J’ai des gros problèmes de vue, je veux savoir vous jouez sur quel écran ? Un gros, un petit ? Vous faites comment pour optimiser vos séances de wow ?
Je joue sans écran c’est trop simple sinon
C’est pour ça que ton perso est aussi laid
J’sais pas je l’ai jamais vu
hm je dirais que… je joue sur… mon écran de pc :o
Hello
Je suis sur un écran incurvé 27", et je pense que pour du wow, il ne faut pas dépassé cette dimension.
En tout cas je trouve ça bien immersif de mon coté !
Après les goût et les couleurs…
Team aveugle
Je joue sur une 65" TCL65C725
Avec ça je vois niquel, je joue dans mon canapé en plus donc tranquille
Une fois j’ai mis wow sur ma télé, vraiment j’ai pas aimé c’était trop grand ça me fumé les yeux
Team Moniteur CRT/Cathodique avec souris à boule. A la dure !
Arrête, les jeunes peuvent pas connaître quand tu retirais la crasse sur les rouleaux de la boule, l’impression d’avoir une souris neuve
True story faute d’argent de poche, j’ai du jouée tout WOD avec une vieille épave de mon Tonton qui tournait sous Windows XP.
C’était plus des chutes de framerate que j’avais mais je jouais en stop motion.
Jsuis passe sur écran incurvé jme rappel à l époque j avais un Pc portable avec la partie écran casse donc c était branche a une petite télé et je me rappel que je cliquais mes sorts a la souris mdr c était mes débuts sur wow je précise je clique plus les sorts lol
On se comprend alors, le club de la hess haha
Par contre jamais essayée sur la télé, ça doit avoir ses avantages mais je pourrais pas perso, je pense c’est psychologique mais je suis beaucoup trop attachée à la bonne vieille méthode bureau.
Jme rappel je jouais chaman à l époque et t avais le thunder Fury sur une arme deux mains qui fesais proc 3 attaques le one shot arrivait souvent c était debile
Je ne sais pas j’y connais rien. Je sais juste que je suis capée à 75 fps avec cet écran
Je supporte pas les grands écrans, j’aime bien avoir des écrans plus petits et avoir plus ou moins toutes les infos dispo sans mouvement des yeux.
Je joue sur des 24" du coup. Au dessus, j’ai vraiment du mal.
Je suis passé de doubles écrans 24" à un seul de 32" incurvé, ça a été sans accroc sur pas mal de jeux jusqu’à ce que je touche à du MMO, le fait que les barres de sorts soient en bas de l’écran te fait bug car tu remarques du coup que c’est incurvé, mais bon après un temps d’adaptation ça passe niquel et ça change la vie d’avoir une dalle bien plus grande
Cela fait 13 ans que j’ai un écran dell 27’, mais il émet des radiations, mais je n’ai pas encore envisagé de le changer !