Vulpérins de la Horde

Ben pk la paix n’existe pas dans le monde irl non plus ?

Wow c’est juste un miroir déformé du vrai monde.

En ce qui me concerne, je compte me faire un reroll vulpérin démoniste, juste pour le plaisir du contraste entre le personnage et la magie gangrénée qu’il balancera sur ses ennemis ^^ (et une idée de rp, on peut en trouver plein, le vulpérin peut très bien avoir bourlingué et rejoint des pirates/explorateurs/tout ce que vous voulez, et avoir appris auprès d’un maitre démoniste qui aurait repéré des prédispositions, on peut imaginer plein de choses, puis serait revenu au pays, après la bataille de Dazar’alor, une idée parmi d’autres)

Moi je trouve que c’est comic avec le portail, le tp personnel et si en + le retour aux camp fonctione en combat.
Rajoute, le passif qui réduit de 5% les premier source de dégât ,le bon gros retour du démo B.I.G-H.P :revolving_hearts::sparkling_heart::revolving_hearts:

tkt pas pour ça si Method dit que demo-vulpérin, tank-vulpérin c’est opti, tout les mout… joueurs de wow vont faire cette compo.

Et étrangement la horde sera remplit de mini-truc partout.

Quelle horreur…

J’osef totalement de Method, de l’opti, et de l’avis des autres, j’ai l’intention de me faire un rp vulpérin démo, et pas besoin de l’assentiment de certains pour ce projet. J’aime le lore et je peut concilier ça avec des vulpérins dans la horde sans soucis.

8 mentions « J’aime »

hou… ça ose contredire l’avis de la sainte parole method ! tu vivras pas vieux…

Moi je me trimbale la vengeance de l’Aurélien(lore&rien)
Toi tu a réussie a attirer les Rpiste ! on est tracké ,jusqu’à la tout fin.:rofl:
Y en qui dort mal quand il se font harcelé par des Sjw, non mais franchement.:face_with_raised_eyebrow:

Et voici un screenshot exclusif des Vulpérin, la future nouvelle race alliée !

_https://i.ytimg.com/vi/egq2x8DesTs/maxresdefault.jpg

Heumm, non, désolé, je me suis trompé de fichier…

Pour compenser, bientôt dans l’alliance : _https://i.ytimg.com/vi/rrAznuJs3Ks/maxresdefault.jpg

2 ans, plus tard, certain dit que c’est mieux ,d’autre non.

Parfois je me dis ceci :

« Il faut suivre son propre chemin ».

Surtout puérile mais bon.

Euh non sinon beaucoup de classes se serraient fait nerf juste pour des « pleureuses » hors ce n’est pas le cas. Joueur normalement constitué ne déblatérait pas sur des préjugés envers les joueuses et une race qu’il se fiche mais bon ce n’est que mon opinion.

Euh…qui Blizzard ou moi?

C’était un exemple aussi débile que ton raisonnement :wink: .

Tu travaille chez Blizzard pour en être certain (Aie les closes de confidentialités)? Surtout quand on sait qui est à la tête du développement de Wow.

Allais qu’on rigole un peu. En gros tu prétendrais avoir des arguments sur des clichés que tu met en avant mais je t’attendrais avec plaisir.

Waouh alors soit tu viens de te faire larguer, il n’y a pas longtemps soit tu vis dans une grotte. Regarde Deadpol, il aime les licornes.

T’es au courant que la hyène est un animal matriarcale dont la femelle possède un cli*toris ressemblant à un phallus? Tu es complètement hors sujet en prétendant ce genre d’exemple grossier comme celui que j’ai sauf que vous pouvez vérifier c’est vrai.

Ah bon? Alors toi qui joue naine c’est pour quoi?

Je pense qu’il y a des choses plus importantes négatives qui méritent notre attention que le rajout d’une race alliée. Personnellement je trouve que l’affaire du Brutosaure est plus sujet à débattre que la légitimité ou non d’une tierce race.

Pas plus que les Pandarens ou tout autre races hors « vanilla », les EDV et les Sancteforges n’auraient pas lieu d’être ou le fameux rajout RA pour juste une couleur (orc) ou les cornes (Tauren de Haut Roc) alors tu pourras me dire qu’ils ont une histoire plus riches ouais ok mais au final une personnalisation déblocable comme les yeux pour les EDN auraient largement suffit.

Autant que les Sacrenuits et les EDS enfaite oui c’est ce que je pense.

