Bonjour!
Je débute WoW avec deux amis qui reprennent aussi.
Je suis intéressé par la race Vulpérin, mais je ne peux pas le prendre, j’ai cru comprendre qu’il fallait faire toutes les quêtes de leur zones pour les débloquer.
Jusque là j’ai compris, cependant je ne sais pas comment aller dans la dite-zone.
Je suis actuellement lvl 23 et je suis dans la zone inca (avec les loah ou je ne sais quoi.) je ne suis pas du tout l’histoire car je voulais débloquer la race avant de me lancer à fond. Pouvez-vous me donner les différents prérequis ou me dire comment y aller? Tous les tutos que j’ai vu avaient l’air de s’adresser à des gens qui au pire avaient tout débloqué ou au mieux qui avaient déjà les grandes bases d’acquis!
Je vous remercie d’avance et vous souhaite une agréable journée
Avec le nouveau système je ne sais pas comment ça se passe.
Mais normalement tu vas dans la zone de BFA (Zandalar), une fois la bas et l’intro fini, tu dois choisir sur une map la zone ou tu veux aller pour poursuivre, tu dois choisir « Vol’dun » et c’est dans cette zone.
C’est ce que m’ont dit mes amis mais après le donjon de la zone on ne peut pas choisir de zone, donc je ne sais pas si c’est toujours possible
(7/7 chapitres ont été complété sur Zandalar)
Je pourrai pas t’aider, j’ai pas pex de perso depuis le nouveau système donc je ne sais pas si ça marche de la même façon pour le choix des zones etc.
Normalement, si je me trompe pas c’est la princesse Talanji au Grand Sceau qui te demande de choisir la prochaine zone, et tu dois cliquer sur la map devant elle pour choisir.
Par contre si tu as déjà choisi une zone tu dois finir les quêtes principale pour choisir la suivante.
Mais est ce que ca marche encore comme ça faudrait qu’un autre joueur confirme.
Salut !
De quel donjon parle tu ?
Sinon c’est effectivement au Grand Sceau que tu dois choisir le lieu ou tu veux te rendre pour débuter une zone.
Attention! On ne peut plus choisir la zone BFA comme on veut.
Avant j’avais l’habitude coté Alliance de faire Chantorage > Tiragarde > Drustvar
Maintenant, il a un pré requis de niveau Tiragarde lvl 10 > Drustvar lvl 25 > Chantorage lvl 30
J’imagine que coté Horde c’est pareil.
Pour les Vulperins, il faut faire toute la quete histoire de la zone Voldum
C’était le donjon Atal’Dazar je crois.
Bon du coup je ne peux pas débloquer directement les vulpérins si j’ai bien compris. Dommage, ça ne me tente pas trop alors si je dois attendre le lvl 50 (je donne ce nombre un peu au hasard) pour débloquer une race ^^
Merci en tout cas à tout le monde pour vos réponses! C’est cool une commu remplie d’entraide!
Bah c’est des races bonus, on en a bavé pour les avoir, un nouveau joueur va pas se les voir offertes comme ça, hein, déja qu’ils ont baissé les pré requis ^^
Après je viens de FF14 où toutes les races sont disponible dès le départ car les bonus (même si ils sont présents) ne sont pas déterminants ^^ C’est plus une histoire de skin.
Donc je trouve simplement dommage de faire l’histoire avec un personnage qui ne me plait pas alors que ça aurait été plus agréable de ne faire qu’une fois tout ça.
Oui mais dans wow non ces « nouvelles races » sont nos alliées, il faut les débloquer pour comprendre pourquoi elles sont là.
Mouais, je ne sais pas ce que ça vaut comme argument, mais bon me plaindre ne changera rien de toute manière autant faire avec ou ne pas faire, c’est le jeu. ^^
Merci quand même pour ton avis
C’est comme ça
Et en plus soit content de pas avoir farmé la réputation pour devenir exalté