Vous avez été déconnecté BLZ51903006

Bonjour, suis-je le seul qui a des problèmes actuellement pour ce connecter au serveurs ?

3 mentions « J’aime »

Salut, non tu n’es pas le seul :frowning:

1 mention « J’aime »

donc ça vient belle et bien des serveurs de blizzard, cela me réconforte ^^

Incroyable la qualité de jeu de blizzard c’est un régale…
Et je suis rarement ici pour râler mais un moment donné je vous donne mon fric pour un service ou c’est le néant…

MOVE UP on se bouge la !!!

4 mentions « J’aime »

Tout pareil, ça me rassure !

Idem souci de co alors que j était co y a a peine 1 h , si on compte cela et les problèmes de MS monde selon les heures et région ca fait beaucoup ^^

Bon j ai raid ce soir faut que ca revienne ^^

oui comment d habitude ses trop souvent avec eu

1 mention « J’aime »

c’est revenu pour moi

Ça vient de revenir :slight_smile:

Je confirme, tu n’es pas le seul :face_with_diagonal_mouth:

1 mention « J’aime »

Hier au soir de la latence à ne pas pouvoir jouer, aujourd’hui impossible de se connecter.
Je joue à wow depuis plus d’une décénie, mais là j’avoue en avoir plus que marre des problémes récurrents, la qualité de jeu se détériore au fils des extentions, dommage !

2 mentions « J’aime »

Bonjour,

Nous enquêtons actuellement sur des soucis affectant les connexions au jeu, et à nos sites (vous pourrez recevoir différentes erreurs lorsque c’est le cas).

Concernant les latences en soirée, il s’agit d’un problème différent comme expliqué dans ce sujet, et qui est hélas en dehors de notre portée.

Bonjour,

également la même chose, sa commence a être pénible entre la latence et sa quand est ce que l’on va pouvoir jouer enfin !

on a des infos pour savoir quand ce sera fix ? x) j’ai raid dans 1h

Alors j’ai eu le problème et impossible de me co sur mes deux comptes… même en nettoyant addons et config.

J’ai activé un VPN et là miracle çà passe direct…

Donc utilisez un VPN (norton ou autre) et jouez sans lag et sans rejets…

Je suis chez FREE et ils commencent sérieusement à me gonfler…

Pour la connexion aux serveurs, insistez, ça devrait finir par passer.
Si le message « chargement de la liste des serveurs » n’évolue pas au bout de 5s, faites « annuler », puis cliquez sur le bouton « se reconnecter ». Attendez 5s, annulez. Et recommencez. Avec un peu de chance ça devrait passer en 10-15 essais.

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.