Vous en avez pas marre de Sylvanas?

Salut les amis :panda_face:

Franchement je ne souhaite que une seul chose, quel soit tué par quelqu’un, cette pseudo héroïne, qui par je ne sais quel moyen devient surpuissante comme elle le veut, défonce bolvar (et une armée de plus de 100 morts vivant il semblerait en solo easy), c’est tellement ridicule que j’en ais dislike la vidéo YouTube. :panda_face:

On fait rien pour l’aider le mec, on à les cavaliers mais bien sur il viendront seulement après, voir bolvar totalement impuissant du début à la fin, il lui met même pas un coup, il la met même pas en difficulté, elle détruit le trône de glace avec une vulgaire chaine qui sort de ses flèches, le met à genoux devant elle, et puis lui prend la couronne comme si de rien n’était. :panda_face:

Franchement ça en devient quand même ridicule la pour le coup, je préfère largement les vidéos qu’on à eu à Légion, ou on perdait des gens, mais au moins c’était bien, l’ancien roi de l’alliance qui est mort au combat, c’était beau, il à tout défoncé avant de succomber, c’était pas pareil.

J’arrive pas du tout à me sentir « HORDE » avec Sylvanas, elle fait que des coups tordu en permanence, elle est très malsaine, aucun honneur avec elle.

Vivement qu’elle soit éliminé une bonne fois pour toute, si seulement elle pouvait être trahis comme dans game of throne, avec une dague dans le dos :panda_face:

5 mentions « J’aime »

Je veux la voire morte depuis qu’elle a attaquer les Kaldoreis et détruit Teldrassil.

7 mentions « J’aime »

Si.
J’ai arrêté wow à cause de sylvanas.

Bon, ok, j’exagère grave… mais… pour le dire d’une autre manière, en terme de Lore et d’évolution de l’univers, sylvanas et l’exemple parfait de ce qui m’a fait quitter wow.
(Même s’il y a d’autre raisons (gameplay,etc) évidemment)

Cela étant dit,

Il n’y a rien de ridicule dans tout ça. Elle a reçu cette puissance de quelqu’un d’autre.

Déjà je n’aimais pas ces animations « violette » que ce soit dans la cinématique de BfA ou dans toutes les autres. Je trouvais ça ridicule car le violet était la couleur des ombres, du vide.

Les gens disaient que c’était ses pouvoirs de banshee et, après tout, c’est certainement ses pouvoirs de banshee qu’elle utilise dans le trailer de BfA, mais… cette fumée violette ce n’est pas un pouvoir de banshee, pas un pouvoir du lich king.

Attention, je ne dis pas que dès la cinématique du trailer de BfA j’ai deviné quoi que ce soit, je dis juste que les effets fumée violette de ses pouvoirs mon toujours dérangé, et maintenant je sais pourquoi.

Son récent pouvoir de disparition/téléportation fait aussi penser au sort des rogues ou elfe du vide. Bref, Sylvanas n’est plus une simple banshee. Elle se fait des shoots de magie des ombres.

Il est évident que sans ça, sylvanas aurait eu des difficultés face à saurcroc et n’aurait jamais pu vaincre le roi liche en 1v1.

Donc il n’y a rien de ridicule. Simplement un personnage qui a agit dans l’ombre, passé de sombre pacte avec de puissantes entités qui lui ont offert un pouvoir extraordinaire en échange de ses services.

En échange de ses pouvoirs, on suppose que son rôle était d’affaiblir la horde et l’alliance pour, en temps voulu, les livrées aux terres de l’ombre. Un contract passé avec ce fameux geôlier, peut-être.

Ça rappel un peu Gul’dan est son pacte avec Kil’jaeden et la légion.

Donc c’est très « wow » ce genre de scénario.

