Salut, le site
www.figureprints. com/wow/ (retirez l’espace)
offre à nouveau ses services. Une figurine de votre personnage en jeu pour le prix de 160€ (ou alors que le buste, mais c’est moins classe).
Je poste ça ici car le site est régulièrement débordé et ne prend plus d’autres commandes.
J’ai l’impression que les nouveaux modèles / nouvelles races / nouveaux sets ne sont pas pris en compte (je ne suis pas sur de moi sur ça mais le modèle ne s’affiche pas chez moi, par contre certaines personnes ont eu le nouveau modèle de race + des derniers stuffs)_
Voici la mienne
puu.sh/C4Qmb/36fb698b33.png
N’hésitez pas à vous faire plaisir pour noël et tant que c’est dispo
ps : Il peut y avoir des frais de douane en plus, et les délais sont assez long d’après certains joueurs (4-6 mois).
Mais
Mais pourquoi ça ré-ouvre toujours quand j’ai pas l’argent
Pour ceux qui sont intéressés, sachez qu’ils n’ouvrent les commandes que quelque jours en général, et après leur liste est pleine et ils doivent fermer
Au vu de leur succès, je pense qu’il devrait investir dans une mise à jours de leur site. Car mine de rien ils sont resté bloqué à Cataclysme.
On peut le constater sur les propositions d’équipement/set.
Et aussi sur l’absence des races alliés ou des simples pandarens.
(je ne parlerai pas de la possibilité de rajouter des p’tites ailes à un chasseur de démon, mais on va mettre en cause la fragilité possible)
Pour la blague, il semblerait que leur site n’ait pas vraiment compilé les stuffs de BFA. Pas tous en tout cas.
On à testé le perso de ma copine, il est entièrement nu à part les lunettes de l’anniversaire. >)
Les prix ont pas augmenté? Mon cher et tendre nain m’en a offert une de mon main il y a plusieurs années, il me semble pas qu’il avait payé si cher.
On n’a pas été complètement convaincus par le rendu de la figurine à l’époque, les couleurs me semblaient un peu “fades”, mais ça reste un objet sympa.
Il y avait eu pas mal de concours ces derniers temps sur Twitter & cie et effectivement les races alliées + pendarens pas disponibles, anciens modèles uniquement et seulement l’équipement existant jusqu’à la 7.3.5 sont pris en compte pour le moment.
Quand j’essaye avec un chasseur de démons il est tout nu.
Le seul problème que j’ai c’est que mon T20 mythique n’est pas pris en compte, il me met bien ma Quel’delar et mon écu garde soleil, par contre tous mon set est importé avec les couleurs lfr (violet …). Le jours ou ils feront une maj de la base de donnée j’en commanderais bien une.