Ben à priori, on dirait qu’ils n’ont pas débloqué les accès au download pour tout le monde en même temps
A part attendre, je vois pas ce que tu pourrais faire.
Je t’avouerais honnêtement que leur launcher, j’ai jamais compris comment il marchait.
Ce truc a très longtemps été une bouse infâme, il fallait le relancer sans arrêt parce qu’il faisait un MàJ tous les jours (du launcher lui-même).
Je sais qu’il colle des fichiers de configuration un peu partout, donc tu devrais essayer de regarder de ce côté.
Il y a déjà des fichiers dans:
%appdata%\battle.net
(en copiant ça , avec les % inclus hein, toute la ligne, et en le collant dans ton explorateur Windows, tu devrais tomber sur le bon répertoire directement).
Tu vides tout, et tu relances le launcher.
Mais je garantis pas le résultat, ce truc est quand même une grosse daube.
Perso, je sais que ça va probablement te paraitre délirant et overkill, mais de mon côté, chaque fois que je dois lancer ce truc, je pars du snapshot d’une machine virtuelle avec une install minimale (HyperV dans mon cas, mais ça marche aussi avec VMWare, VirtualBox, etc peu importe), je lance la VM, j’installe le launcher dessus (sur la VM), je le fais pointer sur le bon répertoire, et je lance le DL depuis le launcher installé dans la VM.
Une fois terminé, je ferme la VM, et je n’utilise plus le launcher, jamais.
(je détruis d’ailleurs le snapshot modifié)
A la MàJ nécessaire suivante, je recommence la même chose à partir du snapshot de la VM tout propre.
Ça peut paraitre compliqué, mais en définitive pas du tout, et ça permet surtout de se passer totalement ou presque de ce boulet ambulant qu’est le launcher.
Enfin, déjà, essaie de clean le répertoire que je t’ai donné, essaie à la limite de réinstall le launcher, tu verras bien.