Non mais réfléchi 2 minutes, blizzard c’est toujours attaqué aux serveurs privés qui prenaient trop d’importances.
Nostalrius n’y a pas échappé et c’était pas le 1er.
Et pourtant il y avait quasi 0 gain pour eux, on sait tous que la grosse majorité des pros vanilla détestent la version actuelle et qu’ils ne seraient pas retournés sur le retail.
Et t’es en train de m’expliquer qu’un wotlk qui casse la baraque vivote tranquillou et que blizzard laisse faire ?
Alors que c’est la cible N1, autant vanilla et retail c’est pas le même jeu mais wotlk et retail faut m’expliquer les différences fondamentales.
Ou alors ils sont très cons blizzard.
Les devs ont en partie répondu à cette question hier pendant le Q&A.
Je vous link les réponses aux deux questions concernants l’après phase 6.
Pour ceux qui veulent plus d’infos c’est en premiere page sur le forum US.
[Q: What are the plans after Phase 6? More content for classic or moving to TBC? ]
A: We’ve done most of the hard work by bringing back 1.12 so progressing to Burning Crusade would be a lot easier for us. Our plan is to identify everything we need to do should we ever decide to go this route. We want to be sensitive to the desires of our players. Some may want BC and some may not. We’ll be following the Classic community closely to help determine what our next steps should be.
[Q: Considering the nature of WoW classic and why people love it, would other tweaks to things that the vanilla community dislike be on the table? Examples: No LFG in Wrath, undoing some blatant, unneeded homogenization in patches, or possibly an ilvl squish in TBC and Wrath so that old content is not marginalized? ]
A: We’re looking into what would be required to support BC and WotLK should we decide to go that route. The guiding principle for WoW Classic was staying faithful to the original game.
It’s less clear what our direction should be with BC and WotLK. As you point out, it is likely that some features of these expansions will not be universally embraced by the Classic community. We’ll be following player progression and sentiment to help guide us in our next steps.
Nostalrius a pu être fermé parce qu’il était hébergé en france. Les serveurs hébergés ailleurs genre en russie ne peuvent pas être atteints.
Tu as d’autres questions ? Ou tu vas juste continuer à déblatérer des inepties ?
Honnêtement je ne sais pas trop sur quel style, j’aime a peu prés tout les style ^^’.
Skyrim et The witcher 3 sont tout les deux bijoux dans l’industrie du jeux video !
(Ps : ne pas oublier qu’Oblivion est top aussi )
Cyberpunk est pour moi un coup de coeur, j’aime beaucoup l’ambiance qui dégage des trailer que nous avons pu voir, cela donne l’impression d’avoir des possibilités presque infini … rien que sur le choix de conserver ou non son ‘’ humanité " par le biais de " mod " (je ne me souvient plus du terme exact) et rien pour conserver l’espoir de voir un personnage de The witcher 3 dans Cyberpunk (Je ne vais pas Spoil TW3 ^^ mais les personnes ayant fait attention aux dialogues pourront voir de quoi je parle )
Mais bon je m’égare …
Comme tu le dis, tu n’es pas le seul a être plus attirer par l’heroic fantasy, il ne reste plus qu’a attendre si Blizzard poursuit sur WoW ou decide de changer totalement de chemin.
Quel dommage que le staff de nostalrius n’y est pas pensé, suffisait d’aller chez Vladimir !
Ecoute, je t’ai donné les infos, elles sont vérifiables en quelques secondes avec une recherche google. Maintenant si t’as trop enfoncé ta tête là où le soleil ne brille jamais pour assimiler les faits, c’est ton problème. Pas le mien.
Sur ce, bonne continuation dans ton monde de fiction.
Btw, ma question tient toujours : t’as un autre compte que celui là ? Ou t’as juste jamais joué à vanilla/BC ?
Je rapelle que vanilla est un jeu pour casu à la base .
Sur everquest ou daoc la mort était ultra punitive, tu ne revenait pas à ton corp en fantome et en plus si tu voulais recup ton équipement tu devais retourner a ton corp a poil oui ton stuff restaient sur ton cadavre, en plus de perdre de l’exp a chaque fois que tu mourrais. Et je ne parle pas des mécaniques comme la régen mana qui demandait 2 minutes réelle à rester assis pour être full, ou les donjons qui n’était pas instancié.
Donc dire on veux pas que le mmo ce casualise est totalement absurde vue que a la base blizzard voulait rendre le mmo plus accessible au grand public en le rendant plus simple et moin chronophage avec la sortie de vanilla.
Donc si on suit la logique de certains vanilla est plus proche de retail que de eq ou daoc.
Pour moi blizzard cherchait l’équilibre dans la difficulté des mmo et pour moi bc est le juste milieu ni trop dur ni trop simple, ou chronophage, toutes les classes et spé étaient viable en pve ou pvp . Même les montures volantes c’était cool.
Attention j’aime beaucoup vanilla aussi mais je vais pas me cacher que je ne resterai pas 10 ans dessus, tous comme je resterai pas 10 ans sur bc.
