Vraiment trop de dk

Bonjour alors moi ce qui m’inquitte deja bon est que 1 jours de prepatch fini c’est que il y a que des DK plus aucune autre classe en donjon cest 4 dk et un heal donc je me souviens plus comment cetait au premier wotlj mais ; penser vous que ca va diminuer ?

Non ca va rester comme ça.

2 mentions « J’aime »

C’est normal.
C’est trop pratique un perso déjà quasi lvl max, pourquoi on s’en priverait même s’il sert juste à farmer ?
Pis c’est l’occasion de sortir ses meilleurs jeux de mots sur arthas ou les déclinaisons autour de DK.
Joie de retrouver 750 Dkfeiné, c’est beau c’est Tlk <3

3 mentions « J’aime »

DK c’est LA classe de wotlk aussi bien en PvE que PvP, c’est une classe qui commence level 55, qui a une zone de départ super sympas et qui tout comme le paladin est clairement RP pour cette extension

2 mentions « J’aime »

Les gens ont tendance à oublier que LK a été l’extension par excellence du kikoo grosbill.

Avec tout les dk et la double spé on va peut être finir par moins manquer de tank ?

Rappelle toi…ha bah non t’es coté ally. Mais il a du avoir la même chose avec les draenei shaman.

Mais coté Horde, début BC on avait des groupes avec blindée de paladin pendant un bon moment.
Puis ça s’est « équilibré ».

Le truc c’est qu’on était beaucoup à l’attendre, et ils sont arrivés tardivement.
Imagine si on avait eu dans les deux factions toutes les classes (même DK, même s’ils commençaient tous au même niveau) t’aurais pas autant une seule classe de visible.

T’en fais pas.

Je me souvient parfaitement du lancement de wotlk a l’époque et c’était exactement pareil… faut pas s inquiéter ca va très vite s équilibrer.
En ce moment il y a plein de gens qui test dk, qui le monte comme perso secondaire ou simplement parce qu ils ont rien d autre a faire avant la sortie de wotlk.

Je me souviens a l époque, j avais aussi monté un Dk direct, jusqu au 70 on faisait presque tous les donj a 4dk voir même 5dk ca passe large.
Une fois 70 passé ca redevient normal.
Et au final au 80 il n y aura pas tant de Dk que ca.
Il y a plein d autre classe pétée

Pour le coup sur les fresh servers y’a mass Paladins.
Genre 9 BE sur 10 que je croise c’est un palouf.

Bon après la classe est connue pour être bonne et y’a que les BE qui peuvent en avoir coté Horde mais quand même.

Parce que c’est la seule race pouvant faire paladin. T’en a beaucoup qui font ça sans aimer la race parce qu’ils veulent paladin.
(après tout j’avais bien à classic fait un humain alors que j’aime pas leur allure mais c’était la moins pire)

bah là c’est surtout qu’il n’y a pas de restriction sur la création de ton 1er dk, donc ça devient un peu le sésame du pauvre :joy: normal qu’il y en est beaucoup.

Puis c’est la grosse « nouveauté » du patch donc normal que tout le monde se jette dessus.

Oui et aussi parce que les mecs se sont prépareés à l’extension depuis des semaines comme des instagrameuses avant les soldes et que du coup ils ont plus que ça à faire en attendant.

1 mention « J’aime »

Faut dire aussi qu’ils nous font miroiter LK depuis un moment et ils ont bien trainé.

On le savait très bien qu’il allait arriver et TBC aura duré à peine 15 mois…

Perso, jme suis fait un dk juste pour la suite de quête. Après il prend la poussière, mais ca vaut le coup d’en upper un. Po très facile, il fait super mal et peut être joué en solo facilement.

Ça va se tasser à wotlk, la c est surtout qu’il y à beaucoup de joueurs qui n ont plus rien à faire sur leur main et veulent s’occuper en attendant la sortie .

Par contre j’ai jamais vue autant de paladin en leveling x) .

Y’a une personne dans ma guilde, qui a nommé son dk « Dkmenberts » :smiley:
Pour te dire la gravité de la situation!

Je ne jure plus que par la spé bête (surtout depuis le pré-patch)… le nombre de fois ou j’ai rendu triste les pal qui stun, les war qui chargent et le rogues qui shadoswstep on cd… priceless.

J’ai aussi monté mon DK, aucun souvenir de la classe à WOLTK, nouveauté sur Classic, occasion de pex un peu en OT.
Probablement abandonné dès lundi.

VOILÀ ça c’est TLK !
Magnifique de bon goût, tu le félicitera.

Pis le claquos, c’est trop bon.