27/10/2018 11:58Publié par
Kôm On attend toujours les ogres promis de longue date depuis la sortie retail de Vanilla. Et ils sont beaucoup moins sortis du chapeau que les deux sous-semi-races-à-moitié-inutiles dans le lore évoquées sur ce topic. Je demande donc et remercie par avance les développeurs de se souvenir de Warcraft.
Depuis 14ans aucune annonce sur les ogres n'a été faite arrêter 2 seconde avec cette race immonde
Si, Blizzard à déjà dit par le passé qu'il souhaitait rendre les Ogres jouables, d'ailleurs ils étaient considéré pour Cataclysme avant que les gobelins prennent la place.
C'est une race très demandé, faisant partie intégrante de la Horde et ils sont loin d'être immonde. Surtout que c'est une affaire de gout.
Perso j'ai toujours adoré cet art de Blizzard pour wod : https://www.creativeuncut.com/gallery-27/wowwod-ogre-sketch.html
26/10/2018 14:36Publié par
Martòk D'ou sortent ces reprouvés sancteforges ?! J'en veux un direct
C'est ça tuons encore plus les différences visuelles entre les factions.
Dans ce cas les gnomes lépreux en race alliée pour la Horde (on en a déjà en plus en PNJ). Ah oui et des défias aussi, vu qu'ils aiment pas l'Alliance on peut trouver un terrain d'entente.
Moi le truc qui me dérange vraiment enfaite c'est que dans le speech pré extension ( je crois que c'est jaina qui parle ) il est question que conquérir le continent de sa "faction" mais aussi de rallier d'autre race à leurs cause.
Pour le moment en autre race on a ....
RIEN.
Les sancteforge c'est des draenei avec les yeux qui brille en jaune.
Les elfe du vide c'est des elfe du vide avec des tentacules dans cheveux
Les nain sombrefer c'est nain a la peau noir et les yeux en rouge...
Et je parle que du coter alliance, parceque niveau modèle pour moi ils ce sont vraiment pas foulé mais bon sa c'est un vieux débat.
Ou sont les race qui sont naturellement orienter vers une faction, comme les ogres ou les vrykul ?
Nous donner accès à ces 2 races vaudrait mille fois mieux que des Draeneis sancteforges ou des taurens de haut roc qui sont une grosse arnaque et juste des ajouts graphiques ridiculement mineurs.
Mais Ogres et Vrykuls seraient des races entières, pas des races alliées. Pourquoi pas les Hurans aussi ?
Les Vrykuls dans l'Alliance aussi ça donnerait clairement un peu plus de choix "bestial" dans cette faction peut être trop civilisée (même si les worgens ont ouvert le chemin).
En tous cas on pourrait très bien trouver d'éventuelles races alliées hors de Kul'Tiras et Zandalar.
Et tant qu'à taper dans le troll j'aimerais bien jouer les gros bourrins berserkers ou au moins le modèle type fanécorce/amani plutôt que les fragiles tout maigres.
fragiles tout maigres.
Dit le Gobelin :p
Un pote me parler d'une spéculation qu'il avait entendu sur des meca gnomme qui pourrais jouer druid en mode transformeurs...
Le pire c'est que c'est même pas nouveau les spéculation sur les nouvelles race, au fil des extensions beaucoup on imaginer pouvoir jouer les kaluaks, les naga, les ogres ect ect.
Même si les vulpera et séphrac on un aspect un peu plus travailler que toutes les autre race allié réunie, bah pour moi sa ne répond toujours pas à mes attentes de joueurs.
!@#$%^ j'veux pouvoir jouer un hunt Vryckul. Ou un -*!@#$ de demoniste Ogre.
Et si les modèle sont trop "grand Ou énorme" pour être adapter faite nous des Vryckul plus petit de la même taille que les tirassien et des mok'natal (?)
Enfin bon... d'ici à ce qu'on ce retrouve avec les tortolant en race allié pour les panda alors que Kaluak serrait d'excellent candidat...
Y'a pas loin je pense
Dans l'Alliance je verrais bien des chevaux.
