vous cherchez un addon ? demandez ici

bonjour
je cherche un addon qui ajouterai le nom de l extension wow aux objets, afin de faciliter le menage de ma banque par ex
merci

Bonjour je cherche un addon qui pourrais montré mon perso main en arrière plan et en 3D ??
Je sais qu’il y a un addon comme ça car certains vidéo sur Facebook montre le perso en arrière plan

Bonjour tout le monde ! J’ai repris le jeu après une pause de 6 ans. A l’époque j’avais un add-on (ou des macros ??) qui permettaient de lancer mes spells de heal sans avoir à cliquer sur le portrait de ma cible, je pouvais simplement passer la souris au dessus de la barre de vie et lancer mon spell sans avoir à cliquer. Cela vous évoque-t-il quelque chose ?

La réponse peut sembler bizarre mais peut-être que vous utilisiez l’addon CLIQUE.

Mais de bonnes macros en mouseover avec des modificateurs peuvent le faire.

J’ai l’impression qu’avec Clique on ne peut bind que sur les boutons de la souris, ce qui m’intéresserais ce serait de pouvoir également lancer un sort sans avoir à cibler et en utilisant également les touches du clavier. Peut-être que Clique fait ça mais je galère à paramétrer ! Il faut que je me mate quelques tutos. Merci pour ta réponse.

ça date mais sur mon druide en heal, j’avais un temps utilisé clique, il me semble que l’on pouvait paramétrer du mouseover.

Mais pour une raison obscure qui est peut être le fait d’utiliser le clavier, je suis passé par du full macro.

1 mention « J’aime »

D’ac, merci pour ton commentaire :slight_smile:

Hello all, dernière question après j’arrête de vous embêter. J’ai maté pas mal de tuto sur les interfaces hier et j’aimerais installer Elvui + Grid2
Comment puis-je faire pour activer les groupes / raid uniquement via Grid2 et désactiver les cadres d’Elvui+Blizzard ? Est-ce que cela se fait ? Les 2 Add-on sont-ils compatibles ?
Thanks !! :slight_smile:

Bonjour/Bonsoir

Je joue actuellement un druide aussi bien en PVE qu’en PVP, mais je me retrouve régulièrement bloqué par le nombre d’emplacement de sorts. Je suis donc a la recherche d’un addon qui pourrait me permettre de switch rapidement entre un set de barres PVE et un set de barres PVP (avec les même raccourcis). Un peu a la manière du gestionnaire d’équipement qui permet d’échanger rapidement de stuff.
J’ai tenté d’utiliser Bartender déja mais jouant druide les “barres d’action supplémentaires” sont faites pour les barres d’action des différentes formes.

Est ce que quelqu’un aurait un addon ou une modif d’interface a me conseiller ? Merci d’avance !

Salut, je cherche un addon qui fonctionnait tres bien par le passé, mais maintenant tous ceux qui doivent le faire, ne le font plus du tout…

avez vous une piste pour un addon qui permet d’avoir une liste par personnage de monture favorite ? avant c’etait percharacterfavourite mais ça marche plus…

Salut !
Je recherche une version qui fonctionne ou un add-on similaire à spellalerter si quelqu’un a ça sous le coude c’est une pépite !
Merci d’avance et bon jeu ! :grin:

Bonjour,
J’ai actuellement 3 écrans, 2 24 pouces sur les côtés (19201080) et 1 27 pouces au milieu (25601440), je joue donc sur le 27 pouces, mais je trouve ça trop grand, trop de mouvements des yeux pour aller d’un bord à l’autre.
J’aimerais donc réduire la taille du jeu mais sans réduire la taille de la fenêtre et mettre des bords noirs ou je pourrais y mettre par exemple les quêtes, boîte de dialogues, Details! etc…Je pourrais mettre des bandes noires avec KGpanels ou un autre addon mais cela me mangerais de la visibilité, j’aimerais garder le même angle de vue, il me semble que CT viewport faisait ça mais il n’existe plus à priori, on pouvait mettre le jeu sur 2 écrans, 1 pour le jeu et 1 pour les addons, mais je ne pourrais pas à cause de la différence de résolution
J’espère avoir été clair :slight_smile:
Si vous avez des idées je suis preneur!
Merci

Je me répond à moi même, Viewport 2 fonctionne :slight_smile:
Y a juste un message d’erreur au lancement du jeu qui ne revient pas

Salut tout le monde !

Je viens de commencer wow depuis un petit mois et je commence a utiliser quelques addon mais je n’y connais pas grand chose.

L’interface de base me conviens plutot bien, j’aimerais cependant trouvé pour afficher le nombre de HP dans ma barre / et celle de l’ennemie en permanence (comme lorsqu’on place la souris sur la barre)

Si possible afficher mes buffs / debuffs sous ma barre plutot qu’en haut a droite (vers la mini map)

Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour,

Échap ››› Interface ››› Affichage ››› Texte d’état, tu choisis ensuite ce que tu veux toujours avoir.

MoveAnything est une valeur sûre. Tu peux déplacer, redimensionner, changer l’opacité, l’ancrage…

1 mention « J’aime »

Raaah j’ai cherché l’option partout j’ai loupé ca, génial merci :smiley:

Je vais tester moveanything du coup impecc

merci bien :slight_smile:

Bonjour ,

J’aimerai savoir quels sont les addons essentiels pour les Dps ?

Merci

Bonjour, je cherche deux addons.
L’un pour afficher les barres des cc en cours sur moi, et l’autre pour modifier les portraits de raid etc pour les rendre plus épurés.

Je cherche également un addon pour des Barres des vies ennemies mais avec la possibilité de n’afficher que les ennemis en combat, car j’utilise actuellement tidyplate mais dès que j’entame un combat je me retrouve avec les barres de tous les pnj à la ronde, neutre compris…

Merci

Bonjour,

Faisant régulièrement des BG avec un ami, je souhaiterais trouver un addon qui me permettrait de lui mettre une marque visible au loin ( que seul moi puisse voir)
Cette fonctionnalité est réservé au chef de raid et tout le monde peux voir la personne marqué.

Avez-vous connaissance d’un addon pouvant accomplir cette tache ?

Merci à tous par avance et bon jeu !

Salut,

Si tu parles d’une marque sur la tête du joueur lorsqu’il est éloigné, ce n’est pas possible. Les barres de vie s’affichent sur une distance maximale de 20m, au-delà de cette distance le jeu ne permet aucune action d’addon sur le nom des joueurs.