Maintenant le seul problème, à mon sens, c’est que c’était beaucoup trop prévisible. J’ai toujours dit que sylvanas en avait rien à faire de la horde, ça sautait aux yeux. (Même si beaucoup ont eu du mal à l’accepter)

De plus, tout le monde sur le forum avait deviné que ce n’était pas les loas qui avaient chuchoté son nom à vol’jin. Et c’était il y a déjà quelques années.

Bref, les plus attentifs du forum savaient qu’une entité mal intentionnée avait des projets avec sylvanas. on attendait juste de savoir qui, et pourquoi.

Maintenant on le sait, enfin, un peu. Appart ça j’en sais pas plus, je suis le Lore de trés loin maintenant, tu trouveras certainement plus d’info chez la section de loriste passionné. ^^

Et sylvanas ne s’est jamais sentit « HORDE » avec toi non plus. Elle t’a toujours autant méprisé que tu la méprise.

A vrai dire, mon souhait le plus cher serait qu’elle finissent boss de raid juste pour faire rager ces gens qui l’ont défendu bec et ongle sur le forum. :smiling_imp:

Sinon, une fin intéressante serait de la voir trahi par le personnage qui lui a offert sa puissance.
« Merci sylvy, tu as fait ce que je t’ai dis, maintenant rend moi mes pouvoirs car je vais en avoir besoins dans mon combat contre la horde et l’alliance. »

4 mentions « J’aime »

Et voila le retour du mec qui créer 500 topic par jour

11 mentions « J’aime »

J’espère que ta raison du coup, car si finalement rien de tout cela arrive, ce serait dommage du coup, imagine c’est juste une banshee au yeux de blizzard mais pour les besoins de faire des trucs, ben elle passe surpuissante et puis voila ! :panda_face:

@asttryd Rien ne t’oblige à lire mes topics :panda_face:

Vivement qu’elle soit éliminé une bonne fois pour toute, si seulement elle pouvait être trahis comme dans game of throne, avec une dague dans le dos :panda_face:

T’est fou ! Il ne faut pas tuer Illidan 2.0 pour Shadowland !

Bon, j’espère que vous avez compris ce que je voulais dire (avec humour). Je trouve aussi que elle est surpuissante etc… mais cela reste… cohérent dans le lore malgré tous (je dis ça pour vous). Mais pour BFA… il y a tellement de choses que je pourrais reprocher au écrivains sur elle sur cette extension.
Par exemple, le fait qu’elle a « un plan » mais ne le dis jamais (ou même fais allusion a ce que cela pourrait être).
Elle est censé être la plus intelligente et même si ont rejoins son camp, elle ne fais rien pour empêcher une rébellion qu’elle savait en avance.
Il y a d’autres petits détails mais cela sont les plus important.

A espérer que dans un patch prochain ou le prépatch de SL, Blibli lui redonnera honneur, par exemple, la Horde et l’Alliance actuellement sont dans une position politique et stabilité très fragilisé (même si ils veulent faire des efforts pour tous reconstruire), donc, selon toute logique, les attaqué serait stratégique. Je dis ça car les quêtes de factions (même le recrutement des vulpérins), annonce déjà la couleurs…

Enfin, je parie que elle ne sera pas tuer (ou si mais reviendra à la vie) dans SL et elle va devenir une sorte de Illidan 2.0.

1 mention « J’aime »

Moi je veux Sylvie en boss de raid pour pouvoir loot son string !
Et parce que c’est une grognasse !

3 mentions « J’aime »

Perso jveux voir Sylvatruc et tout le reste de ses tas d’os refoutus 6 pieds sous terre depuis les quêtes d’intro worgen.

Et d’un point de vue scénario, le perso aurait pu être intéressant mais comme on a strictement aucun indice pour saisir sa psychologie ou son dessein depuis 2 extensions et qu’elle est vachement mise en avant, bah on s’emmerde juste.

2 mentions « J’aime »

Si si,
Mais tu ne nous à pas manqué non plus :smiley:

Gloire a notre Reine, gloire à la dame noire.

Gloire à Sylvanas !!!

8 mentions « J’aime »

Moi j’aime le personnage, mais je suis extrêmement déçu de ce qu’elle devient. Elle passe d’une héroïne tragique face au Roi Liche à méchante très méchante qui fait des trucs de méchant parce qu’elle est très méchante et point.
Même pour moi qui adore la Reine, les motivations de Sylvanas sont DÉBILES !!!
« Ce monde est une prison, donc je vais vous en libérer, en vous tuant tous » mais what the fu…même pour le commun des Réprouvés, qui ne crachent pourtant pas sur les barils de chancre cette pensée est cônne.
La voir finir en boss d’un raid comme une Garrosh 2.0 serait le summum de la fainéantise scénaristique et du manque d’imagination.

3 mentions « J’aime »

Moi, c’est le contraire. J’espère vraiment la voir sauver le monde juste pour dire mrde aux rageux, car ils sont quand même bien plus virulents.
Paradoxalement, je lui en veux pas mal pour Teldrassil.

Enfin, j’imagine qu’on ne fait pas d’omelettes sans casser des oeufs, mais… Pourquoi ne pas avoir dégommer Gnomeregan ? On s’en fout des gnomes !

4 mentions « J’aime »

:face_with_raised_eyebrow: Tu veux voir mon Protocol purge !
Avec savon pour ton passage sur gnomeregan ?

1 mention « J’aime »

Ah non. Si on empeste les Gnomes, qu’est ce qu’on va bien pouvoir bouffer nous autres Réprouvés?
Du cerveau d’Orc? C’est trop petit !
Du cerveau de Gobelin? Pour choper une quelconque salôperie. Pas question !

1 mention « J’aime »

Je te ferait mangez une prothèse cybernétique avant ma caboche.
…Reformulation.
Je te ferait découvrir ma fonction serrurier comme tu la jamais vue de ton vivant.

Curieux si a la prochaine extension celle qui ne sert a rien Tyrande fesait la même chose ou pire a cause de la corruption de la lune noir ou je ne sais quoi je me demande si il y auras autant de poste

Tyrande est pas corrompu :face_with_raised_eyebrow:
Elle utilise le coter obscure de la lumière stellaire (Elune, la vie, l’équilibre, sa face de c’est mort,Eonar).

C’est sont état mental qui s’effondre a contenir aussi longtemps le pouvoir de la guerrière de la nuit. Surtout que aucune victime des pertes de leur foyer n’a eu vengeance aux finale, Genn il est déjà en mode X2 il en peut plus il va vous sautez a la gorge.
Et je serai presque tenté de le suivre.

perso ca fait depuis vanilla je la supporte pas…
Deja rentrer dans la horde non pas pour ses principes mais juste pr eviter de se faire tamponner par tout le monde, deja ca sent pas l’amour comme raison de venir…

Ensuite a Cata quand elle eu l’ordre formel de ne pas utiliser la peste et " osef j’fais s’que je veux" sur les worgens.

Depuis le debut on sait c’est une saleté opportuniste egoiste, donc bon rien de nouveau avec se qui se passe a BFA

Peut être mais elle est convaincu de bien faire c’est les pire adversaires a combattre… c’est un méchant qui pense faire le bien.
Du coup c’est ta propre perception qui se met en doute.

Je sait pas si elle payera pour sa campagne d’extermination, mais pour Telldrasill la horde va payer !

Si, jetait Anduin je les ferai reconstruire Lordaeron avec une taxe.

Globalement je suis d’accord, mais c’est pas parce qu’elle deviendrait un boss de raid que l’issue du combat serait sa mort.

De plus en plus les boss survivent aux héros, Jaina qui ib/tp, Azshara qui se fait grab, Garrosh qui se fait interpellé … faut attendre la confirmation de Bliz pour confirmer la mort d’un perso.

C’est sûr qu’en regardant le destin des chefs de guerre après le règne de Thrall on peut aisément pronostiqué que Sylvanas y passera un de ces 4.

Mais tant que c’est pas arrivé tout est possible.