Vous vous souvenez...?

De la campagne de classe du DH et de quoi elle traite?
Je m’en souviens vraiment pas.
Si une bonne âme charitable pouvait me rafraîchir la mémoire.
En échange je lui file un cœur de démon à bouffer.

Du passage à l’adolescence.

1 mention « J’aime »

Tout sacrifier, chercher le seigneur Illidan, sacrifier encore plus de choses, trouver Illidan, parler de tout ses sacrifices aux autres classes.

On va chercher Akama au temple noir pour retrouver l’esprit de Illidan dans le néant distordu, et on va défoncer un Seigneur démon dont j’ai oublié le nom sur son monde (ah et on montre nos fesses à Kil’jaeden qui voulait nous recruter)

1 mention « J’aime »

Merci!
Bon en vrai ça me dit rien… punaise comment j’ai pu l’oublier comme ça?

Elle est vraiment pas mémorable honnêtement. Déjà le recyclage de Varedis ça annonçait la couleur.

Vous allez utiliser Loramus comme base de données et tous vous plug sur lui pour up votre fief, vous allez pour une raison étrange recruter votre arme DPS sur un gars qui vous donne littéralement l’arme. Mais comme vous êtes polis, vous le zigouillez après.
Vous récupérez votre arme tank auprès d’un mage qui a fêté ses 80 ans avec une matrone sexy, qui vous dit du tac au tac « Je pourrais vous tuer en un clin d’oeil…mais contentons-nous du clin d’oeil ». La suite officielle est que vous en êtes tous les deux restés là.
Puis vous cherchez à renforcer votre domination sur l’île à travers des bignous, du sang de démon, pour faire des rituels impies destinés à recruter de nouveaux champions. Vous séparez Akama de son ombre, ce qui le condamne à vivre dans l’obscurité.
Et puis un beau jour, vous frappez à la porte de Kil’Jeaden et faîtes un joyeux massacre. Je crois que de toute façon, les DH sont un peu trop extrêmes et violents pour être recrutés par la Légion ardente.

Alors ça, ça dépend du choix qu’on fait à la fin des quêtes d’introduction du DH. Un choix qui aura finalement eu plus de conséquences que le choix Sylvanas / Saurcroc ^^

Merci avec mes 20 plus beaux caractères!

1 mention « J’aime »