vous fixez vous des objectifs en mascotte

dans cette extension pour moi c'est racheter les mascottes de cartes a jouer m'en manque encore 4 obtenir toute les mascottes de charme poli coté horde et ally sans en acheter monter des reroll pour les mascottes de domaine de classe de légion et atteindre les 1000 mascottes j'en suis a 951 différentes et utiliser le moins de pierre de up possible
J'attends de pouvoir entasser 2000 mascottes pour aller faire le HF Master of Minion parce que sinon je devrais en jeter trop. Je farm les charmes très lentement (j'aime pas ce nouveau système je préférais l'arène de Dalaran) et il faudrait que je farm l'HDV pour acheter les mascottes les plus rares. Dieu que j'ai pas envie. Du coup je le fais pas.
Et je me fixe d'avancer dans ma quête de faire Algalon en équipe de famille, et ça se passe donc sur des comptes créés pour l'occasion.
Comme dans toutes les extensions, mon objectif est de récupérer et bien sûr monter toutes les mascottes accessibles et les jouets associés et il ne m'en manque plus que 6 à acheter avec les charmes, ce qui aura été bien plus rapide que je ne pensais, utilisant un perso par faction.

Pour les îles, c'est forcément plus compliqué puisqu'à l'aveugle, mais ça avance, en partie grâce à l'HV quand j'en trouve à bas prix.

Après, il reste celles liés aux métiers qui arrivera avec la montée des rerolls, et celles en mythique. Un jour peut-être, quand ce sera solotable.

Un jour peut-être je ferais en sorte d'obtenir celles qui sont des doublons des mascottes boutiques ou qui demandent de passer par le parrainage.