Vuhdo et Cocon de vie

Bonjour,
Je joue moine heal et depuis le debut de Dragonflight, j’ai un soucis avec l’addon Vuhdo et le sort Cocon de vie que je ne rencontrais pas avant.

Dans l’onglet spell de Vuhdo, j’ai fais glisser le sort Cocon de vie sur la touche CTRL+clic droit de la souris. Mais quand je lance mon sort (CTRL+clic droit en sélectionnant ma cible sur le panneau vuhdo), le sort est systématiquement lancé sur moi.

J’ai pensé à un bug vuhdo mais je ne trouve rien sur internet, personne n’a signalé cela.

J’ai tenté de faire glisser une macro sur CTRL+clic droit de la souris à la place du nom du sort :
/target
/use Cocon de vie

Mais ça ne change rien.
Quelqu’un aurait la solution svp ?
Merci

Aucun souci pour ma part, c’est très certainement dû à l’option « Soi-même par défaut ».

Si tu l’as activée et configurée avec une touche modificatrice (ALT / CTRL / SHIFT), cela va prendre le dessus pour les addons ou autres quand tu utiliseras cette touche.

Donc la meilleure option c’est :

  • « Soi-même par défaut » activée (Options › Jeu › Combat)
  • « Touche d’auto-ciblage » configurée à « Aucune »

Un grand merci à toi Aprune… tu as résolu mon problème.
J’étais tellement persuadée que personne ne répondrait à mon message, que je n’ai même pas lue ta réponse, je viens seulement de la voir…
Je suis trop contente d’avoir retrouvé mon cocon de vie que je n’utilisais plus en raid à cause de ce problème… Trop contente !!!

1 mention « J’aime »