Vous voyez ? (J’ai vu les gants en preum’s !)

Pas la peine d’aller dans un donjon pour trouver du butin digne de ce nom.

Ténébreuse dit : Je me meurs… Tout ça parce que ça tanke mal…
Zénobia dit : Je soigne les blessures, pas la bêtise…
Puck dit : Ils… Ils étaient où… mes soins ?
Jak dit : Comment ils ont fait pour me voir…
Xaander dit : Ne jamais laisser le chasseur tirer en premier…

https://i.ibb.co/0J4MKQ6/Noobz.jpg

Aka « Moi et mon gang de Noobz » xD <3

1 mention « J’aime »

Ah oui d’accord ok ^^

1 mention « J’aime »
4 mentions « J’aime »

Bonsoir

https://i.ibb.co/T1CfXtj/Bonsoirnon.jpg

aka pas plus cringe que cette carricature humoristique de joueurs dont au moins un à croisé notre route en jeu :wink:

Comme j’aime pas les gens qui emploient ce terme de m*rde

2 mentions « J’aime »

Le lexique du jeune sur internet post 2010 m’est relativement insupportable aussi. Je suis devenu un boomer je crois :smiley:

1 mention « J’aime »

Le pire c’est pas le mot en lui même mais c’est utilisé pour tout et n’importe quoi. Klars il fait son ptit topic humoristique, ça trouve pas ça drôle alors ça balance un « t’es cringe ». L’autre fois sur le /1 un mec demandait si il y avait des gens qui faisaient du RP et un mec lui a balancé qu’il était cringe…

3 mentions « J’aime »

Mange 300g de carottes au p’tit dej, ça te rendra aimable

Elle est où la blague? j’suis passé littéralement à côté

2 mentions « J’aime »

Il l’a précisé plus haut le but de son topic

Il y a quelque chose qui cloche

1 mention « J’aime »

C’est le gnome la blague je crois :joy:

3 mentions « J’aime »

Après tu viens sur le fofo balancer tes privates jokes, il faut s’attendre à te manger les retours de baton :stuck_out_tongue:

4 mentions « J’aime »

Hmmm pas tout à fait d’accord. J’ai la même politique perso que celle que je recommande pour les topics à critique ou pour d’autres topics qui avaient un but initial humoristique, si ça n’intéresse pas il suffit de passer son chemin. Je ne suis franchement pas fan de lancer une réponse pour blesser ou critiquer le posteur initial.

C’est sûr que si le forum était hyper actif et plein de vie ça risquerait de devenir embêtant. Mais bon, là on ne peut pas dire que l’activité étouffe le forum donc je ne vois vraiment pas le problème.

2 mentions « J’aime »

Je croyais que les premiers messages d’Aldeous et Unk étaient juste humoristique aussi, comme le poste de Klars, dans le sens où ils avaient capté que c’était un délire et juste qu’ils profités de l’originalité de ce post pour taquiner Klars gentiment.
Car ça aurait très bien pu être moi qui poste le message d’Aldeous ou de Unk lol, tout en likant celui de Klars. Mais ça semble légèrement différent ici, même si c’est le même esprit j’espère…

Tout ça pour dire qu’on peut vanner sur un bon fond, et que le contraire est mal vu, donc s’abstenir:)
Pour finir, j’ai pas peur de l’émotivité de Klars qui à l’air très mature concernant les réponses de ce post et j’suis sûr qu’il prépare déjà le prochain cliché! Qui c’est vrai est sortit de nulle part comme ça, sans apéritifs mdr:) L’angle sur la sortie de la grotte est bien trouvé, ça vous met en valeur avec le ciel derrière et ça nous suggère votre descente qui s’annonce périlleuse:)

1 mention « J’aime »

haha essaye de te rappeler de tes innombrables wipes en dj/raids l’ami (on a tous vécu ça, sauf si on à jamais fait de raid/dj dans wow ^^);
ce que j’ai mis en quote ce sont les dialogues des PnJ quand on les a vaincus
(oui car sur le screen ce sont des PnJ, ils tendent une embuscade dans une grotte);
et la touche d’humour est justement là, leurs dialogues (de classes) sont une caricature de ceux des joueurs quand on wipe en instance
c’est une sorte de clin d’oeil aux PU en quelque sorte :slight_smile:

mouahaha en l’occurence c’est un private joke partagé avec (ceux qui savent) ceux qui ont déjà fait du PU :smiley:

celui d’Aldeous était sympathique, il à compris la joke et ça l’a juste fait sourire, du coup je suis content, moi même je n’ai pas ris aux éclats quand je suis tombé sur cette parodie de PJ en jeu xD
celui de Unk c’était un petit camouflet à mon encontre car on c’est pris un peu le bec sur un autre topic
mais cpg je ne me formalise pas pour ça (tant que ça ne vas pas trop loin)

et puis je savais que j’allais un peu me faire asticoter en postant ça, car en même temps on a tous vécu ce que caricature ces PnJ et en même temps c’est pas non plus « la blague du siècle » hahaha
(en tout cas moi j’aime bien ce genre d’humour cliché en jeu, ça me fait sourire quand je tombe dessus ^^)

1 mention « J’aime »