Depuis la création de votre personnage vous pensez qu’à une seule chose : Être rentable et aller vite, à croire que c’est un travail pour certains. Enfin ça l’est pour ceux qui vendent de l’or mais n’ayez crainte vous êtes anonyme.
Ca veut faire tous les raids le même soir pour « libérer les autres soir », afin de mieux slack à Orgrimmar.
Même un événement comme celui de AQ ça veut le rush et ça anticipe déjà toutes les ressources. Vous plaignez pas de tourner en rond si vous voulez absolument tout rush. Et si vous voulez rush pour « être tranquille ensuite », arrêtez de jouer alors ou revoyez la définition du mot jouer.
C’est un délire, le genre de gars quand il va aux chiottes il commence à couper le papier quand l’étron sort, histoire d’être rentable.
Oh les gars, vous êtes incroyables, changez rien.
(Surtout que vu le temps entre les phases, on a tous le temps de tuer les boss dans le fond, donc en fait vous allez vite pour rien, a part devoir attendre la plebe).
9 mentions « J’aime »
Chercher une optimisation parfaite dans un RPG je trouve que c’est tout à fait honorable comme mode de jeu. Que ce soit optimisation du personnage, optimisation du farm, optimisation de l’exp, tout est bon à prendre.
Je ne le fais pas moi même car je prends juste mon temps, mais j’admire les personnes ayant succès avec ça.
La seule chose que je n’aime pas c’est quand cela déteint sur des personnes n’ayant rien demandé. Genre les mages qui rejoignent des groupes « normaux » pour le mona ou autres, et qui se plaignent ensuite de leur « pauvre » montée d’expérience.
Après c’est la mentalité actuelle, et ça ne tient pas qu’à WoW, tout est fait avec « optimisation » ou « rendement » en motto, donc forcément la tendance est à ça.
1 mention « J’aime »
est ce que je pourrais avoir un peu plus de sel stp pour mon popcorn
J’ai failli m’étouffer de rire.
5 mentions « J’aime »
D’un autre côté l’auteur a raison.
Que les gens rushent et optimisent, libre à eux.
Venir se plaindre ensuite de l’ennui et du manque de contenu quand on connaît exactement ce contenu et les dates de sortie de ce même contenu c’est assez contradictoire ?
Le contenu pour certains vous avez décidé de lui rouler dessus, pas de souci mais tout le monde ne joue pas comme vous, ne venez pas réclamer la sortie plus rapide de contenu. Respecter les gens qui jouent tranquille.
3 mentions « J’aime »
Je vois plus de thread sur les gens qui se plaignent de ceux qui rush et jouent opti que l’inverse…
1 mention « J’aime »
Peut être dans ce cas je ne suis pas d’accord. Je n’ai rien contre les rusheurs.
Je réagis plutôt suite à un poste que j’ai vu il y a quelques jours qui réclamait une sortie anticipée de AQ à cause de l’ennui.
Ça par contre c’est déplacé. Il faut respecter le rythme de jeu de tout le monde.
1 mention « J’aime »
Non mais l’auteur est un troll (du post que tu as vu il y a quelques jours)
Non c’est un Gnome. Toi par contre tu es un Troll.
1 mention « J’aime »
de quoi tu parles… comprends ma phrase please. (j’ai mis des parenthèses ça doit être plus clair)
la aussi c’est du troll ce qu’il vient de faire .
4 mentions « J’aime »
ouai possible je suis fatigué… en tout cas bien joué ^^
ahah la comparaison sur l’étron m’a achevé.
Mais sinon totalement d’accord ouai. C’est à cause de ce type de joueurs qu’on se tape des collier et des capes à farmer à l’infini. " aguengeu mais je m’ennuie "
Et d’ailleurs y’a une différence entre s’optimiser et rusher
1 mention « J’aime »
faut faire attention quand on dit des vérité faut essayer de le dire de façon comic, sinon les gens vont mal le prendre, mais en gros ouais c’est ça OP t’as tout compris
Les mecs veulent être à tout prix rentables et ne pas perdre leur temps sur un jeu vidéo devant lequel ils passent des heures…au point d’en perdre le plaisir du gameplay…
Quand on joue aux jeux vidéos, on a littéralement les fesses devant un ordi à brasser des pixels…objectivement, si on s’affranchit de la notion de loisir, on gaspille du temps sans aucune rentabilité…un sacré paradoxe…
1 mention « J’aime »
je rejoins les propos de Woäk ici. Mais euh il y a pas énormément de thread (j’en ai vu qu’un seul et encore c’était un taunt) où les joueurs se plaignent de n’avoir rien à faire…
Jouer 16h par jour, ça explique pq certains s’ennuye , il a pas que wow dans la vie
ça répond pas vraiment à mon propos.
Comme je l’ai dit, ce post sert à râler contre des gens qui rush tout et qui viennent râler après… hors j’en vois pas… je vois surtout des gens qui râlent contre ce type de jeu. Comme ce thread.
Ca fait plaisir de lire ce genre de post.
Je partage tout à fait cet avis.
Et comme le dit l’astuce à l’écran de chargement : tout doit être consommé avec modération, même World of Warcraft.
Mais visiblement il y a beaucoup d’alcooliques numériques xD
2 mentions « J’aime »
Il y’a bien les bars mais c’est fermé.
1 mention « J’aime »