Vuhdo hors combat prio dispell au heal

Bonjour,

J’utilise Vuhdo pour heal et j’ai un souci, lorsque je sors de combat mais qu’il reste un debuff sur des joueurs je ne peux pas heal les joueurs avant de dispell ou la fin de se debuff.
Je ne trouve pas d’option lié au hors combat, je n’utilise meme pas le dispell de vudho utilisant decursive pour le faire.

Quelqu’un a une solution???

Merci d’avance.

Ca ressemble un peu à mon souci de heal sur l’ affixe détonnant.
Des fois ,je ne peux plus cast un seul sort quand y a des stacks de jaillissement , mais pas tous le temps.
C est un poil compliqué sur des clés +15

j’ai le meme pb avec vuhdo je sais pas quoi faire je vais changer d addone

J’ai le même soucis en arène, vhudo dispel auto les dot des sp / affli alors que je clique sur le raccourci heal… C’est infernal. Je sais pas comment changer ce truc, si quelqu’un a une idée :slight_smile:

Salut, il faut aller dans les option onglet : Spells > Misc et décocher « nettoyer » dans la partie (sélecton automatique du sort) c’est sensé dispel auto hors combat mais le mode déconne et dispel h24 en prio

4 mentions « J’aime »

J ai la solution à ton problème !
Dans le page debuff personnalisation ,tu dois cocher, dans la page debuff par défaut, le debuff name.
J avais galeré avec l affixe détonnant et voila ça fonctionne.

1 mention « J’aime »

MON DIEU ! milles merci !

Je commençais à croire que j’avais un soucis de dextérité… je comprends même pas pourquoi c’est activé de base…

Salut si quelqu’un peut donner plus de précision please, j’ai le meme soucis et j’arrive pas a le régler.
(je ne peux pas heal le détonnant hors combat)