Bonjour,
J’utilise un pad razer pour toutes mes attaques ainsi qu’une souris avec de multiples boutons pour Heal (Vuhdo).
Mon soucis,
exemple : je lance Horion sacré via mon pad sur une cible ennemie, jusque-là pas de problème, mais lorsque je veux lancer Horion sacré via vuhdo (avec ma souris) sur un joueur du groupe, le mob reste ma cible principale, et le sort se lance sur lui ou ne veut tout simplement pas se lancer
J’aimerais savoir si c’est possible, lorsque je clique sur une personne du groupe/raid avec l’addon Vuhdo, qu’il devienne ma cible principale ? Comme si j’avais cliqué sur son personnage, afin que le sort puisse s’appliquer sur lui. (via une macro ou une configuration de l’addon)
je sais pas si j’ai été très claire dans mes explications, si vous avez une solution je suis preneur ! Merci
Salut,
je ne connais pas ton niveau de connaissance de Vuhdo, ce qui suit peut sembler vraiment basique du coup. Mes excuses préventives.
Dans /vuhdo options puis Spells, tu as les raccourcis souris associés au clique sur une frame. Je ne me souviens plus comment c’est configuré de base, mais si tu veux selectionner une cible avec le bouton gauche dans modificateur, assures toi de mettre « target ». Si tu veux directement lancer un horion avec un clique+mod quelconque, renseigne la bonne case avec « horion sacré ».
Bonsoir ! merci de ta réponse, effectivement mon domaine de connaissance sur l’addon Vuhdo est très limité !
Alors le problème a été résolu, car dans le menu Spells > keys Local, quand je faisais ma macro je marquais juste /cast Horion sacré au lieu de /cast [targer=vuhdo] horion sacré, c’est pour cela que le sort se lancé sur la cible principale et pas sur le joueur. donc problème résolu
merci de ton aide !
si quelqu’un un jour cherche aussi, et tombe sur ce topic, pour l’auto ciblage, chose que j’ai longtemps cherché, c’est dans Spells > Misc > Miscellaneous > cocher cible.
désolé pour l’archeologie de topic
2 mentions « J’aime »