Vulpérins de la Horde

En suivant le fil des extensions et l’histoire, la Horde a aussi eu les hozens dans leur rang et l’Alliance les jinyus.
Et pourtant en voyant les arguments contre les vulpérins, je me demande ce que ça aurait été avec les hozens.

Comme ça a été dit dans la discussion, la Horde est un regroupement de peuples plus ou moins primitif au bord de l’extinction et c’est relativement respecté jusqu’à présent, même dans les races alliées.
Sur les 10 races jouables que compte la Horde (sans compter les pandarens accessible pour les deux factions.) Il y a que 2 races sans ce côté primitif. A savoir les elfes de sang et les gobelins du Cartel Baille-Fonds, mais elles n’échappent pas à la règle d’être au bord de l’extinction.
Celui ou celle qui m’avance que les Sacrenuits ne sont pas primitif, je l’invite à bien refaire les quêtes de Suramar, ainsi que de voir le visuel des mob. A savoir des elfes pieds nus, en tenue légère et qui étaient encore dépendant du mana au point de devenir des flétris en cas de manque sévère.

Je ne sais pas ce que le Visuel des sacrenuits fabrique dans l’argument,

Je dirais juste que c’est leurs styles.

L’habit est surtout synonyme de progrès technologique et de civilisation. Il suffit de voir la tête des orcs avant et après le passage de Garrosh en Chef de Guerre.

L’habille ne fait pas le moine. Ils ont quand même une sacré civilisation les mecs Suramar n’est pas un taudis avec des maison en paille et bouse.
Piton du Tonnerre donne des allures plus primitives que Suramar quand même.

Dire qu’ils sont primitif juste à cause de leurs fringues… on pourrait dire la même chose des elfes de la nuit sur Teldrassil quand tu les vois pieds nus et habillé avec des vestes de feuilles du coup…

Alors ouai ils ont un problème de drogue… Mais ça ne change pas le fait que de base les Sacrenuits sont une population assez avancé surtout en termes de magie.
Les flétris sont simplement des drogués qui n’ont pas eu leurs doses pendant un temps.

Je reconnais que mes mots ont été un peu fort, mais n’oublions pas que les Sacrenuits ont passé plusieurs milliers d’années dans leur ville sous un bouclier arcanique. De quoi bien freiner l’évolution de la race elfe.

Et rapidement, concernant les elfes de la nuits, c’est carrément de la régression. D’un empire (qui n’a pas fait que du bien) à une population vivant dans un arbre géant et vêtue avec des feuilles… Ils sont clairement pas loin d’être revenu à des êtres primitifs.
Encore une fois, je précise que c’est quand même des races avec un vécu de plusieurs milliers d’années.

Concernant les vulpérins, je pense qu’ils ont une place dans la Horde… Ca amènera beaucoup de potentiels pour celle-ci et même si ce n’est pas une force militaire (aucune l’est au bord de l’extinction).

Idem

Ça peut aider au niveau commercial. Des roulottes itinérantes dans Azeroth qui te vendent des trucs sur ton chemin c’est pas une mauvaise chose.

1 mention « J’aime »

Peu importe les raisons qui te semblent valable, le fait c’est que Blizzard les a introduit. Parce que le coup du voyage dans le temps des orcs bruns n’avait pas créer autant de polémique mais non vu qu’il y a Grommash. Arrête ton char deux secondes, les raisons valables que tu citerais inexistante chez les Vulpérins sont également pour TOUTES les races alliées de loin ou de près lorsqu’on prend un minimum de recul. Ce qui emme*rdent réellement les joueurs ce n’est pas tant que cette race soit implantée ou non c’est que celle que vous souhaitez n’est pas celle que Blizzard a introduit au final.

1 mention « J’aime »

En même temps, tu pense qu’ils vont continuer la magie alors cela leurs a causer un grand désastre ?

Et puis, ils ne faut oublier qu’ils se rapproches de la nature.

Je ne digère toujours pas ce truc… et je me sens pas trés bien…

Toujours pas. Arrête avec tes hommes de paille

Peut etre parce que les orcs bruns ont en a entendu parler depuis X extension et que tout le monde sait que c’étais la couleur de base des orcs ?

Là les vulpérins, j’attend de savoir quel clin d’oeil et depuis quand on en a entendu parlé.

Et en soit, ça n’a pas posé problème pour les orcs maghar car les futurs alternatifs avec chromie on en mange déjà pleins en jeu depuis quelques extensions déjà. Et le scenario en soit reste cohérent par rapport à ce que l’on savait déjà de la lumière avec légion

le prenez pas mal les Hordeux,
mais chaque fois que je lis “Vulpérins de la Horde” ça me fait rigoler che ne compwend pas :sob:

(#PourLAlliance !!)

pour les orcs Maghar oui, ons ait qui c’est depuis belle lurette.

Mais les vulpérins… Ça sort d’où ?

On sait même pas de quelle race ils sont issus, on sait pas ce qu’ils ont fait, aucun récit ne parle de vulpérins ayant aidé tel ou tel faction lors des dernières guerre.

Nan franchement, je suis curieux de voir l’explication bancale qu’ils vont nous sortir.

C’est très simple.
Ce sont une meute de renard ayant trop flirté a côté du puits de l’éternité qui a donné naissance aux Vulpérins.
Matte ça !

heu… alors…euh… non.

Même en réfléchissant y a aucune race connu ayant de près ou de loin un rapport avec les vulpérins.

Même les Ankoïens ont une race d’origine.

1 mention « J’aime »

Et ils viennent d’où les Jinyus ?
Franchement, vous vous rendez compte au moins que vos arguments sont… Nuls ?

Des murlocs.

Désolé d’avoir lu les chroniques hein…

1 mention « J’aime »

Ce n’est pas ce que je j’appelle une réponse.

y avait une question ?

Non je pensais que tu délirais voir troller sur les origines des Jinyu qui venais des Murlocs…

J’ai bien dit ‘‘pensais’’.