Des Nains-chevaux, des Gnomes-chevaux ... ça collerait avec les montures que Blibli s'obstine à nous refourguer.
edit : faudrait peut-être que l'armurerie se mette à jour ... un jour, surtout niveau HF.
Dans l'Alliance je verrais bien des chevaux.
Des Nains-chevaux, des Gnomes-chevaux ... ça collerait avec les montures que Blibli s'obstine à nous refourguer.
edit : faudrait peut-être que l'armurerie se mette à jour ... un jour, surtout niveau HF.
Tu veux dire des poney dans ce cas ^^
fragiles tout maigres.
Ahah oui je la voyais venir.
Mais c'est cohérent avec ma race.
Et puis crois moi que les cogneurs gob on a ce qu'il faut où il faut (mais tu connais ça t'es naine).
Non mais la première fois quand j'ai vu un troll de WoW ça m'a choqué, dans tous les autres univers que je connais le troll ressemble plutôt au troll berserker de WoW.
Bon je m'y suis habitué c'est le chara design du jeu.
Mdrrrrr en vrai les vrykuls c'est des nains en format géant
Après les sacrenuits tyrande l'idiotie de service les as vexé, alors qu'ils allaient aller dans l'Alliance.
Jetez des pierres sur tyrande
A mettre en parallèle à :
Player: Valtrois, do you have any thoughts about Derek Proudmoore being returned?
Valtrois: "I was skeptical of the Forsaken when I first joined the Horde, but was assured that they chose their state of undeath willingly. This, however...
The nightborne suffered greatly under the Legion's heel. The atrocities I witnessed... it is distressing how much I am reminded of them now. I will leave it at that."
En gros, Valtrois semble déja regretter ce choix de faction en comparant les méthodes de Sylvanas à la Legion.
*sifflote*
...
Ahah oui je la voyais venir.
Mais c'est cohérent avec ma race.
Et puis crois moi que les cogneurs gob on a ce qu'il faut où il faut (mais tu connais ça t'es naine).
Non mais la première fois quand j'ai vu un troll de WoW ça m'a choqué, dans tous les autres univers que je connais le troll ressemble plutôt au troll berserker de WoW.
Bon je m'y suis habitué c'est le chara design du jeu.
Haaa plus c'est petit plus hargneux sa fonctionne pour tout ^^
Je suis pas vraiment attiré par les troll berserk mais je comprend qu'on veulent les jouer ( par contre il meritrai un petit rework de texture avant )
A la limite les troll baraquer a la sauce troll comme les amanie ou gurubashi me plaise plus que les gros malabar qui respire l'intelligence ^^
je veux mes murlocs !!! d'ailleurs kadgar avait déjà signaler son affection pour cette race sur je ne sais plus quelle extension. trop choupi
A mon avis, il y a de fortes chances que les Vulperas rejoignent la Horde.
En effet, au delà des relations très proches qu'ils entretiennent avec celle-ci, c'est la seule race alliée possible en utilisant le squelette des gobelins.
Pour la Sethraks, ils ne rejoindront jamais l'Alliance.
La Horde les a aidé dans leur rébellion, l'Alliance sait tout juste qu'ils existent donc soit ils ne seront jamais dispo et tant que race alliée, soit ils rejoindront la Horde.
Ceci étant, deux races alliées très simples à mettre en jeu (en terme de lore) sont les Jinyu pour l'Alliance et les Hozens pour la Horde.
Les deux races ont officiellement rejoint la Horde et l'Alliance depuis MOP, donc je vois bien un scénario où on devrait retourner à la forêt de jade pour revendiquer le pacte qui a été fait avec eux en leur expliquant que celui-ci ne se limitait pas à la forêt de jade, mais à Azeroth toute entière.
Après, côté Horde, une autre race alliée que j'attends depuis longtemps c'est les Taunkas : ils ont, eux aussi, rejoint la Horde depuis un moment et ils seraient une race alliée très intéressante, tant en terme de lore que de jouabilité.
Après, Blizzard va, selon moi, prendre son temps avec les races alliées.