Après je suis ouvert pour avoir 1 ou 2 raid en plus tant que celui-ci ne donne pas de l’équipement supérieur à celui de naxx et pourquoi pas des donjons en plus , et des events ponctuel.
par contre une extension entière après classic autre que bc et wotlk c’est illusoire, car il faudrait une équipe de développement complète et puis ça me semble compliqué de continuer retail et de faire une histoire parallèle à classic.
Puis faut pas ce leurrer mais il n’y aurait que les joueurs de classic qui seraient potentiellement intéressé par une nouvelle extension qui partirai de la fin de vanilla. Et sur tous ces joueurs une bonne partie resteraient sur classic.
Pour moi le choix le plus évident après classic c’est bc que ce soit en temp de développement ou financier.
Tes infos sont bidons, le serveur que tu cites est bidon, tape le nom + fake population et tu verras .
Arrête d’être naif .
J’ai débuté fin wow vanilla, décembre 2006 si je ne dis pas de bêtise . j’ai dû changer de compte mais je ne sais plus pourquoi . j’ai pas de perso main, je m’ennuie sur BFA et je joue plusieurs persos en attendant mardi .
Parfaitement d’accord !
Au passage, blizzard a dit hier soir dans un AMA qu’ils ont conçu classic de telle sorte à pouvoir facilement enchaîner sur une version BC sur le long terme si la communauté en voulait.
_https://fr.wowhead.com/news=294587/classic-wow-liveblog-of-the-classic-wow-dev-team-ama-on-r-classicwow#after-phase-6
We’ve done most of the hard work by bringing back 1.12 so progressing to Burning Crusade would be a lot easier for us. Our plan is to identify everything we need to do should we ever decide to go this route. We want to be sensitive to the desires of our players. Some may want BC and some may not. We’ll be following the Classic community closely to help determine what our next steps should be.
Ils sont quand même vachement cool chez blizzard de préparer à l’avance des systèmes pour des trucs pour lesquels je cite
tu ne trouves pas ?
Bref, je vais arrêter de perdre mon temps à discuter avec le mur de déni et d’ignorance que tu es. Tu verras bien par toi même.
c’est surtout qu’il y en a qui font des spéculation à la madame Irma; Seul l’avenir dira ce qu’il en est, so, just wait and see.
Je ne suis pas pour du contenu spécifique à classic. Si ils rajoutent du contenu ça viendra sûrement avec un palier permettant de se stuff rapidement (présent à chaque extension depuis wod) pour profiter de ce contenu et donc le contenu vanilla deviendra obsolète
Evidemment qu’ils préparent le terrain mais ils indiquent noir sur blanc que c’est la communauté qui décidera et je prends le pari que les gens voudront rester sur classic et que l’outreterre n’intéresse qu’une minorité de gens .
Ils préparent le terrain ne veut pas dire, c’est sûr il y aura BC .
Tu interprètes leurs propos dans ton sens .
Le contenu classic inédit ça parait quand même difficilement imaginable sauf si le jeu prends une ampleur énorme , en plus c’est très risqué pour eux , et les serveurs séparés les gars vous êtes mignons mais quand il va y avoir classic , bc et wotlk ça marchera peut être très bien sur les serveurs anglais parce qu’il y a beaucoup de monde mais les petits français ça représente pas grand chose comparé a eux , vous serez splittés sur six serveurs MINIMUM (PVE et PVP) ce qui voudra dire au moins la moitié de vide. c’est bien de vouloir des choses mais faut aussi se demander si c’est réalisable , pour moi le plus raisonnable c’est de faire un cycle entre les 3 premières extensions
Les gens veulent classic maintenant mais dans trois ans t’inquiètes même pas je te parie ce que tu veux que la pluspart des joueurs voudront BC , tu peux rien faire contre la lassitude c’est une des premières choses que t’apprends en école de game design , le but c’est pas de ne jamais lasser le joueur mais de le repousser au maximum
On verra bien, je continue de penser qu’on pourrait s’orienter vers une phase 7+ qui apporterait du contenu prévu à l’époque. Du neuf avec du vieux, ça motive !
C’est ce que j’aimerai voir aussi. Et une refonte des classes (comme sur BC) mais que le niveau 60 reste le max.
Je vais te décevoir, mais…je ne suis pas devin, je ne sais pas les modalités de tels ajouts. Je présume que le Lv max ne bougerait pas en effet, par contre on aura forcément du stuff un peu plus costaud en loot, un raid 40 Kara ou Uldum oblige comme on dit !
Si jamais Blizz’ venait à remanier les classes, cela ne voudrait dire qu’une seule chose, une nouvelle TimeLine et exit un BC Classic !
Blackfacez on voit que tu n’as pas connu vanilla . A l’époque il y avait des site pour acheter des PO . Il est logique que bibi les proposer et récup l’argent que ces cite faisait sur son dos . Apres perso j’ai jamais acheter a la boutique donc la boutique me dérange pas .
site…et non cite, ce dernier est un verbe.
Ensuite à l’époque ils avaient le Ban facile, c’était jouer avec le feu que d’acheter des Golds, de nos jours ils ont de meilleurs outils qu’à l’époque en plus pour détecter ce genre de tricherie, nous verrons de quoi il en retourne, j’ai hâte de voir pleurer les acheteurs qui vont se faire attraper en plein vol !