Vous avez perdu le titre l'exploratrice renommée

Bonjour,

J’étais tranquillement entrain de monter ma pêche et message jaune : Vous avez perdu le titre exploratrice renommée Lisdora.

Je ne comprends pas, je me suis 'auto parainée" (ce n’est pas la 1er fois j’ai plusieurs comptes depuis presque 17 ans de jeu ) avec mon 2eme compte, j’ai déjà débloqué 6 récompenses sur 12 et mes informations de règlement à jour.

Pouvez vous me dire ce qu’il se passe?

Merci :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

même problème et à chaque connexion

Bonjour,

Je peux confirmer que ce problème a été remonté à nos développeurs pour enquête.

Nous n’avons pas plus d’informations que cela pour le moment, néanmoins il semble que le titre réapparait automatiquement si vous vous reconnectez en jeu (et si vous avez bien le HF).

Bonjour,
Oui le titre disparaît à chaque re connexion puis réapparaît quelques minutes plus tard, problème toujours présent.
Je n’y fais même plus attention……
Même en ayant le HF « Thyssenne l’exploratrice » !

Cdlt Thyssenne.

je viens de perdre également ce titre, et même après m’etre reco, je ne l’ai toujours pas, on se parraine ou parraine des pote se qui fait gagné pas mal d’€ a blizzard, ils pourraient faire un effort et réparer ce bug…

Ce bug est toujours sous investigation, et nous attendons actuellement que celui-ci soit corrigé par nos développeurs.

Hello,

je plussoie, bug toujours en cours, le titre disparaît quand je prends la monture.

J’ai envoyé un post sur le jeu et sur le Bnet.*

Cdlt Thyssenne.

Pareillement, je n’ai plus le titre d’exploratrice et si je tente le code settitle exploratrice, j’ai un message d’erreur de « vous n’avez pas ce titre », bien que celui-ci apparaisse toujours dans mes hauts faits. :confused:
Ce serait sympa qu’une solution soit trouvée.
Cordialement
Sidonie

Bonsoir,

Le problème est toujours d’actualité, je l’ai tous les jours. Après chaque co et/ou déco, ça varie selon l’envie IG : « Vous avez perdu le titre Exploratrice renommée Forsycia »

Devilicieusement.

Ce bug est effectivement toujours actif, mais devrait (sauf changement) être corrigé lors de la prochaine mise à jour.

Merci pour votre patience. :pray:

1 mention « J’aime »