WoW Classic : test de pré-lancement le 8 août à 20h00 et configuration minimale

Un max de co pendant ces heures, après on a accès jusqu’au lvl 15 des personnages jusqu’à vendredi pour jouer un peu.
Vois ça comme un remerciement d’avoir participé^^

Le test commencera le jeudi 8 août à 20h.

Blizzard souhaite rassembler le maximum de monde ce jour là, entre 20h et 22h, pour faire en sorte qu’il n’y est pas d’éventuels problèmes à la sortie du jeu le 27 aôut.

Tu pourra jouer du jeudi 8 août à 20h jusqu’au vendredi 9 août ( heure non précisée ).

Attention au farmer chinois… vous les reconnaitrez avec leur 2 baguettes dans les mains ! :sunglasses:

h.ttps://imgur.com/a/VNAvjIS

Moi je vois ça.

Et les anglais, ils courent sur le côté gauche du chemin, c’est ça?

Les allemands? En chaussettes + claquettes, flip flops ou tongs (attention à ne pas confondre avec les thongs hein, c’est pas tout à fait pareil :blush:)

Et les espagnols?
Ben on mange vers 23h le soir, donc à 20h, ben on est encore à l’apéro :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Salut Jolnirren et le staff fr fofo/commu !

Je constate que vous ne mettez plus certaines post en sticky , alors qu’ils le sont chez vos confreres En/De/Us
Je remarque aussi que ces derniers ont déjà créer leur Forum dédié World of Warcraft Classic

…après j’ai pas trop de mal à deviner l’état de votre motivation et de votre enthousiasme. ^^’

Ben à priori, on dirait qu’ils n’ont pas débloqué les accès au download pour tout le monde en même temps :confused:
A part attendre, je vois pas ce que tu pourrais faire.

Je t’avouerais honnêtement que leur launcher, j’ai jamais compris comment il marchait.
Ce truc a très longtemps été une bouse infâme, il fallait le relancer sans arrêt parce qu’il faisait un MàJ tous les jours (du launcher lui-même).

Je sais qu’il colle des fichiers de configuration un peu partout, donc tu devrais essayer de regarder de ce côté.

Il y a déjà des fichiers dans:
%appdata%\battle.net
(en copiant ça , avec les % inclus hein, toute la ligne, et en le collant dans ton explorateur Windows, tu devrais tomber sur le bon répertoire directement).
Tu vides tout, et tu relances le launcher.
Mais je garantis pas le résultat, ce truc est quand même une grosse daube.

Perso, je sais que ça va probablement te paraitre délirant et overkill, mais de mon côté, chaque fois que je dois lancer ce truc, je pars du snapshot d’une machine virtuelle avec une install minimale (HyperV dans mon cas, mais ça marche aussi avec VMWare, VirtualBox, etc peu importe), je lance la VM, j’installe le launcher dessus (sur la VM), je le fais pointer sur le bon répertoire, et je lance le DL depuis le launcher installé dans la VM.
Une fois terminé, je ferme la VM, et je n’utilise plus le launcher, jamais.
(je détruis d’ailleurs le snapshot modifié)

A la MàJ nécessaire suivante, je recommence la même chose à partir du snapshot de la VM tout propre.
Ça peut paraitre compliqué, mais en définitive pas du tout, et ça permet surtout de se passer totalement ou presque de ce boulet ambulant qu’est le launcher.

Enfin, déjà, essaie de clean le répertoire que je t’ai donné, essaie à la limite de réinstall le launcher, tu verras bien.

Up pour informations des ignorants :wink:

Petit up, dommage qu’il ait été désépinglé.

Oui, je pige pas trop non plus cette manie de désépingler les trucs avant les dates d’expiration …
Bon, ok, y a le Blizz Tracker, mais c’est tellement pas ergonomique leur truc …

Cher Nidrorian, si vous passez par là, je me doute bien que vous ne codez probablement pas le site avec vos petites mimines, mais essayez de remonter l’info quand même.
Il est vraiment mal foutu votre forum maintenant, vraiment …
:wink:

Et arrêtez d’enlever les bretelles des posts, djidjiou, ils tombent, et on est obligées de remonter leurs pantalons nous-mêmes, à la main :stuck_out_tongue:

J’ai l’impression d’être revenue au collège, quand le sport national des mecs était de nous faire sauter les soutifs

2 mentions « J’aime »

Pourquoi au collège? Ca m’arrive encore malgré mes presque 30 ans. Je supporte pas de voir ces deux pauvres petits malheureux melons ( ou pastèques ou mandarines, c’est selon ) en captivité !

Sinon effectivement c’est étrange cette manie de désépingler les sujets bleus sans raison apparente…

2 mentions « J’aime »

Et il faut aussi, il me semble, un abonnement actif pour le 13 pour la creation et reservation des persos et de leurs noms…donc un abonnement pour le 8…pour le 13…pour le 27…on est plus a quelques jours de plus ou de moins…

Quelqu’un a-t-il résolu son problème pour le téléchargement de wow classic ? Je n’ai pas accès au choix entre World of Warcraft et World of Warcraft classic mais seulement entre Battle for azeroth et le RPT…

Un mate avait le problème. Hier soir il a désinstaller BNET puis réinstalle et redémarrer l’ordi proprement puis lancé le jeu.

C’est passé … Hasard ou réalité scientifique

Super je te remercie !

merci pour la config minimal, mais pourrait-on avoir la config recommandé

comment ça ce passe vue qui a toujours pas les serveur ?

on va garder le personnage que l’ont va crée ou il serra supprimé et si il est possible de le garder on pourra le transférer sur n’importe quelle serveur ? en plus il on dit que l’ont pourra pas avoir le nom de notre personnage avant le 13 si ma mémoire est bonne

C’est un test, ton perso va exister que le temps du test, les serveurs ne sont pas ceux ou tu joueras sur classic.

Le jeu sort le 27 aout, c’est ce jour la que tu commenceras un vrai perso, pas avant.

bas du cou pourquoi certain disais que l’ont pouvais monté lvl 15 en cadeau pour justement dégrossir les zone bas lvl le jour de la sortie

Pure invention. Aucun post de Blizzard ne dit ce genre de choses.

1 mention « J’aime »

d’accord bas du cou c’est totalement con de limité au lvl 15 et de faire un teste sur 2 jour alors qui précise qui ferrons les vérification que dee 20h a 22h

enfin bref