Vulpérin Transmog'

Bonsoir à tous et à toutes.

J’vous explique mon problème, je veux jouer un Vulpérin.
J’ai donc monté un DK mais … la vache les transmos des casques sont tellement horrible. Tous les " casques, cache-nez, etc " sont difforment hormis les lunettes et les trucs qui volent au dessus de la tête rien n’est beau.

Vous trouvez de belle transmo pour vos vulpérins ? Pas forcément plaques ( j’hésite à en monter un voleur mais en faisant un tour dans " ensemble " des stuffs, c’est la même histoire )

Vous pensez que blibli va faire un truc pour cette totale déformation de TOUS les casques du jeu ? Je veux en jouer un mais ceci me rebute fortement !

1 mention « J’aime »

Moi j’aime bien ma capuche…

Moi c’est simple, je met l’armure raciale. Je cherche plus à faire des transmo avec les stuff du jeu, c’est tellement pourri.

2 mentions « J’aime »

Ils se comptent sur les doigts les casques non défiguré …

Mais oui, la capuche passe bien sur un DK, c’est fait pour !

Crois en un Worgen, lui il n’est pas défiguré! :grin:

Transmo cuir, dernier raid de wod en lfr :heart_eyes:

J’ai l’impression que ce problème est partagé par toutes les races animales du jeu y compris les trolls mâles…

Après ya toujours moyen de trouver ton bonheur en fouillant un peu, perso j’ai déjà mis de coté pas mal d’idée en tissu.
Mais comme j’ai dis je trouve que les devs auraient du étudier un peu plus cet aspect des casques pour les personnages anthro-animaux…

Mon dieu que vous êtes moches.

2 mentions « J’aime »

hehe c’est moi le plus beau avec ma super baguette étoile noire, mon livre de Démoniste et mes dark tentacules hihihi

:3

On essaye d’être originaux au milieu des joueurs qui estiment être sérieux parce que pour eux ya que 4 races en jeu, humain, orc, UD et elfe de la nuit…

De toute façon la mentalité de ce jeu, si quelque chose est nouveau c’est forcément pourri…

mais nan, on est pas tous comme ça l’ami Vulpérin-de-la-Horde ;D

Avec les petits chapeaux, ça passe bien, tout comme les capuches. Autrement sur ma Vulpérine : « Rocketta-Eitrigg » chasseresse, je ne lui ai pas mis de chapeau !

Je trouve justement qu’il y a tellement de nouvelles pièces et de nouvelles couleurs/textures qui matchent bien avec les anciens stuff ; de fait, il est bien plus facile de créer des sets originaux. Le fait d’inclure 1 ou 2 pièce des armures ancestrales rend très bien également !

Mais comme le disait Gahène, en ce qui concerne les pièces de « tête » après la refonte des skins de race beaucoup ne collent plus du tout. En ce qui concerne le troll c’était de base (avec son long nez), mais ce n’est pas le seul à avoir du mal avec cette pièce d’armure. Cependant il y en a toujours qui collent assez bien, surtout à partir de WoD (extension de la refonte).

Checkez la bonne vieille transmo avec 4 polygones empilés et les textures façon paillasson de Umbriel, vous serez face à toute la haine emplie de nostalgie qu’il crache quant aux changements du jeu

3 mentions « J’aime »

Je pourrais promener mon personnage à poil avec un saut sur la tête que ça ne changerait en rien la crédibilité de mes propos.

Tu as un argument à avancer où tu es juste jaloux de ma transmo druidique ?

1 mention « J’aime »

Pour le lore des vulpérins c’est le vide total, ça je suis d’accord, mais dire que les vulpérins c’est pas warcraft ça c’estpas à toi d’en décider, mais à blibli, que t’es aime ou pas ça te regarde, mais leur existence t’as pas ton mot à dire. Surtout les vulpérins, jamais nommé, font partie du lore depuis bien longtemps, ils sont mentionné dans la trilogie de la guerre des anciens, ou ça parlait de peuple renard du désert, un truc du genre. Ton argument est aussi con que les glandu qui crachait sur les pandarens à mop, soit disant que c’est pas warcraft, alors qu’ils sont là depuis W3.

3 mentions « J’aime »

D’accord si on suit ta logique demain Blizzard peut faire ce qu’il veut, par exemple remplacer toutes les armes par des sabres lasers et les montures par des vaisseau spatiaux, les joueurs mécontent n’auront pas leurs mots à dire.

C’est un forum, un endroit de débat, si tu ne supportes pas que les gens aient des opinons qui te déplaisent, je t’en courage à partir vivre en Corée du Nord, ou en Russie, là où les opposants politiques sont une espèce en voie de disparition.

Source ? Les seules livres que j’ai pas lu (introuvable sur le net, ou très chère), et quand bien mêmes ils auraient évoqués les « 2/3 starfox » les livres ne sont pas toujours la réalité de WoW (surtout ceux qui datent des années 2000), j’en veux pour preuve Med’an.

Ça se défend, il y a seulement un pandaren présent dans l’excellente campagne « RPG » des orcs de War III TFT, on peut aussi invoquer la stratégie du marché chinois.

Mais là encore cela a bien été accordé à la sauce warcraft, la découverte d’un magnifique continent perdu, les factions qui recherchent des nouveaux alliés, du DTA et j’en passe.

Tu peux pas décemment comparer les pandarens qui ont eu un exellent lore développé, un continent rien qu’à eux, des personnages intéressants aux vulpérains qui se résume à 3 cahutes à Vol’doune et à la chanson de l’autre qui reste dans la tête.

1 mention « J’aime »

Sauf qu’on a deja les vaisseaux spatiaux et sabre laser, à la sauce warcraft. L’univers warcraft appartient à Blizzard, pas au joueurs. Libre à chacun d’aimer ça ou ça, mais c’est pas au joueurs de décider ce qui existe ou pas, mais à blizzard.

Et je n’ai pas comparé les pandarens au vulpérins, oui les vulpérins sont une race vide. Mais ça ne remet pas en cause leur existence. Qu’ils soient des pnj lambda, ce qu’ils sont d’ailleurs, puisqu’au fond Voldun concerne plu des sephraks qu’eux, qui sont au fond des figurants. Mais bon, les vulpé"rins sont à l’image de la horde d’ajd, ou il ne reste que des perso pourri et de grosses baltringues. Il reste Talanji, mais qui ne se considère pas vraiment membre de la horde, elle est tellement au dessus de ces conneries.

Et attention, je veux pas te faire croire que je critique les pandaren, au contraire, MoP est mon extension préférée ajd, bon plus pour l’empire mogu et Lei Shen, que les pandarens, même si j’aime beaucoup la race pandaren.

Après le vulpérins, même sans lore, reste une race type rpg, le p’tit gars qui part de rien, découvrant le monde, la race est vide en terme de lore, mais offre de grandes possibilité rp. Après bon, c’est dur e’imaginer des vulpérins aller poutrer des DTA ou autres archidémon, et être le super héros.

1 mention « J’aime »

Les pandarens je les aime pas quand même. Je me fiche qu’ils soient là depuis W3 ou pas par ailleurs, ça devrait juste pas exister. :slight_smile:

C’est déjà fait non ? T’as des montures fusée et déjà des transmos de sabre laser…

En effet, à ce niveau là moi sur le prochain Diablo je veux pouvoir jouer une vache du niveau de la vache, ce niveau existe depuis D2 quand même.

1 mention « J’aime »

Et alors, moi je peux pas bréler les gnomes et pire les mécagnomes, je renie pas pour autant leur existence.