vous cherchez un addon ? demandez ici

Bonjour
sur l’interface de base quand vous passez votre sourie sur un pnj ou joueurs vous avait un cadre avec le nom/etc.. , j’aimerais pouvoir le déplacer ce cadre ,j’ai trouver l’addon « moveanything » Mais il fait bugger mon interface complet .

Auriez vous un addon qui pourrait m’aide ?.

Merci
31/08/2018 16:42Publié par Laøcøøn
Bonjour
sur l’interface de base quand vous passez votre sourie sur un pnj ou joueurs vous avait un cadre avec le nom/etc.. , j’aimerais pouvoir le déplacer ce cadre ,j’ai trouver l’addon « moveanything » Mais il fait bugger mon interface complet .

Auriez vous un addon qui pourrait m’aide ?.

Merci


Hello

Tip tac
Bonjour,
Je ne suis pas la recherche d'addons mais j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai repris wow pour BFA et lorsque je vais dans mes fichiers (Interface puis addons) le dossier existe seulement une fois le jeu lancé, impossible d'y avoir accès, l'onglet n'apparait pas.. Vous avez la solution? :(
Bonjour a tous,

Je recherche un addon qui permet de check les sacs des membres d'un raid afin de savoir si ils ont en leur possession certains objets (nottement flask et nourriture perso...).

Soit un addon qui permet de check sans qu'il soit installer par les autres membres du raid (ce que je pense sera difficile) soit un addon a faire installer à tout le monde.

Etant RL j'aimerais savoir les petits malins qui s'amusent à venir en raid les mains dans les poches avec le strict minimum et qui se retrouve au milieu du raid sans compos perso ;)

Je pense que ça a déjà était demander avant mais je l'avoue, je n'ai pas envie de me faire les 86 pages précédente.

Je vous remercie d'avance pour vos réponse!
Salut à tous !

Je recherche un add_on qui me permettrait d'afficher ma barre de vie au-dessus de ma tête quasiment de la même manière que sont affichées les barres de vie ennemies avec l'interface wow de base.
J'ai essayé IceHud mais c'est pas vraiment la configuration que je recherche (je sais je suis compliqué).

Merci d'avance !
10/09/2018 15:09Publié par Plexiglas
Salut à tous !

Je recherche un add_on qui me permettrait d'afficher ma barre de vie au-dessus de ma tête quasiment de la même manière que sont affichées les barres de vie ennemies avec l'interface wow de base.
J'ai essayé IceHud mais c'est pas vraiment la configuration que je recherche (je sais je suis compliqué).

Merci d'avance !


Peut être que KUI nameplate pourrait faire ça je ne le connais pas assez, mais il est très complet.

Sinon ! je recherche aussi quelque chose assez spécial. ayant pas mal d'addon j'aimerais savoir si il y a un moyen de créer des "groupes" d'addons que l'on chargerais suivant nos activité.

ex: j'ai pas mal d'addon de mascottes mais quand je vais en raid je n'en ai pas besoin. et si je dois les décocher un a un et réactiver par après cela devien laborieux.
Bonjour, je cherche un addon permettant de voir/tracker (notamment en arène) le cooldown des kicks de l'adversaire (si possible un truc assez ergonomique).

Si vous avez aussi un addon qui permet de mettre en gros sur les personnage cc l'icone du cc je suis preneur aussi, mais ça c'est facultatif ^^

Merci d'avance !
06/09/2018 11:42Publié par Mørphé
Bonjour a tous,

Je recherche un addon qui permet de check les sacs des membres d'un raid afin de savoir si ils ont en leur possession certains objets (nottement flask et nourriture perso...).

Soit un addon qui permet de check sans qu'il soit installer par les autres membres du raid (ce que je pense sera difficile) soit un addon a faire installer à tout le monde.


Salut,
Tu as Exorsus Raid tools qui est assez pratique : https://wow.curseforge.com/projects/exorsus-raid-tools

Tu peux tracker les CD du raid, checker stuff, gem, food, ... (mais pas dans l'inventaire me semble).
Si les autres membres ont l'addon tu peux afficher des notes communes aux joueurs.

