Vous avez buff le druide, le paladin. C'est le tour du hunt

Ce n’est équitable. Nous avons 3 spé DPS qui sont au mieux au milieu du pack DPS.
Vous avez buff les druides , les paladins alors qu’ils étaient déjà très fort. A quand à le buff du hunter. Un équilibrage est trés nécessaire voir obligatoire. Vivez la vie des hunter sous Wowltk classic. Avec les talents 3.3.5, qui sont nerfs pour le hunt survie, les 2 autres n’étant pas viable. Nous ne sommes jamais dans les 10 meilleurs dps du raid. souvent mis de coté au détriment d’autres classes

2 mentions « J’aime »

j’ai une réponse mais j’crois que ca va pas te plaire…

Actuellement, la palret malgré le up qu’on a pris est a peine devant le hunt survie, le feral étais fort de base et il reste loin du top 3 avec le up.

Le soucis c’est pas la spé a ce point là, c’est toi.
J’ai un hunt survie dans ma guilde, il est très loin du fameux top 10 DPS du raid, plutôt proche du top 5. m’enfin, blamer une classe/spé faible c’est + simple que se remettre en question j’suppose

2 mentions « J’aime »

Alors je parlais pour la p4. Le soucis n est absolument pas moi je suis à 85 voir de 90 générale.
Pour la p4 on va se faire lâché. le hunt préci ne dpsera pas autant que les le palret avec buff et druide feral buff et meme le dk alors que normalement il était un peu équivalent.

et si un hunt survie est dans les meilleur dps de ta guilde c est que ça dps pas assez dans la guilde regarde les logs générale, ya au moins 10 spé avant la spé survie.

1 mention « J’aime »

être dernier au dps ne veux pas dire être mauvais !
Tant que les dps reste cohérent et proche y’a pas de raison de modifier quelque chose.

Vous avez buff les druides , les paladins alors qu’ils étaient déjà très fort

A ouai carrément, je savais pas qu’être littéralement dernier au dps avant le buff c’était être « trop fort ».
Et pour le feral oui ça pump en mono et sur le trash/boss quand y’a du gros cleave, mais quand tu dois faire les 2 (genre anub) la spe est mauvaise.

Le ranking percentile global sur TOC est éclaté pour les hunts à cause des valkyr vu que 99% des hunt soak sur ce boss (en plus de ne pas pouvoir trap) donc la spe perd énormément de dps dessus.

Bizarrement tu regardes le ranking percentile des autres boss le hunt est top 5…

Enfin je sais pas d’où tu tires tes infos mais on a déjà eu quelques sim concernant le P4 et le hunt s’en sort plus que bien.

Tiens c’est cadeau

https://www.youtube.com/watch?v=_cQU9uMVDQs

1 mention « J’aime »

Euh faut pas pousser y avait les éternels spes trashtiers hein.
On peut parler du war aussi à cette époque la, trashtiers en tank, trashtiers en armes et même trashtiers. A coté le pal était OP en heal et tank.

Mais oui mdr hunt need pas de up dps

Le ret était au niveau du war fury à nax et il était même derrière le war a ulduar avant le up.

Et fin les « meme » specs quand ta classe a 2 spe OP a coté, je sais meme pas pourquoi on en parle.

Y’a juste le war effectivement mais qui en contrepartie est S tier en arène sur toute l’extension.

Et S tier en tank a ICC et S tier en fury a ICC :smiley:

Oui fin bon être OP sur un seul pallier on a connu mieux tout de même. D’ailleurs apparemment ce n’est pas certain.
Enfin de toute façon je vous laisse profiter de vos spes insignifiantes pendant que vous le pouvez encore, à Cataclysm ma spe armes deviendra votre maître à tous et elle crie vengeance pour toutes les humiliations qu’elle subit sur WOLTK.

Je trouve le hunt BM bien équilibré pour sa difficulté.
Le hunt survie mériterai peut être un up sur son saignement de bombe bleue mais pas plus.
Le hunt preci un up global peut aider

Bon bah Blizzard a annoncé le trap launcher c’est pas un up de dps mais cela evite une perte de dps ( le deplacement pour aller le poser au CAC).

Cela peut aider.

1 mention « J’aime »

bonjour l amis^^génial un lien stp?

J’avais commencé WoW en 2014 avec classe chasseur, ces années là (2015, 2016 etc…) ont été vraiment belles pour les chasseurs. J’étais juste comme méga forte, j’avais même pu en ressortir avec un haut fait : (Tuer 20 personnages joueurs sans mourir durant une bataille);

J’avoue que j’ai repris en druide pendant des longues années et quand j’ai voulu joué à nouveau chasseur, je me suis sentie vraiment perdu.
Je capte pu rien, ils ont trop changé, rechangé, re re changé, re re re changé.

Mais sachez que la classe chasseur avait été une classe vachement fort au bout d’un moment.
Bisous.

(Ps : Anecdote / On m’avait vraiment insulté au début car je savais pas jouer druide farouche, personne m’aidait et personne ne me donnait des conseils : au final au bout d’environ 7 ans j’ai appris par moi-même.
Je tiens à dire aussi que j’avais invité mon ami IRL à jouer avec moi et voyant qu’il ne savait pas jouer, ils l’ont tous exclu.
Donc pour conclure ma discussion sur ce sujet, si vous voyez des gens mal en point qui n’y arrivent pas, allez les aider merci )

T’es dans le forum wolk classic la, le jeu a pas changé depuis 2009 :smiley:

Ce topic parle de performance général en PvE et non PvP.

L’écart de performance sur classic entre un bon et un mauvais joueurs est bien moins prononcé que sur retail. (avec une compo de raid équivalente biensur)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.