Vulpérins de la Horde

oui enfin les vulperins sont en difficulté faces aux scorpions et aux busard du desert…là ou les centaures et les murloc risquaient de faire un genocide.

le seul truc qui les a mit en veritable danger c’est que ces blaireaux sont passé au milieu d’uin champs de bataille alliance/horde…
Je veux bien acceuillir les peiple opprimé tout ca mais eux c’est des victimes par default.

Les vulperins sont , quoi, 10/15 dans le desert, je sais meme pas si on peut parler de “peuple”.

Punaise quelle haine pour cette race c’est impressionnant.

3 mentions « J’aime »

je les deteste pas, juste je touves pas legitime leur jouabilité au detriment d’autres races bien + travaillés.

ensuite on discute, on avance des arguments, contre arguments ect… je sais que sur wow et surtout sur le forum c’est une chose meconnue un dialogue entre personnes parlant d’un sujet :slight_smile: :slight_smile:

Elle est passée où l’universalité de la horde bordel ? On va faire quoi ? Instaurer un droit du sol ?
Heureusement que Jean-Marie Garrosh n’est plus là xD

EDIT: blague mise à part, bien évidemment que ce n’est qu’un échange cordial d’arguments contre d’autres.

1 mention « J’aime »

Ouai c’est bien je dis pas le contraire d’ailleurs.

Attends que la race apparaisse tu en apprendras sûrement plus que tu ne le penses.
Ensuite la Horde est une mixité de peuples qui ont été en difficulté à un moment. Que ce soit les UD, Troll, Orc, ou même les Taurens. Ils ont été accueillis dans la Horde afin de former une « famille » dont le but est de resister à l’ennemi et pouvoir s’établir en paix.

Du coup les Vulperins ont leur place après niveau lore c’est une race qui vient d’apparaître laisse du temps pour découvrir tout ce qu’ils ont à revendre avant de les crucifier.

1 mention « J’aime »

je vais pas les cruficier, mais ils iront parfaitement dans ma cage a hamster :slight_smile:

C’est très très moche ce que tu fais, donne leur une chance, tu es une Sacrenuit, vous étiez bien une bande de fumeurs de crack dépressifs et pourtant vous êtes là xD

3 mentions « J’aime »

Perso je suis plus dégouté par des pandas DK mais bon ^^
Et puis je compte bien monter un Vulperin voleur ^^.

J’avoue que je voulais absolument une race alliée dk, surtout les zanda, mais le panda dk je vais pas m’y faire.

sauf que le physique d’une sacrenuit me laisses + reveur que le physique de madame Irma vulperin :frowning:

Pis les pokemons , c’est pas trop pr moi :frowning:

Ceci dis, je penses a un truc:

Uldum jadis etait luxuriante mais les homme chats ( dont je me rappel jamais le nom) ont utilisé la forge contre l’invasion Mogu et zandalari et a transformé la zone en desert.

Ca les a pas empecher de creer des villes, des temples, des barrage, bref une culture et de bien s’en sortir niveau maitrise du desert, ils sont pas resté dans des roulote a faire les malhereux " le desert c’est dur".
quite a avoir un peuple du desert j’aurais preferer eux, aprés niveau design ca aurait été compliqué

Si Madame Irma m’annonce que ce je vais loot à l’avance ça a son intérêt.

Nan mais c’est ça moi qui me dérange en fait, c’est de suite les appellations péjoratives, Kawai, pokémon, c’est dommage de tout réduire.

C’est aberrant ce que je lis. Vous défendez une race qui n’a juste aucun interet loristique.

Vous osez nous dire qu’on lit pas les quetes mais aucun de vous n’est capable de nous sortir une phrase dites par les vulpérins pour appuyer vos dires sur leur « pseudo » richesse loristique, tellement leur vie est nulle.

Soit dit en passant j’attend tj les réponses sur ce qu’a dit Jetehealpas sur le fait que pk les Arakkoa déchus sont pas une race alliée, ni les hozen, ni les jinyus.

