralement le trouble du spectre de l’autisme, est un trouble du neuro-développement humain caractérisé par des difficultés dans les interactions sociales et la communication, et des comportements et intérêts à caractère restreint, répétitif et stéréotypé.

La situation :
on tag, on fonce tout droit sur Drek’ sans « interagir » avec la horde, on pull grâce à un glitch et on le tue. Et toutes les 7 minutes on recommence ! Dans le but de gagner 7 items dans un jeu vidéo.

T’appelles ça comment ?

1 mention « J’aime »

Perso, je le vois plus comme ça:

  • Le VIP discord va imploser car ils ne sauront pas gérer leur mass de joueurs sans avoir une possibilité de snipe les games ce qui provoquera un retour massif de joueurs niveau moyen à bon en PU alliance
  • Les grosses premades vont continuer à tourner car il sera très dur de monter une team opti WS rivalisant avec le gain d’honneur d’AV.
  • C’est pas un groupe de 5 qui va pouvoir faire grand chose face à une premade opti à 30+

Donc le niveau du PU ally va augmenter et les grosses premades vont continuer à vous rouler dessus.

Je pense que tu vas connaitre des désillusions mercredi.

Non, tu as raison. Je le sais, il y a aussi des manchots !

du grind…
Et ton sentiment de supériorité juste parcque t’es dans la horde t’appel ca comment ?

Quand vous pleurez pour vos files d’attentes vous avez choisi la horde pour jouer avec des soi-disant amis
mais quand il s’agit de cracher votre dédain en étalant votre complexe de supériorité la vous êtes dans la horde car vous êtes les meilleurs…

pas besoin de wikipedia, ca fait 29ans que je suis autiste je connais le probleme t’en fait pas :wink:

On rappel quand meme que si objectivement, la horde joue mieux que l’alliance, ca ne signifie que tous les joueurs coté horde sont doués.

(Je dis pas ça pour toi demju.)

rvd Mercredi en bg pour vérifier🍖

On vas t’rasé la barbe ! T’es pas prêt !

Ca pourrait faire un slogan

ce niveau de conerie :thinking:

1 mention « J’aime »

Il y a tellement de joueurs qui arrive pas à définir leur niveau de jeu c’est devenu une maladie assez grave. Moi je suis pas un très bon joueur pvp je l’assume totalement.

Mais pour parler comme ça j’espère que tu vas assumer et nous montrer ton futur ratio de victoire après ce mercredi j’attend ta team top eu warsong. EU oui en warsong tu vas pas joué contre jean michel mais contre des mec de APES qui vont monter tous leur perso rank 14. Mais bon vu ton niveau ça devrait pas être un problème.

J’attends tes vidéos avec impatients.

Ouais enfin après… Tes APES ils se sont fait stuck 40min par une premade sulfuron. Ils ont du CM deux heal pour win (pour les faire sortir du BG). Autrement ils perdaient (et c’était pas du « petit » APES, c’était la premade d’Hydra).

1 mention « J’aime »

Premade contre premade sur altérac c’est pas choquant 40min

C’était du warsong lol.

Je te fait un gros bisous , ton cœur de vache :cow: va craquer :grin:, je respe elfette avant ou tu préférés des bières naines :beers: