Yop,
Sa reste un PTR certe mais il se prend un sacrée NERF le discipline ?
Vous en pensez quoi ?
Prêtre
-
Discipline
- Carapace spirituelle (Talent) absorbe désormais 80% des soins effectués (au lieu de 100%) et la limite d’absorption est désormais basée sur la Puissance des sorts du lanceur plutôt que la vie maximum.
J’avoue je me demande également l’impact que ça aura sur notre output en raid. Je trouvais déjà le nerf du 100% -> 80% assez…
Limité l’absorption avec la puissance des sorts plutôt que de notre vie max j’ai vraiment du mal à voir l’étendu de l’impact.
Mais niveau gameplay je suis un peu déçu, on pouvait utiliser des petits tricks pour augmenter nos PVs et étendre notre limite, je trouvais ça « sympa » niveau gameplay et ça ajoutait un petit plus à connaître.
Alors oui un disci qui joue bien, va écraser les autres healers mais bon en dehors de notre ramp on faisait pas grand chose vu comment le mana fond rapidement.
Si des gens ont des infos pour quantifier l’impact, je suis preneur. J’ai rien trouvé encore avec ce second nerf
Je ne pense pas que le nerf de 100% à 80% soit exxagéré étant donné l’impact des absorbs. En particulier, claquer SS permet de réduire l’overheal à quasi 0 (sauf si les shiels ne se consument pas entièrement) et ca c’est très puissant. Donc le 80% compense un peu cela.
Le fait que ca soit nerf à 80% nous fera cap moins vite et rendra plus important de claquer des smites à la suite du burst.
Pour le fait que ca soit désormais basé sur la puissance, j’apprend en lisant ce post. C’est une bonne nouvelle je trouve. Puissance des sorts et pv sont tous deux liés à l’ilvl et donc si le tuning est fait de sorte à ce que cette limite ne soit pas nerf, je trouve positif. On va pas devoir faire des « contournements » chelous, avec trinket pvp qui augmente les hp etc.
Ca fait aussi un petit nerf pour Draven et son bonus 10% endu.
Spirit Shell (Talent) now absorbs 80% of healing done (was 100%) and the absorption limit is now based on the caster’s Spell Power rather than maximum Health.
la limite d’absorption est maintenant basée sur la puissance du sort du lanceur plutôt que sur la santé maximale.
also :
En partant du principe que j’ai 40k hp et 1k6 sp, alors :
My Old ss = 24k cap
My New ss = 17.6k cap
C’est 27% de mon côté, sinon j’ai faux quelques part
Si meme le cap est nerf alors c’est sévère :o