1 mention « J’aime »

Les Taurens à la base étaient des nomades comme les Vulperins, ils n’avaient pas de capitale et se faisaient massacrer

1 mention « J’aime »

C’était quoi le lore des tauren ou des trolls a part se faire victimiser par des centaure / murloc avant d’intégrer la horde ? :3

Ils sont arrivés avant l’apparition même du concept de races alliées, en plus les arakkoas qu’on a aidés ils viennent d’une autre dimension vu que c’est WoD, pas terrible. Pour les hozens et jinyus, on ne les a plus revus dans l’histoire donc ils ne peuvent pas resurgir d’un coup comme une fleur, c’est dommage d’ailleurs vu que c’est le même traitement pour les peuples de Nazjatar.

C’est une blague rassure moi ?

ok mais les nains sombrefer existent aussi depuis belle lurette et pourtant c’est devenue une race alliées.

En parlant de tauren, ceux méchant là les totems sinistres ça devrait etre une race alliées aussi si on y pense y a bien des taurens de haut roc, pour moi c’est pareil si on a les haut roc faut les totems sinistres.

1 mention « J’aime »

Il est mignon. Commence par argumenter au lieu de faire des phrases du niveau de « c’est nul lol » et on discutera peut être avec toi mon enfant. En attendant, je vois aucune raison de perdre du temps avec toi vu le niveau de ton discours.

les Arakkoa déchus sont pas une race alliée, ni les hozen, ni les jinyus.

Réponse simple : Ils ne font pas partie de l’histoire de l’extension en cours.
Oui, il y a eu une exception pour les Maghars/Sombrefer mais c’était des races très demandés et depuis longtemps.
Quand aux Jinyus, s’ils ne seront pas une race alliées ça reste encore dans le domaine du possible vu qu’il y a les Ankoans.

C’est rigolo n’empêche, à l’époque de MOP, les gens se faisaient basher quand ils demandaient Hozen et Jinyu jouable et des pignoufs venait déjà dire « Ils ont aucun lore ».

3 mentions « J’aime »

J’imagine que pour les nains sombrefers et les orcs mag’hars y a quand même un lien plus étroit avec les factions que des peuples qu’on a tout juste rencontrés il y a quelques temps, et puis c’est officiellement pour participer à l’effort de guerre qu’ils sont arrivés en race alliées si je ne m’abuse :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Pas vraiment non.

Les trolls sombrelance, c’était un peu les vilains petits canards chez les trolls, et Thrall les a accueillis dans la horde pour les aider parce qu’ils se fesaient no match par des murlocs.

Les tauren, c’est un peu le meme délire, mais tu remplaces les murlocs par des centaures.

Sylvanas est partie, Garrosh est mort, Thrall est de retour.

Partant de là, je trouve pas que les Vulpérins fassent plus tache que ca en fait.

La horde de Thrall, en caricaturant un peu la chose, ca n’a jamais été une horde de guerriers sanguinaires et conquérants, mais plutôt une alliance de circonstance de « laissé pour compte ».

1 mention « J’aime »

Je me doutais qu’on aurait droit à des “puristes” du lore qui s’arrangent avec au gré du vent.
Y’a des races sous prétexte de leur ancienneté, leur pop soudain est légitime mais d’autres non, ça ne marche pas comme ça désolé (et je ne vise pas les Taurens).

Encore une fois ne pas aimer une race pour une question de skin, de racial etc…ok, mais cette excuse du lore qui ne repose que sur “notre” vision de ce qui doit être, c’est pas tellement crédible.
Donc à ce moment là chacun y va de son droit d’entrée de telle ou telle race dans une faction, toutes les races n’ont pas la même richesse en terme d’histoire.

Quand on découvre la Pandarie et les peuples qui vont avec on pouvait se poser les mêmes questions, hors là où est concrètement le souci ? Ils sont nomades ? Pas de capitale ? Leur histoire est moins passionnante ?
Bah comme en vrai, et ça ne fait pas de tel ou tel peuple un rebut.

1 mention « J’aime »