Vous trouvez ça normal ? Ou c'est juste moi qui joue pas au même jeu

Salut je fessait tranquillement un Bg en tant que Guerrier avec 10300 d’armure et ma posture défensive, seulement je me suis fait juste éclipsé comme un loup de foret d’elwynn en 5 secondes chrono tellement que mon cerveau à cru avoir une hallucination, j’aimerais que vous me dite si c’est normal d’apprès vous :smiley:

Technique secrète ( Ame d’Akaari) - 191 891
Frappe-ténèbres - 25 000
Technique secrète (Ame d’Akaari) - 188799

( j’ai essayé de posté les screen mais visiblement ça ne fonctionne pas, ils disent que je ne peut pas ajouté de lien :clown_face: )

Pour ajouter des liens utilise le texte préformé : </>

J’ai eu la même il y a quelques semaines avec un 98k en un coup…

Toutes les classes ont leurs avantages et faiblesses, et toutes les classes se valent en terme de dégâts on est d’accord, mais il y a clairement un problème de mécaniques…

Deux classes vont aligner mettons 1 million de dégâts.

L’une va sortir ça en 30 secondes, la seconde en 4, ya un énorme problème à ce niveau là…

Sans parler que le rogue c’est une des classes qui abusent le plus des macro façon « castsequence », dés qu’une Macro OS sort de la bouche d’un streamer, tu peux être sûr que tes prochains match d’arènes vont te faire suer assez pour esquiver la salle de sport tellement il n’y aura que ça…

Un peu de cohérence par pitié…qu’on rétablisse un équilibre entre les dégâts sur le long terme et les dégâts sur le court terme.

« Le je ai pat équilibraient pour là v1 », j’en ai marre de cette excuse à deux balles qui légitime toutes les aberrations possibles…sur d’autres jeux ce genre de pratique c’est BANLIFE.

Les rogues font hyper mal, je me prends des one shots.

Ma régénération frénétique me rend 16% hp, tout en me demandant d’être un forme d’ours.

En vrai faut jouer les classes pétés comme d’hab dans ce jeu mort

3 mentions « J’aime »

L’avantage c’est que les devs sont infiniment plus réactifs qu’à SL et BFA.

Donc laissons les rogues s’amuser un peu.
Le nerf n’en sera que plus plaisant, je pourrai ressortir mon « RIP le sésame ».

Rien d’anormal, refonte de classe = vous allez prendre chère.

Je trouves ça un peu chelou que ce phénomène ne soit arrivé ni avec la refonte du SP ni avec la refonte de démoniste haha.

Peut-être parce que c’est plus compliqué à programmer, perso je kiff mes gameplay, c’est juste qu’il y a un problème de cohérence dans l’égalité des classes.

Enfin bon, atm je suis en pause donc d’ici à ce que je revienne, le phénomène aura baissé.

Jusqu’au prochain du moins.

Salut.
C’est vrai c’est pénible ce que tu dits, je le vis aussi.
Mais un démoniste qui te focus avec ses amélio oeils, aux plu lieurs, pvp et sa spe pvp et les autres joueurs te défoncent.
Je te conseille d’être avancé sur ton groupe ou raid mais pas plus; Par exemple moi je regarde bien la map et voit ou sont mes heals surtout pour ashran, sinon le reste ca va,.
Tu dois être devant mais c’est pas un sacrifice. Moi en tank dk, je suis devant juste pour grip par exemple, je me heal , temporiser, ou avance comme un fou sous cd pour les repousser et mettre beaucoup de maladies. Je te conseille aussi d’avoir des popos qui diminuent de 10-12% les dégats encaissés pendant 5-10 sec, ou l’autre popo qui te rend 50% de ponts de vie. Ca s’achète à l’intendant. C’est vrai les joueurs n’y pensent pas, mais ca peût faire la différence. Achète le drapeau de ta faction, ca aide aussi, 10% de vie pendant 2 minutes de mémoire.
Je joue heal bien, et dps, ca aide à comprendre le rôle du tank. Mais si tu es avec un groupe de ploucs, je te conseille de quitter le bg après le 1er fight.
Au départ regarde ton raid, voit tes dps, heal, tank.
Adapte toi. Bonne chance à toi. Si besoin wispe moi Thélia, Thémia chants éternels.
Courage.

Salut.
Je viens de le voir encore ce matin.
Début du champs de bataille ashran devant le 1er point, en tank, j’avais 5 secondes d’avance sur le 2eme joueur de ma faction. 10 secondes avant qu’il y en est 5 de plus ca fait 6 joueurs ally face à 20 h2 mini déjà présent. j’avais ouvert ma carte en descendant la côte, 5,6 étaient partis récupérer des fragments quêtes pve.
Donc devant le 1er point central ashran, on était 10-15 ally contre 30 h2.
On s’est fait défoncer. Je quitte le BG.
Je pense, il faudrait un équilibrage en champs de bataille partie rapide.
Car tout se joue au départ, il y a rarement d’inversion de win.