Voyagez à travers l’île Vagabonde et empruntez la voie des moines et moniales

Voyagez à travers l’île Vagabonde et empruntez la voie des moines et moniales

Avec la sortie de mise à jour de prélancement de Mists of Pandaria, une nouvelle race, les Pandarens et Pandarènes, ainsi qu’une classe inédite, les moines et moniales, sont désormais disponibles. En tant que nouveau personnage pandaren, vous commencerez votre périple sur l’île Vagabonde et découvrirez cette noble race et sa riche culture.

Voir l’article complet

1 mention « J’aime »

J’étais là… Il y a 13 ans…

1 mention « J’aime »

Au moins il y a 13 ans, on ne nous gonflait pas avec des phrases à rallonge

Pitié …

9 mentions « J’aime »

C’était il y’a 13 ans. Tu repasseras pour la nouveauté.

Arrêtez avec l’écriture inclusive, notre président en est fan ok mais c’est une insulte au bon goût.

J’ai beau aimer Mop, presque personne sur ce jeu ne prend les pandaren, ils sont presque aussi désuets dans la Horde et l’Alliance que les gnomes que l’on ne garde que pour leurs qualités culinaires.

4 mentions « J’aime »

:rofl:

4 mentions « J’aime »

10 mentions « J’aime »

Pauvre Élodie :laughing:

Les traducteurices ont dû bien s’amuser à tout vérifier MoP pour que rien ne soit mégenré ! J’ai hâte de voir s’ils ont transformé la moitié des yaungols au féminin comme ils l’ont fait avec les crypt lords qui sont devenues des dames nérubiennes à TWW (eh oui vous pensiez que personne le remarquerait hein ?)

1 mention « J’aime »

Ce qui me choque moi cest que ca a l’air etre full random

T’as des pnj avec un nom féminin ( soldate etc ) sur un corps d’homme, et parfois l’inverse
Genre les gros mobs à terremine

Pitié arrêter ça

C’était pas random, c’est ça le pire.

Jsuis tellement content d’être passé en VO pendant DF quand je vois vos topics :joy:
Surtout que l’écriture inclusive c’est quasiment terminé plus personne ne s’en sert à part quelques irréductibles
C’était juste une mode et blizzard est tombé dedans

2 mentions « J’aime »

On est en 2025 , qu’est qui te fait penser que c’est un homme ou une femme ? :grin:

Nom corps 1, avec physique corps 2, avec voix corps 3. :nerd_face:

4 mentions « J’aime »

Peut-être que c’est un homme qui ne s’identifie pas comme tel mais plutôt comme une soldate ?

Attention aux accidents de décoloration pardon de mégenrage

Blague à part (ou pas) moniale ça me perturbe, ça existe vraiment ? C’est comme « chevalière » de la mort, ça me tracasse

Moniale existe oui, c’est simplement rare, vu que traditionnellement les moines sont des hommes en grande majorité

https://www.cnrtl.fr/definition/moniale

Chevalière non c’est de l’activisme, tout comme fantassine que j’ai vu récemment, ça pique les yeux

2 mentions « J’aime »

Ils seraient capables d’inventer les « Chasseresses de démons et Chasseresses de démonesses ».

1 mention « J’aime »

Plutôt « chasseur de démons et démonesses » et « chasseuse de démons et démonesses »

Le seul truc positif dans le double genrage c’est quand ils ont créé les incubes pour les démo :hugs: mdr je sais ça n’a rien à voir, n’attrapez pas ma veste

1 mention « J’aime »

Rooooh mais quel horreur à lire bon sang ! Y’a pas moyen de le pendre les pieds à un arbre celui qu’à eu cette exigence ? Histoire de lui remettre les idées à l’endroit.

Je me porte même volontaire pour faire pousser l’arbre, parole de druide, druidesse !

5 mentions « J’aime »

Et ils ont oublié dans le paragraphe « races disponibles » de mettre « les Trollesses » :speak_no_evil:

Quitte à gonfler le truc autant y aller à fond les gars mdr

Et d’ailleurs la pauvre classe « mage » non double genrée, elle doit se sentir seule

1 mention « J’aime »

« Chasseur et chasseuse de démons et démones » :joy:

5 mentions « J’aime »

VOUS N’ÊTES PAS PRÊTS ET PRÊTES

Quelque chose comme ça

1 mention « J’aime »