Vulpérins de la Horde

je plaisante jamais quand il sagit du lore, les jinyu descende des murlocs.

Comme le fait que les Orc descendent des Ogres, eux même des ogrons, etc etc

1 mention « J’aime »

Sortir un ancêtre commun aux loups, appart ça et une pirouette magique je vois pas non plus.

C’est les worgens donc non.

Rien à voir avec les Gnoll non plus

Le conseil a parlé. Leur sentence… est irrévocable.

Conclusion, pourquoi les vulpérins dont tout le se fiche rejoignent la horde et pas les autres races ?

Moi j’ai une réponse mais on va me dire que je suis méchant avec ceux qui aiment les vulpérins.

1 mention « J’aime »

Non, les Worgens c’est une morph de druide à la base.

Se serait logique qu’ils aient un ancêtre communs avec Gnolls je trouve.

Parce que c’était au tour des vulpérins lors de la mode des races alliées ^^ les autres sont venues trop tôt “TROP TÔT EXECUTUS !”

1 mention « J’aime »

oui si on veut les druides ont sucé la puissance d’un demi dieu loup, c’est quasi pareil.

même si cette explication tient la route, ça pose la question des sephraks, des gloubelins etc etc etc

Bah c’est des Elfes, c’est pas quasi pareil.

A moins que certains se sont ratés dans leur morph, ils ont rétrécis et sont devenus roux?

1 mention « J’aime »

Sephrak ça devait géner la modélisation des heaumes, pourquoi se compliquer quand tu a une race plus simple pour la modélisation des armures, pourquoi se fatiguer ?
Gloubelin/goemlin, c’est des gobelins bleus à écailles, probablement moins vendeur, et trop proche de sa race de base en cas de race alliée.

Ben l’avantage c’est que si la légion revient elle pourra leur voler leur ame ! HAHA !

Je suis d’accord mais les vulpérins partagent le même « squelette » que les gobelins, ça va faire 2 incanteurs identiques.

De plus Blizzard c’est bien fait chié à modéliser des casques sur tauren et worgen, des créatures à museaux.

Avec des gros ratés soit dit en passant…

Les vulpérins sont basés sur le même squelette, ce qui est le principe de la race alliée la plupart du temps. Mais ici l’habillage du squelette est plus travaillé qu’un simple coup de pinceau sur le gobelin ^^. Et pour les heaumes, ils voulaient peut-être pas s’embêter pour un résultat qui aurait encore suscité des critiques.

Il y a des loups roux en jeu par contre, même en monture pour (j’ai zap le nom de ce worg), ça pourrait donner une souche aux Vulp (banale ceci-dit).

Blizzard devra faire preuve de beaucoup d’imagination pour introduire cette race sans que se soit bancal.

ça oui… Parce que si tu compares les origines humaines ou naine, voir elfique à de vulgaire fennecs…

Pour avoir un lore aussi élevé je pense que ça sera foutu.

Mais comme ils ne sortent plus de wow Chronique qui était pourtant le meilleur moyen d’apprendre sur les races sans détails superflus et inutile comme dans les romans.

Tu as les renards des sacrenuits, l’espèce de monture renard roux là.

Parce que en réfléchissant bien… les seules races vivant dans le désert qu’on connaisse, c’est Hurans, les trolls, les gobelins et…les nains et les Ramkahen.

Ps: Les Ramkahen aurait fait une race vraiment stylé et pour le coup vraiment original.

1 mention « J’aime »

Les hyènes aussi (étranges qu’ils n’ont pas mis de Gnolls dans les déserts chaud).

Tu trouveras des “canidés” partout et sous tous climats dans le jeu, pour introduire les Vulp c’est le meilleur moyen.

Mais ça reste très basique de seulement dire que les Vulp descendent du premier canidé, comme si on aurait dit que les Taurens descendent du premier boeuf, c’est pas ouf quoi.

1 mention « J’aime »

Etrange aussi que cette espèce emblématique de wow n’est tj pas été refondu.

La gnoll comme race neutre aurait été mieux que les vulpérins d’ailleurs à mon gout.
Plus agressive, ça aurait mieux collé à la horde.

Pour l’image agressive oui, pour le QI ça passe pas, Gnoll et Murloc c’est des mobs de pex.

Un renard comme les autres mais qui est le dernier de son espèce dans les Îles Brisées et on le sauve des nobles sacrenuits qui le chasse.

Bah c’était pas le dernier apparemment vu qu’on peut en chopper un autre en PvP.

oui mais c’est pour le coté épique ça.

Nan doit y avoir une vraie explication. Mais y a tellement de race bien mieux que je comprend pas ce choix.