vous cherchez un addon ? demandez ici

salut je cherche un addon pour les ressorces et aussi pour voir si les equipements que j’ai dans l’inventaire sont mieux que ce que j’ai equipé
merci a tous

1 mention « J’aime »

Bonjour,
je cherche un addon pour amélioré l’ interface et la rendre plus belle/plus propre que l’ interface de base et aussi j’ aimerais savoir si il exise un addon pour cibler automatique les mobs en pve car je suis obliger de cliquer correctement a la souris à chaque fois est c’est pénible ^^
Merci par avance
Akuzura

Coucou !!
Je cherche un addon fiable pour la recherche de monstre rare…
J’ai déjà clean la plupart des HF concernant les mobs rares, mais il y en a certains que je dois retrouver pour leur loot, notamment ceux de BC… Le souci c’est que NPCScan n’a pas l’air de bien marcher ou alors j’ai un défaut dans les paramètres, j’ai bien vider le cache mais rien à faire… j’ai retrouvé un rare pour testé et il n’a pas l’air de vouloir se déclencher… Même chose pour Silver Dragon… Je passe a coté de Okrek et de Jurim… Rien à péter… En même temps, j’avais une tripoté d’addOns et que mon jeu n’a pas été réinstallé depuis plusieurs années…Bon… Ok je me dit qu’une petite remise à zéro du jeu ça ne peut pas lui faire de mal…
Je réinstalle le jeu sans addon, j’en ajoute 1 : Elvui, puis j’ajoute NpcScan… Je regarde la map… Rien… Pas de zone de couleur… j’ajoute NpcScan.overlay… Pareil… NpcScan.Overlay.Broker… Toujours rien… Ceci dit les versions de ces addon ne colle pas avec la version du jeu actuelle…
Bref je veux un addon de recherche de Rare qui marche bien merci =)

Bonjour ,

Je ne sais pas si ça existe ( j’ai essayé de chercher sur forum us et fr désolé si je suis un boulet ) mais je cherche un addon qui pourrait indiqué juste en passant sa souris sur un mob tout les loots lqe ( transmo etc ) lootable sur lui avec si possible un %.

Merci d’avance si quelqu’un me sauve de cet galère x)

Bonjour,

J’aimerais connaitre quel addon est utilisé pour l’affichage des dégâts dans cette vidéo. Cela ressemble fortement à l’affichage original mais ce style “fontaine” pour le défilement des chiffres me fait dire que ça doit venir d’un addon (ou alors c’est faisable sans addon et je suis trop noob pour l’avoir trouvé ^^).

Voici la vidéo en question :

Merci. :wink:

P.S. : J’en profite aussi pour vous demander si vous ne connaitriez pas un bon addon de changement d’interface. J’ai testé AzeriteUI, j’aime le rendu graphique mais malheureusement on est très limité au niveau configuration. :confused:

Bon bah en fait j’ai trouvé l’addon de l’affichage dégâts, il s’agit de “Nameplate Scrolling Combat Text” pour ceux que ça intéresserait.

Par contre pour l’addon d’interface je suis toujours preneur. ^^

Bonjour, je recherche un Addon qui permet d’avoir une barre qui affiche le temps de mes buffs comme par exemple témérité ou enragé. Il y a weak auras mais je le trouve compliqué a configurer.

Merci d’avance a vous

Cordialement

Bonjour les gens,
voilà, question toute simple, est-ce que quelqu’un pourrait me conseiller un addon (ou autre moyen, suis pas regardant) capable de modifier les ombres des personnages.

J’ai rien contre l’amélioration graphique du jeu, mais force est de constater que ma CG ne digère pas les ombres dynamiques, mais les réglages in-game ne permettent plus d’avoir cette bonne vieille ombre ronde toute basique, mais tellement moins gourmande, que j’aimerais bien récupérer…

Tu as GW2 UI qui est assez sympa (mais j’ai l’impression qu’il déconne un peu depuis la 8.2… à confirmer)
Sinon le fameux ElvUI !