En effet, celles-ci offrent le plus grand potentiel de wow en F2P : des montures et des mascottes ne suffiront pas à rentabiliser un jeu sans abonnement ni extension à acheter. Les races alliées payantes sont, je pense, dans leur esprit un investissement de rentabilité très intéressant, en ajoutant des ensembles d'armures et des armes en transmo.
A voir ...
26/10/2018 13:53Publié par
Martòk Avons-nous des nouvelles quand à l'addition de ces races aux factions? Je parle de les avoir jouables et non juste en PNJ.
Faudrait retrouvé le post bleu, mais logiquement on ne devrait pas avoir de nouvelle race alliée jouable en plus pour bfa ( que les deux dernières qu'il nous manque )
Ceci étant, deux races alliées très simples à mettre en jeu (en terme de lore) sont les Jinyu pour l'Alliance et les Hozens pour la Horde.
les jinyu oui c'est possible mais les hozen... comment dire... ba ils sont débile :p
cette race la n'aurais pas de sens car ils sont dénué d’intelligence
pour moi les hozen c'est les péons de mop de la chair a cannon rien de plus :D
On met dit dans l’oreillette que les Tortolans rejoindrons l'Alliance, avec un racial en rapport avec "des tortues à la mer", je n'ai pas encore compris ce code ;)
Je n’espère pas qu'il y ait de nouvelle race jouable, je trouve qu'il en a déjà bien assez
On met dit dans l’oreillette que les Tortolans rejoindrons l'Alliance, avec un racial en rapport avec "des tortues à la mer", je n'ai pas encore compris ce code ;)
Je n’espère pas qu'il y ait de nouvelle race jouable, je trouve qu'il en a déjà bien assez
désoler de te le dire mais les tortolans dans l'alliance c'est pas possible non plus
c'est une race originaire de zandalar si un jours elle sont annoncée comme race alliée ce sera dans la horde
C'est sûr que Tortollan ça me laisserait sceptique vu qu'ils sont établis à Dazaral'azorl (vous m'excuserez le nom j'arrive jamais à me souvenir de l'écriture). De plus, leur comportement est très neutre et passif vis à vis de la guerre. Sethrak semble plus crédible, avec une chaîne d'évènement montrant bien leur intégration dans l'Alliance. Peut-être une alliance de circonstances dû à un conflit se déroulant en Vold'un et jouant sur le fait que la base alliance est à proximité de celle sethrak.
Mais bon, je m'attends pas non plus à de grands efforts concernant l'intégration des races alliées vu ce qui a été fait jusqu'à maintenant.
c'est la mème chose pour les sethrak c'est la horde qui les aide et qui libére leurs loa pas l'alliance de plus les sethrak aide la horde quand zul attaque la capitale ^^
si vous avez le mème scenar que la horde en vol'dun c'est juste pour introduire la zone et la donner en tant que zone de WQ et franchement cette zone a 0 intérêt stratégique c'est juste un désert
faut pas confondre gamplays et lore ^^
par exemple quand tu es de la horde tu a moyen d'aller tuer arthas mais dans le lore c'est l'alliance qui le tue pas la horde
C'était une blague hein :)
Je vois mal les tortolans en race jouable contrairement aux fennecs et au serpents qui ont plus de "classe" ;)
si vous avez le mème scenar que la horde en vol'dun c'est juste pour introduire la zone et la donner en tant que zone de WQ et franchement cette zone a 0 intérêt stratégique c'est juste un désert
Donc.
Une zone saturée d'Azerithe (à tel point que même les plantes et les HABITANTS DE LA ZONE, certes au travers d'un rituel mais bon, produisent de l’électricité), Avec des points d'accès Vers Nazmir pour permettre une menace directe sur Zul'dazar, tout en incluant les minéraux qui s'y trouvent vu les partie rocheuses qu'on peut trouver aux abords de la zone, couplé à une réserve assez importante de cadavre de dinosaures (qu'on sait désormais que les EdV peuvent manipuler/ramener à la vie on sait pas trop), ainsi que des temples imposants de Sephrak contenant un peu tout et n'importe quoi (... dont une sorte de demi-loa vivante hein, merci Sephraliss)...
C'est une zone avec 0 intérêt stratégique?
Donnez la nous, on sera très content avec!