Vous avez eu votre pseudo?

Non je sais pas qui a ninja mon pseudo Coolspot.

J’ai du me rabattre sur du Çoolspot

Oui, marche pas non plus… Fin bon venant de blizzard ca ne m’étonne plus. Demander a claquer 20balles 1mois avant la sortie du jeu pour reserver un pseudo et que ca ne marche pas c’était prévisible.

Ah non ça a marché nous :smiley:

J’ai eu Snoop je suis content mais je l’ai volé à un mec qui traîné dans le même cybercafé que moi il y a 15 ans quand j’étais au collège. Il l’avais lui même volé à Snoop Dogg qui lui avait volé son pseudo à Snoopy c’est un sacré bordel.

Enfin bref désolé Snoop.

6 mentions « J’aime »

Merci pour le fou rire :rofl:

Erf, Zmachine, dommage que tu n’aies pas posté avant, j’aurais pu te rediriger sur un des 2 posts que j’avais fait pendant les stess test:
Celui-ci ou celui-là

le 1er est un peu plus détaillé et verbeux, le 2nd plus direct, et à fonctionné pour quelques personnes durant le stress test
Le launcher Blizzard est une grosse daube, depuis longtemps.
Il s’est un peu amélioré, mais c’est malheureusement toujours pas ça :confused:

1 mention « J’aime »

Je vais pas me prendre la tête, j’ai use 200k golds de retail c’est pas la mort… Mais bon ca fait 1 mois de temps de jeu quasi pour rien… Puis bon mon pseudo a pas bcp de chance d’être pris et si qlq voulais me le snipe c’est déjà trop tard.

Je vais donc me coucher sur ce…

J’ai essayé de réserver Ice sur les serveurs anglophones mais… c’est perdu même en pensant être dans les premiers.

Ouep, j’avais peur mais finalement je l’ai eu direct et un ami qui stream modestement a aussi réussi à obtenir le sien c’est cool !

Globalement à part une, toute ma guilde a eu ses pseudos !

pseudos validés :slight_smile:
3 gnomettes avec le tchoutchou de la mort x)

Roksaur, orc. :white_check_mark:

1 mention « J’aime »

Pas pu me connecter avant 1h et quelque mais heureusement j’ai pu avoir mon Maléfice sur les deux serveurs (en fonction de là où iront mes mates).

Nom de mule réservé, c’est l’essentiel <3

Grimpatron pour ma part

Ragnaros

Jacquietmichel

C’est bon j’ai pu créer MJBlizzard

2 mentions « J’aime »

Dieu aussi sera strike

J’ai pu réservé mon nom

Charles :sunglasses:

Oui, Vallariel sur le serveur PvE et sur le serveur PvP, comme ça j’ai encore le temps de me décider d’ici la sortie :grimacing:

Pour être un ancien de Garona, je ne peux pas t’imaginer sans ce pseudo.

Donc si la personne ayant réservé ce pseudo pouvait redonner à César ce qui est à César, ce serait super cool de sa part -_- (on sait jamais, ça peut marcher :p)