Vous pouvez vous connecter!

Serveur accessible ! :smiley:

Connexion
Perso qui chute sous les bois de la vénéneuse
Deco
:smiley:
Ça commence bien. :grinning_face_with_smiling_eyes:

EDIT: Mouhahahha le peuple dans la zone des EDS :rofl:

Ca marche bien niveau connexion.

Par contre oui, masse EDS ! :shushing_face:

On m’avait soutenu comme quoi « mais si ce sera jouable, y aura des layers et tout, et respawn ».

A peine lancé… VLAN :

https://i.imgur.com/dQFDPGY.jpg

Blindé de paladin et de hunt xD

Edit : Et comme prévu, c’est pas jouable. Même juste mettre à jour les add c’est pas possible parce que leur site lag.
Après on me sortait comme quoi « mais si ce sera jouable », j’attends de voir le 2 juin xD

ça va vite me saouler mais pour l’instant j’avoue que c’est assez marrant, y a moins de monde chez les poulpes quand même.
Le truc vraiment drôle c’est le petit message que j’ai vu passer « ça sert à rien d’aller chez les humains les gars » a que des chamans lol

Moi du coup suis en train d’activer mes perso sur les bonnes versions.
Et mes mules sont prêtes à envoyer les compo si besoin xD

Par contre je sais pas ce qu’il a le launcher, il veut absolument me connecter le mauvais compte quand je switch de BC a vanilla.

Pareil haha je la je vais à exodar monter ma joa
en plus faut surtout se dire qu’il est que 17h en fait…

Moi faudrait que je monte, c’est mes sin’do qui devront monter les métiers :stuck_out_tongue:
Mais là c’est pas possible, encore qu’il y a un peu moins de monde… mais toujours aussi peu de respawn apparemment (j’ai tué un wyrm j’ai laissé tomber je règle mes interfaces).

Tu es sur Sulfuron?

J’ai cru voir mon perso :smile:

Non sur Auberdine^^ Je joue pas serveur pvp, c’est plus du tout mon ambiance.
Et vu comme ils se ressemblent tous… XD

Je brille. Ceci est un test

Quelle beauté lumineuse ! :smile:

Je crois que moi aussi
ça rend moins bien

Ça veut dire quoi un perso qui brille ? Qu’il est resté sur era ?

Je confirme. :grin:

Merci à tous pour votre patience, et bon jeu !

1 mention « J’aime »

Je suis joaillerie 300! J’ai mis presque 3h c’était incroyable :smiley: galèrer a gérer les po pour pas tout dépenser, faire des échanges c’était prenant!
J’ai repris mon poulpe après ça le leveling est pas si horrible finalement j’ai l’impression que pas mal de gens ont lâche l’affaire

Coté sin’do c’est encore blindé. Et moi me fais avoir par le respawn qui me trolle, yeaaaah xD

Mais gg pour la joa.

En tout ce premier jour m’a montré pourquoi je préfère de loin Classic a retail y a une sacrement bonne ambiance tout le monde se parle. Y a une vrai me ambiance serveur de potes.

1 mention « J’aime »

moi je galere j arrive pas a me connecte dpuis cet aprem et bien sur l assistance me repond pas , quand je clique sur jouer a bc ca mouline ca mouline mais ca lance pas le jeu

Alors ceux qui ont pex comment ça marche chez vous?
Coté poulpe c’est assez fluide on se marche pas trop dessus et ça groupe pour les quelques mobs rares.
Pas eu le temps de test cote EDS.