Bonjour !

J’aimerais savoir s’il existe un addon pour trier les sacs de manière à empiler tous les objets de la même catégorie. Je commence à être surchargée en pièces détachées. :grin:

Merci d’avance !

EDIT: Je viens de voir que je pouvais rassembler les pièces dans les caisses prévues à cet effet. :sweat_smile: Toutefois, je serais quand même intéressée de savoir si c’est tout de même faisable via un addon.

GearHelper permet de voir si ce que tu as loot / ce qui est dans ton inventaire est mieux que ce que tu as équipé.
Par contre je n’ai pas compris la première partie sur les ressources

Bonjour, je cherche à installer la dernière version de MistrasDiabloOrbs mais aucun site d’addon ne le propose, pouvez-vous m’aidez?
merci.

Bonjour, la réponse est simple, il n’existe aucune version récente.

Tu peux essayer de prendre un autre addon tel que Roth UI

https://www.wowinterface.com/downloads/info9175-RothUIDiablo.html

Sinon OUf dois pouvoir faire ça.

Je ne pense pas qu’un addon puisse t’aider à réaliser cette action.
Néanmoins tu peux essayer de te rendre dans ton dossier
World of Warcraft_retail_\WTF dans lequel tu trouveras le fichier Config.WTF
Une fois dans ce dossier il est possible de modifier les propriétés des ombres.
Les lignes qui vont t’intéresser sont:

Ligne 16 shadowMode
Ligne 17 shadowTextureSize
Ligne 18 shadowSoft
Ligne 33 RAIDshadowMode
Ligne 38 RAIDentityShadowFadeScale
Ligne 43 RAIDshadowTextureSize
Ligne 44 RAIDshadowSoft
Ligne 80 entityShadowFadeScale
Ligne 88 graphicsShadowQuality
Ligne 96 raidGraphicsShadowQuality

Il faut jouer avec les chiffres (pas trop histoire de pas te retrouver avec un jeu cassé) en remplaçant des 1.0 par 0.0 ou 2.0 par 0.0 bref tu vois.
GL

Bonjour à tous ! :slight_smile:

Je recherche un Addon qui me permettrait d’un peu personnaliser le suivi d’objectifs des quêtes.
Je ne parle pas d’une refonte des donneurs de quête (j’ai storyline et il fait très bien le taf !), mais bien des informations écrites sur la droite de l’écran. J’aimerais pouvoir le bouger/agrandir/réduire. Et si il existe un affichage stylisé alternatif, je suis aussi preneur.
Je vous remercie !

Bonjour,
Je cherche un addon permettant de faire des preset de barre de compétence.
Je m’explique : je souhaiterais avoir mes compétences dans mes barres d’une certaine manière (Preset Quête par exemple) puis, d’un simple clique changer la disposition de mes compétences lorsque je vais en donjon ou raid (Preset PvE par exemple)
Cela existe t-il ?
Merci d’avance :slight_smile:

Salut. Tu as Classtimer qui est tout simple d’utilisation et qui fait le taf :slight_smile:

Bonjour,

Pour Classique,j’ai installé Questie, mais l’addon ne donnes pas les points de repaires dans les donjons.
Connaitriez-vous une addon qui donnes les repaires de quêtes en donjon ? ainsi qu’une carte des donjons comme (m) parce qu’il y a aussi certain donjons comme Brassenoire où je me perds.

merci d’avance

Bonjour,

J’ai l’habitude depuis un moment de jouer sous elvui mais je cherche à épurer mon interface via un profil où carrément de changer d’interface.
La caractéristique principale de l’interface que je cher, c’est la capacité de disposer mes touches comme je le souhaite sur l’écran pour avoir des packs de 12 bind pour être facilement pris en main avec le pavé numérique de ma souris et ne pas avoir certains soucis comme, avec elvui, celui des combats de mascottes.

Merci :grin: