Vous n'êtes pas prets

Alors voila je me disais que vu qu’on a deja joué a BC ben Illidan il devrait pas dire vous n’êtes pas prets car oui nous sommes prêts et surprêts même. Donc si Blizzard peut changer la phrase ou l’enlever je pense que ça serait plus réaliste, voila.

2 mentions « J’aime »

Je pense que tu te trompes, des groupes de raids gavés au wb vont sentir la différence… pour avoir fait naxx sans wb a l’époque, les raids BC était beaucoup plus dur …

Tss tss tss, Illidan, comme les autres avant lui, il va sauter sur nos genoux et nous appeler « papa »…

1 mention « J’aime »

J’ai pas dit que ça serai pas le cas mais pour la moyenne des joueurs ça sera autre chose

No offense mais t’en as pas marre de répéter la même chanson avant chaque sortie de contenu?

1 mention « J’aime »

ta toujours pas comprit que c’etais une phrase marketing :wink:

J avoue que pour vanilla je me suis trompé… talents 1.12 et wb ont rendu le contenu plus facile mais j’ai quand même vu pas mal de guilde se casser les dents à naxx malgré les wb … à BC sans wb et boss non nerf , ça pourrait être différent

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.