Voyageur éternel

Bonjour, bonsoir.

Vue que je suis un pigeon, j’ai acheté la version épique de Shadowland, mais maintenant je suis perplexe… j’ai la quête pour avoir la tenue, mais comment avoir les échos de mortalités ? Et comment avoir l’illusion d’arme ???

Salut,
Alors l’illusion tu ne l’as pas directement?

Pour les échos c’est sur des créatures vivantes mais le taux de drop est très très bas. Par contre aucune idée si ça doit être des créatures vivantes de ton niveau.

Après recherche, je suis un boulet pour l’illu, je l’ai ! Mais… Pour les mobs… Arf 40 truc à avoir, taux de drop très bas rip moi x-x

J’ai loot 3 éclats d’un coup puis plus rien sur des mobs lambda de Zuldazar pff

Je vais tester des anciens raids pour voir si on peut les loots sur des mobs bas niveau. Je trouve l’info nulle part.

Idem, peut-être qu’il y a des bug sur ça, on verra bien !

Bon après un génocide du trash en boucle du bastion du crépuscule, je pense que les échos ne se lootent que sur les mobs 120. :frowning:

Je pense aussi, en tout cas belle idée nulle de la part de Blizzard tout ça :frowning:

Obtenu en deux grosses heures de farm en groupe sur les trolls de sang à la porte de sang a Zuldazar hier. Apparemment l’armurerie reconnait pas cette transmo, du coup le profil de ton perso te montre à poil ^^

Ah oui ils sont fort blibli et abusé vu le prix que vs avez payé :blush:

20 ballles de + pour quoi ? basher du mob en boucle pendant des plombes …… franchement c’est pas cool blibli … vous étiez à cours de scénaristes? c’est honteux vu le prix de nous pondre encore une énième quête dénuée d’intérêt durant laquelle on doit tuer en boucle des milliers de mobs …… merci pour la qualité de l’arnaque !!!

Salut . Je profite de ce sujet ^^
Je n’arrive pas à faire apparaître Xolartios pour avoir la quète en cliquant sur l’orbe au dos du Wyrm éternel ensorcelé. Y’a-t-il un endroit spécifique pour le faire apparaître ou autre chose à faire svp?

Salut,
Il faut être au sol et être niveau 120.

Salut, ok je comprend alors, ça va attendre un peu alors merci de ta réponse ^^