Illidan est en combat contre sargeras mais une fois terminé, vous pensez qu’on peut le voir revenir en vaisseau ou un truc du genre ? Ou bien c’est terminé pour de bon ?
Il reviendra certainement, oui.
Possédé par Sargeras.
Illidan ne combat personne il est le géolier de sargeras qui est enfermer. J’espère qu’il reviendra.
Salut,
C’est un peu le Beetlejuice des démons. Dès que ces derniers et un peu de magie gangrénée reviendront, il réapparaîtra.
À bientôt,
Gelm
Tout dépend, à moins qu’ils arrivent à rendre normal sargeras et à l’autorisé à faire partir du panthéon à nouveau, je pense qu’on est pas prêt de revoir Illidan.
j adorerais que sous le pretexte de « Tyrande est en danger » on puisse avoir une cinematique avec les jumeaux Hurlorage qui s’unissent pour la sauver comme ils l ont deja fait par le passe …
Ce serait tellement chou s’il pouvait sauver Tyrande en effet. Mais cela signifie qu’il essaye de cocufier son frère et ça c’est un pêché grave.
Illidan n’est pas mort -> il reviendra.
C’est même pas précisé qu’il est « parti pour l’éternité » il me semble.
Illidan: « Vous n’êtes pas prêt »
Ben… c’est juste qu’il prévoyait de revenir pour SL, mais à cause d’une certaine maladie qui touche Azeroth entière, les frontières depuis et vers l’espace sont fermées et les portails également pour prévenir la propagation
Et je le vois mal faire appel à des mages pas très à cheval avec la législation pour profiter de TP clandestins !
C’est l’un des problèmes de WoW actuellement, vouloir uniformiser les règles et les croyances de toutes les races comme si les préceptes des uns s’appliquent aux autres sous le prétexte fallacieux qu’ils font partie de la même faction.
Est ce qu’il est dit quelque part que tous les interdits charnelles de la croyance divine en la Lumière le sont aussi dans la croyance en Elune ?
A comprendre par là : la plgm**, l’ncst, l’dltr, le lbrtng*, l’chngsm…
Non merci franchement , y’a d’autres perso à exploiter
Illidan, c’est un peu comme une mycose. Tu penses en être débarrassé et puis…
Peut importe si oui ou non, mais j’aimerais beaucoup !
Même si le changement de doubleur le rend moins badass qu’avant