Ca c’est un problème récurent de Blizzard mais bon cela dépend pourquoi tu choisis la race à incarner si tu veux une histoire riche, je te répondrais que pour moi gobelin n’est pas aussi pertinent qu’un elfe (EDS/EDN) ou un troll (râle pas ce n’est qu’un exemple).

Justement ironiquement cela casse bien l’Alliance = Gentil et la Horde = méchant.

Parce que Blizzard a fait une extension vide? Enfin je ne dis pas que j’ai réponse à tout ce ne serrait pas vrai et prétentieux en plus. Mais au final le chapitre Sylvanas ou son plan à la con passe à la prochaine extension. L’histoire générale hormis celle de Jaina est survoler. Nazjatar…euh…? N’zoth qu’on se fiche royalement mais attend ce n’était pas le DTA qu’on nous hype depuis Cataclysm? Bref je pense que tu as compris ou je voulais en venir.

Je te dirais que tu n’as été plus sensible que moi, personnellement j’ai apprécier ce côté débrouillard qu’on ne rencontre pas, par exemple, chez les EDS qui ont besoin des Réprouvés pour reprendre leurs terres. Car même si c’est mal amené les Vulpérins nous aide.

Non juste que je trouve que vu le Lore et ce qu’ils en font pour justifier leurs conneries (le point de vue des titans via les Chronicles par exemples), je pense qu’il y a des choses plus importantes IG que ça. Quand on me sort cette opinion, je repense à la déception de contenu qui m’avait hype (Nazjatar) alors bon une race qui ne possèdent pas de Lore au même titre que les orcs perso au final je m’en fiche.

Ouiais comme le fait que tu te considère joueur HL sur Wow alors que ta place est sur Dofus ou Fortnite, je te laisse choisir.

Faut dire que vu ta mentalité cela donne même pas envie à certaines à venir faire la conversation.

Que tu te ferras jamais hein…

Ca va mieux aux filles qu’aux mecs.

Ah bon t’aime les paillettes? Moi je trouve cela dégelasse.

Je crois qu’il sait fait larguer enfaite…

Ca m’a tuer lol.

Elle est comique la petite, j’ai eu la même barre que toi.

Elle est pas mal celle-là, tu as fait ma journée.

Ben ma mère m’achetait des voitures, des actions Man, des jeux vidéos et des dinosaures pour noël.

6 mentions « J’aime »

Trouve moi une fille qui n’aime ni les chatons, ni les chat, ni les trucs/animaux avec des grands yeux humides, ni les chevaux, ni les poney, ni les licornes.

-J’avoue, j’aime les chats. Team chats ici, les chiens peuvent aller se faire voir. :stuck_out_tongue_closed_eyes:
-Par contre j’aime pas les équidés. Je trouve ça mais d’une laideur… Pareil pour pas mal de rongeurs au passage: les lapins/gerbilles/hamster et autres je trouve ça d’un chiant… sauf les souris et les rats, j’avoue, c’est chou.

Ensuite trouve moi une fille qui aime les animaux pas du tout kawai, comme les hyène, les araignées, les serpents, les rats taupes etc…

-J’adore les hyènes, ce sont les pets de mes chassous, ils vont hyper bien avec un Mag’Har du Crâne Ricanant en plus :heart: (et en vrai une hyène n’a rien de repoussant, tout comme les chauve-souris, les grenouilles, les taupes, dragons komodo… qui sont juste mignons)
-J’ai déjà eu un rat domestique, je l’adorais… il est mort après un an… :frowning:
-Les reptiles me fascinent, j’adore leurs yeux et la façon dont ils se déplacent, c’est juste hypnotisant je trouve.
-Par contre j’aime pas les araignées. Ca c’est clair, net et précis :face_vomiting:

Tout est juste question de goût et je suis certaine qu’il existe des personnes (et pas que des filles) qui préfèrent les reptiles aux mammifères. Quand il est question de goût, systématiquement il y en a qui aiment et d’autres non.

Balec complet de la mount perso. Quitte à râler pour rien, je préfère râler sur les renards.

J’en pense pas moins des renards que des pandas. Les autres races que tu cites sont des déclinaisons de races déjà en jeu, j’ai donc aucuns problèmes avec ça.

J’ai du mal également avec les Elfes de la Horde, mais les pandas et les renards c’est une autre dimension là.

Ici t’as complètement raison, c’est comme les Gnomes, c’est la touche humour quoi, ça tranche avec le « sérieux » du lore, c’est en ça que j’aime bien les Gobs, ils ont en plus le coté obscure vénal et hystériquement instable, et c’est dans le lore depuis un sacré bout de temps surtout.

