Bonjour!
Je débute WoW avec deux amis qui reprennent aussi.
Je suis intéressé par la race Vulpérin, mais je ne peux pas le prendre, j’ai cru comprendre qu’il fallait faire toutes les quêtes de leur zones pour les débloquer.
Jusque là j’ai compris, cependant je ne sais pas comment aller dans la dite-zone.
Je suis actuellement lvl 23 et je suis dans la zone inca (avec les loah ou je ne sais quoi.) je ne suis pas du tout l’histoire car je voulais débloquer la race avant de me lancer à fond. Pouvez-vous me donner les différents prérequis ou me dire comment y aller? Tous les tutos que j’ai vu avaient l’air de s’adresser à des gens qui au pire avaient tout débloqué ou au mieux qui avaient déjà les grandes bases d’acquis!
Je vous remercie d’avance et vous souhaite une agréable journée
Avec le nouveau système je ne sais pas comment ça se passe.
Mais normalement tu vas dans la zone de BFA (Zandalar), une fois la bas et l’intro fini, tu dois choisir sur une map la zone ou tu veux aller pour poursuivre, tu dois choisir « Vol’dun » et c’est dans cette zone.
C’est ce que m’ont dit mes amis mais après le donjon de la zone on ne peut pas choisir de zone, donc je ne sais pas si c’est toujours possible
(7/7 chapitres ont été complété sur Zandalar)
Je pourrai pas t’aider, j’ai pas pex de perso depuis le nouveau système donc je ne sais pas si ça marche de la même façon pour le choix des zones etc.
Normalement, si je me trompe pas c’est la princesse Talanji au Grand Sceau qui te demande de choisir la prochaine zone, et tu dois cliquer sur la map devant elle pour choisir.
Par contre si tu as déjà choisi une zone tu dois finir les quêtes principale pour choisir la suivante.
Mais est ce que ca marche encore comme ça faudrait qu’un autre joueur confirme.
Salut !
De quel donjon parle tu ?
Sinon c’est effectivement au Grand Sceau que tu dois choisir le lieu ou tu veux te rendre pour débuter une zone.
Attention! On ne peut plus choisir la zone BFA comme on veut.