Vrai conseils pour le Brassage Solo

Salut,

Je suis au bout du rouleau !

N’ayant trouvé personne pour faire équipe en 2s/3s, j’ai décidé de me lancer en solo.

Je ne me considère pas comme un pro, mais je pense être assez bon pour atteindre les 2200 assez facilement (enfin, du moins c’est ce que je croyais).

J’ai réussi tant bien que mal à atteindre les 1900, et puis, ces trois derniers jours, c’était la cata. Impossible de gagner plus de trois manches. J’ai eu des 0/6 pour la première fois … Je passe mes après midi à tryhard tout ça pour redescendre à 1750.

Je sais que je fais des erreurs, mais là, c’est pas possible. En face, rien de spécial, juste les combos classiques, les attaques en rafale et les assauts sans répit, à peine quelques contrôles de foules sur le soigneur, mais ça suffit. Je ne comprends pas, j’essaie les enchaînements de contrôles, les interruptions, les feintes sur les prêtres, les sanctuaires instantanés, les sacrifices, les CDs défensifs au bon moment, mais rien n’y fait !

Avez-vous des conseils qui font vraiment la différence en arène ? Je vois des joueurs avec de très bons ratios, alors ça doit venir de moi, mais je ne vois pas quoi. Peut-être le focus ? J’ai du mal contre les mages, les chasseurs de démons et les démonistes, donc si vous avez des astuces contre ces classes, je suis preneur.

Et si vous avez un lien ou autre chose sur les classes à cibler en général, je suis preneur aussi !

Merci d’avance pour votre aide, j’ai besoin de toutes les astuces que je peux trouver pour sortir de cette spirale infernale !

De plus, si quelqu’un peu m’expliquer pourquoi à une côte et MMR similaire aux autres joueurs avec le même nombres de manche gagnée/perdu je ne gagne pas de points mais eu si ?

Premier point que l’on va te demander, tu joues quelle classe ? :slight_smile:

J’ai l’impression que là solo c’est à celui qui bourinera le plus, on verra pour les contrôles plus tard x)

Ah oui mince, je joue paladin vindicte

J’ai exactement le même soucis que toi. Je fais le yoyo entre 2050 et 1800 sans jamais atteindre le niveau du duelliste 2100. Le plus difficile est lorsque je dépasse les 2000, où je me retrouve souvent face à des gladiateurs, parfois des rangs 1, rendant la victoire difficile à obtenir.

Il ne faut pas regarder la cote. Ça vous fait stresser. Jouez sans penser a la côte et ça ira petit a petit. Je varie entre 2000 et 2200 pour le moment j’aimerai atteindre 2400 un jour mais c’est pas grave je joue focus sur ma game plutôt que de me stresser sur ma cote

2 mentions « J’aime »