On mélange pas les torchons et les tractopelles.

Non, une race vide. Blizz se viande sur pas mal de sujets, ici le sujet c’est les renards.

Au même niveau pour moi.

mdr

Je vois pas le rapport entre le fait d’aimer une hyène en tant que humaine et le fait que la hyène tacheté est un dimorphisme sexuel peu visible.

De plus tu joues les intello, mais tu es pas au courant que c’est seulement la hyène tachetées qui à ce soucis de dimorphisme, pas les autres races.

Étaler sa science quand on connait rien au monde animal…

ha donc tu es mysandriste ?

ok tu es peut etre une fille non stéréotypé, mais sur les 4 milliards de femmes vous êtes combien à l’être ? :thinking:

Oui mais ça, c’est normal car certaine sont venimeuses.

Bon moi j’ai peu des chevaux, enfin peur… disons que tt ce qui est plus grand que moi et qui n’est pas forcément « doux » m’angoisse.

Oui oui, dès que tu es pas d’accord sur le sujet, t’es forcément un mec largué… Et après ça vient nous parler de cliché…

Comme quoi les cliché ça va que dans un sens avec certain…

on parle des goemlins? eux aussi opprimés, et qui plus est tiennent tete a azshara et c’est pas n’importe qui.

en plus on a une vraie progression de zone avec eux, le coup du petit bonhomme que tu fais leveler, ca rapproche.
De plus est ils sont attachant quand tu les ecoutes te parler pendant que tu quetes, tu les sens épuisé au bout du rouleau.

Les vulperins c’est " bon jte libere de ta cage jte depose avec ma caravane et on se revoit pr tes quetes emissaire. Allez bye"

Rien que la nana chef des goemlins a + de charisme que le chef des vulperins

Et ceux qui viendront dire que les vulperins nous ont aider a sortir de la prison sephrak, je rappel qu’on été enfermé avec notre equipement, donc ez pour partir, là ou les goemlins sont venus quand on été dans l’incapacité de bougé et pret a se faire devorer.

Aprés les vulperins j’en ai vus bien + en pirates que en nomade a voldun ( port liberté et toutes les zones avec les pirates) rien que dans l’instance Port liberté ia + de vulperins que dans tout voldun :slight_smile:

Le world boss a pop et c’est moi le toxic , allez vous faire avec votre trêve ! tous les même.

Donne plus l’impression de ne jamais avoir rien fait avec le biscuit :stuck_out_tongue:

Il n’y avait aucuns rapports.

Comme toi avec ta vision de la gente féminine sur Wow? Sauf que dans mon cas c’était vrai et je ne parlais pas de dimorphisme sexuel, je me moquais réellement de toi.

Comme toi au jeux vidéos? Mais avant de prétendre mes connaissances faudrait un peu connaître la personne avant de juger mais vu que tu nous considère toutes comme des clichées cela me fait littéralement rire.

Le rapport?

Etant donner que tu as commencer, je prend bien volontairement le bâton que tu me donne sans mauvais jeux de mots naturellement.

Je prend, je prend (comme quoi tu n’as pas tord quand on ne parle pas du sujet « tabou » on s’entend plutôt bien).

Soit c’est un ado en manque, ou un adulte aigri.

Voilà l’explication, tout s’explique. La frustration tout ça.

Tu vois encore j’adoreeeee râler mais au moins quand c’est constructif.

Ben justement avoir une race alliée pour pallier aux manques de personnalisations c’est qu’il y a un problème au départs.

Pourquoi? Cela reste dans le même débat qu’est ce qui à le mérite ou la légitimité dans l’intégration d’une tierce faction.

Pareil, j’aime cette race mais bon je me dis avec un espoir (en vain) que Blizzard en ferra quelques choses. De toute façon, rien n’oblige à incarner une race qui te déplait heureusement d’ailleurs.

Lol qui les torchons? Qui les tractopelles?

Au final cela reste parallèle à l’extension et ce concept de race alliées.

Gné? J’ai mangé un clown?

3 mentions « J’aime »

Qui parle déjà sans savoir ? oh wait…

La prochaine fois quand tu te moques essaye de te moquer sur un sujet que tu connais.

j’ai plus de connaissance dans le jeux vidéo que tu ne le pense j’ai pas 8 ans comme toi.

tu sais même pas ce que le mot veut dire :rofl: