Vous en avez pas marre de Sylvanas?

elle ne payera jamais, on ne la tuera jamais.

Tout simplement car c’est le perso preferé de la commu et depuis bien des années.

Deja que blizzard est trés svt en PLS avec les gens qui partent du jeu, faire tuer sylvanas reviendrait a faire stop encore plus de gens.

suffit de voir juste les réaction des fans lorsqu’il y a eu la guerre des epines

Je suis d’accord. Mais Gnomeregan n’est pas habitable. L’Alliance, une faction de victimes…

Alors qu’avec le blingblingdicar, boum, l’Alliance aurait pu répondre avec force et anihiler la Horde.

On me dit dans l’oreillette que Blizzard est pro Horde Ah…

2 mentions « J’aime »

Ce n’est pas des personnes comme toi qui me feront changer d’avis,

Je veux la voire morte.

non mais t’inkiet je la supporte pas, ca fait depuis gilneas que je veux la voir morte moi :slight_smile:

Aprés je t’expliquais pourquoi techniquement jamais blizzard la tuera

Surtout en se moment ça crève les yeux.

Ne parle jamais trop vite.

Ça peut bien arriver, un jour ou l’autre.

Moi je veux voir Genn lui décoler la tête, façon Kratos et Helios!!!

1 mention « J’aime »

a la vue de la desertion du jeu de plus en plus grandisante ( surtout que 2020 est une année riche en sortie de MMO) je penses pas que blizzard va tuer le perso preferé des fans au risque de les voir stop leur abo et partir ailleur

Tu reviens me dire ça avec conviction à la fin de Shadowland (quand elle sera devenu un vulgaire boss de dj de patch, genre le Mécagone de Shadowlands) et là je te croirais.

L’excuse du « mé la kaumu éllé lème traux » c’est aussi bidon que si demain on me dit qu’Anduin va exterminer la Horde et parquer les orcs dans des camps!

Sylvanas est pas si appréciée que ça, suffit de voir ce que dit cette Pandarène fort sympathique ma foi :slight_smile:

Suffit de voir la guerre de tranchée qui se livre à chaque sujet sur cette p***! Pour deux Loyalistes y a 10 anti-Sylvanas.

Puis bon, au delà de tout ça, Aile de Mort, Arthas, et même Varian étaient bien plus appréciés qu’elle, regarde où ils sont maintenant… :stuck_out_tongue:

Sauf que pour chacun de ces boss/personnages (à part Jaina) ils n’ont été sauvés que par une intervention extérieure (c’est marrant car quand on y pense, c’est Varian qui a sauvé Garrosh :wink: )

Puis ça s’explique aussi par l’enjeu du combat: Jaina n’avais aucune intention de mourir, logique qu’elle se tp.
Azshara n’avais aucune intention de nous affronter jusqu’à la mort, c’est Jaina et Thalyssra qui ont bloquée sa fuite en l’enfermant avec nous dans le Cercle des Astres.
Et Garrosh on était là pour le destituer, par pour le tuer.

Je doute que le futur combat contre Sylvanas on soit aussi dans cette idée, puis, faut refaire les comptes mais elle n’a plus assez de Val"kyrs pour la rez en cas de défaite je crois, si on la tue pas, elle risque de finir comme Azshara, le Geolier va lui dire un truc style « tu as échouée sal*pe » et va l’emmener façon N’Zoth avec Azshara.

C’est du 99.9% la proba qu’elle finisse en boss de raid de Shadowlands, la question c’est de savoir comment le combat va se finir

1 mention « J’aime »

Azshara est morte après le combat je pense, je dirais qu’elle est REZ par N’zoth après ça.

Suffit de voir les auteurs des 7 derniers topics créer pour comprendre que ca devient limite du flood…( au moments ou je regardais sur les 7 topics était afficher…5 venais de toi et 5 datait du même jour. ) c’est pas youtube ou instagram ici hein.

J’ai beaucoup de chose à dire c’est pour ça, et puis un forum c’est pour discuter :panda_face:

2 mentions « J’aime »

Boarf peut-être laisser aussi un peu de place aux autres aussi hein :wink: .

1 mention « J’aime »

Ben justement hésite pas à faire un topic toi aussi :panda_face:

1 mention « J’aime »

Mais alors Azshara c’est une dame de joie pour les bestioles à Ny’alotha ?
100% N’zoth l’a grab pour ça !

1 mention « J’aime »

J’ai bien moins marre de Sylvanas que des topics à répétition sur elle.

6 mentions « J’aime »

J’ai surtout marre des nombreuses fois où on me rappelle (de façon négative et positive) que ce jeu tourne envers qu’elle surtout que ce genre de topic dégénère le plus souvent pour des questions de préférences de personnages fictifs.

4 mentions « J’aime »

Y’en a au moins 12 que ça intéresse, faite vous plaisir :rofl:

2 mentions « J’aime »

Je trouve ça pénible les gens qui se sentent obligé de balancer des « s**pe" ou des "pte » à chaquefois qu’ils parlent du perso.

6 mentions « J’aime »

Boarf… faire un topic juste pour me faire un pseudo sur ce fofo m’intéresse pas

1 mention « J’aime »