Dans tous les jeux tu as des no life
Overwatch et les mecs a 2000h+
Monster hunter World j’ai croisé des rank 999 ( le mec a tuer 100x chaque monstre )
Wow c’est chronophage au possible
fait /played et déjà tu va prendre peur
J’ai connu des mecs en /played a 300jours de jeux ( fais le calcul)
Tu va pas blamer le mec de pas avoir de vie ? c’est ca vie^^
Si le mec ce fais chier sur le jeux bah libre a lui de sortir dehors ( a partir du 11 Mai)
Time you enjoyed wasting aint wasted time
Je pense pas regretterai un jour les heures passées à m’amuser sur WoW même si c’est du virtuel.
C’est juste une question de goût. Perso je trouve que ceux qui passe des soirées à se bourrer au bar c’est aussi du temps perdu. Mais dans la société ils sont plus légitime puisqu’ils font ça dehors.
Tant que les gens s’amuse que ça soit derrière un PC, à jouer aux échecs toute la journée, à se bourrer la gueule, à faire du skate ou je ne sais quoi d’autres il profite de leur vie.
J’m’amuse plus à une release d’un MMORPG qu’en voyage, c’est pour dire, les goûts sont partout.
Comme déjà dit précédemment il y a un seul post ( et c’est un post à troll ) sur 6 mois se plaignant qu’il n’y a pas assez de contenu alors franchement arrêtez de râler sur cette tranche de joueurs comme ça alors que contrairement à ce que vous dites ils ne râlent pas ! C’est abusé comment vous stigmatisez une tranche de la population en disant qu’ils vous prennent de haut alors que c’est juste une image de votre esprit…
En tant que joueur passants mal de temps sur le jeu actuellement ( confinement et condition IRL le permettant ) bah j’en ai rien à faire des casu, je m’en fous complètement. Je les juge pas et j’ai pas envie de savoir ce qu’ils font ni si ce qu’ils font est bien ou mal. Apprenez à faire l’inverse ce sera déjà pas mal.
Je peux comprendre, sans confinement à vanilla , j’ai no life
Pour ça que mon post précise « si on s’affranchit de la notion de loisir. »
Je veux juste mettre en exergue le paradoxe de vouloir être rentable dans un « loisir » sans aucun véritable enjeu.