Bref il y a pas mal de fonctionnalités (dont je ne connais pas)
Bonjour,

Je viens de reprendre WoW pour cette nouvelle extension et du coup j'utilise "Twitch" pour gerer et installer tous mes add-ons.

Du coup, je suis à la recherche un petit add-on pratique pour différencier les objets ! Je m'explique :
Quand je pointe la souris sur un Objet, j'aimerai qu'un add-on ajoute une ligne pour me dire de quelle extension il provient !

Par exemple :
Potion de soins côtière
Niveau d'objet 120
Utilise: Rend 33251 points de vie. (1 Min Recharge)
Niveau 100 requis
Empilement maxi: 20
Prix de Vente: 12
WoD

Potion de mana mineure
Niveau d'objet 15
Utilise: Rend 148 points de mana. (1 Min Recharge)
Niveau 5 requis
Empilement maxi: 20
Prix de Vente: 10
Vanilla

Merci pour votre aide :)
Bonsoir,

Je recherche le nom de cet addon pouvant modifier mon interface avec une touche "futuriste".

https://www.casimages.com/i/181004103915717988.jpg.html

Sauriez-vous me le retrouver ? Merci d'avance :)
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un addon qui permet d'afficher tous les buffs et surtout debuffs d'une cible ennemi (avant le jeu affichait tout automatiquement, désormais, seuls nos propres debuffs s'affichent.
Le top serait de ne pas avoir à utiliser d'addons du style Z-pearl qui remplit déjà ce rôle, mais qui modifie trop l'interface à mon goût. (Ou alors j'ai loupé une option)
Merci !
Bonjour, ça a déjà du être demander 3 milliards de fois mais le best add on pour les Expéditions en ce moment c'est quoi ? (pour rentrer dans des groupes)
09/10/2018 11:12Publié par Rawzlolz
Bonjour, ça a déjà du être demander 3 milliards de fois mais le best add on pour les Expéditions en ce moment c'est quoi ? (pour rentrer dans des groupes)


Je dirai "World Quests List"
09/10/2018 13:17Publié par Isevomidsu
09/10/2018 11:12Publié par Rawzlolz
Bonjour, ça a déjà du être demander 3 milliards de fois mais le best add on pour les Expéditions en ce moment c'est quoi ? (pour rentrer dans des groupes)


Je dirai "World Quests List"


Merci !
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si cet addon existe mais j'en cherche un qui intègre un lecteur de vidéo dans wow. Genre un addon de Twitch ou de youtube.

Parce que mes séances de farm peuvent être longues et je trouverais ça cool de pouvoir avoir une petite fenêtre pour regarder des vidéos ou stream.

Merci de vos réponses.
Bonjour,
Je n'ai pas check les 87 pages, mais je suis a la recherche d'un addon qui afficherait les sorts de decast disponible dans le groupe et leur timer de recharge.
Pour avoir une bonne gestion des rotakick :)

Merci

Bonjour,

Existe-t-il un addon qui permet en mythique+ de traiter avec les affixes ?

Je m’explique :
La semaine dernière avec l’affixe “Orb Explosive” une personne de mon groupe avait un addon / macro ? qui permettait de placer dès le pop des orbes un symbole sur celui-ci. Vu la réactivité des placements des symboles c’est impossible que ce soit fait à la main.

Cette semaine, avec l’affixe Galvanisant, j’aimerais faire la même chose, en mettant un symbole sur le mob ayant le plus de pdv en % sur le groupe de monstre. Histoire de tomber tout le pack en même temps.

Quelqu’un connaîtrait un addon ou une macro permettant de le faire ?

Merci beaucoup,
bonne journée,

Bonjour,
Je me suis mis en tête de farm toutes les montures de raid lootablr sur les boss mais avec tous les rerolls que j’utilise je m’y perds un peu…

Existe t-il un add-on qui permettrai de voir les verrouillages de raid de tous ses persos ?

Merci !

Bonjour !
Je recherche actuellement un addon offrant une barre de ressource supplémentaire !
Par exemple une barre d’énergie, de rage ou autre, indépendante et deplacable !
Cordialement