Si, Blizzard à déjà dit par le passé qu'il souhaitait rendre les Ogres jouables, d'ailleurs ils étaient considéré pour Cataclysme avant que les gobelins prennent la place.
[/quote] T'es au courant que la seul annonce qu'ils ont fait c'était un poisson d'avril hein ?
Le truc qui me chiffonne dans une possible intégration des vulpera et des séphrac pour la horde, c'est que pour l'alliance je me sentirais mis de coter.
Disont que je sais pas si c'est de la jalousie ou simplement autre chose.
Si les deux race en question sont intégrer il faut un équivalent pour l'alliance, et les spéculations de notre coter sont pas franchement séduisante.
A titre de comparaison sa vous ferrait 4 race avec un modèle unique sur 6 contre 1 sur 6 de notre coter si on tien compte des spéculation.
Enfaite c'est pas de la jalousie vis à vis de la horde mais plus de la colère envers Blizzard.
Les race en question " Séphrac, vulpera, Sacrenuit et Zandalar" donne ou donnerai de part leur modélisation unique un petit vent de fraîcheur a la faction que j'apprécie énormément.
Alors que notre coter c'est quand même vachement hétéroclites...
Je veux dire par là que tout les races qui on étais ajouter on les connais déjà...
29/10/2018 15:13Publié par
Sylmyn si vous avez le mème scenar que la horde en vol'dun c'est juste pour introduire la zone et la donner en tant que zone de WQ et franchement cette zone a 0 intérêt stratégique c'est juste un désert
Donc.
Une zone saturée d'Azerithe (à tel point que même les plantes et les HABITANTS DE LA ZONE, certes au travers d'un rituel mais bon, produisent de l’électricité), Avec des points d'accès Vers Nazmir pour permettre une menace directe sur Zul'dazar, tout en incluant les minéraux qui s'y trouvent vu les partie rocheuses qu'on peut trouver aux abords de la zone, couplé à une réserve assez importante de cadavre de dinosaures (qu'on sait désormais que les EdV peuvent manipuler/ramener à la vie on sait pas trop), ainsi que des temples imposants de Sephrak contenant un peu tout et n'importe quoi (... dont une sorte de demi-loa vivante hein, merci Sephraliss)...
C'est une zone avec 0 intérêt stratégique?
Donnez la nous, on sera très content avec!
Ajoutons que le simple fait que l'Alliance y a sa meilleure base en Zandalar, avec un port d'accostage idéal, Nazmir étant trop boueux pour déployer une armée efficacement et Zuldazar étant trop proche de la capitale zandalari. Assez éloignée mais bien ancré en Zandalar, la zone présente un avantage stratégique conséquent pour notre armée.
Ce qui serait pas mal, c'est que Blizz arrête avec les races alliées, et ponde du vrai contenu à la place.
Au point où on en est, ils feraient revenir plus de monde avec des tortolans butables qu'avec des renards et des serpents jouables.
Ceci étant, deux races alliées très simples à mettre en jeu (en terme de lore) sont les Jinyu pour l'Alliance et les Hozens pour la Horde.
Du coup ces 2 là seraient plus des races à part entière que des races alliées.
Après, côté Horde, une autre race alliée que j'attends depuis longtemps c'est les Taunkas : ils ont, eux aussi, rejoint la Horde depuis un moment et ils seraient une race alliée très intéressante, tant en terme de lore que de jouabilité.
Pitié pas eux.
Ca aurait du être eux à la place des taurens de haut roc mais maintenant qu'on a deux sorte de bovins c'est pas la peine d'en rajouter.
Je vois ben les éthériens mais là encore c'est une race entière.
T'es au courant que la seul annonce qu'ils ont fait c'était un poisson d'avril hein ?
Ce dont tu parle date de war3.. Wow était même pas sorti ou juste en beta .
Moi je parle de quelques choses dis a mop ou wod lors d'une blizzcon (Un Q&A)
Source wowpedia :
Chris Metzen has stated in an interview that he would like ogres to be playable one day along with naga and goblins (the latter of which became a playable race in Cataclysm).[92] During an interview in 2012 the developers stated that "We considered them for Cataclysm instead of goblins. Figuring out the females and the two-headed mages would be (fun!) challenges. Maybe someday."[93]
Au bout d'un moment je veux bien comprendre que tu sois largué coté info mais dans ce cas evite de reprendre les gens si tu sais pas de quoi tu parles
Sinon ce qui est sur et déjà dit par blizzard :
- Que les races de BFA sont déjà prevu pour les prochains patch
- Qu'il n'y aura ni nain marteau hardi , ni haut elfe, ni troll de sang (Pendant bfa, après c'est possible)
- Qu'il n'y aura pas beaucoup de races alliés après bfa ou du moins pas aussi souvent que pendant cette extension
- Qu'elles viendrai toujours par paire, du moins pendant bfa
- Que toutes races sur deux jambes a était envisagé
- Que certaines races pnj ont des animations de races jouables sans forcément garantir qu'ils deviennent jouables (en parlant des vulperas).
Donc pour moi on aura de nouvelles races a la 8.2 et 8.3
Probablement a la 9.0 pour la future extension mais pas dans les patchs qui suivent jusqu'à a une 10.0 par exemple
Les vulperas ne sont pas infirmé aussi catégoriquement que les autres races et sûrement bien prevu
Si Ogre, Arrakoa ou d'autres races devaient être ajoutés ce serait bien en tant que races alliés . Fini les races classiques avec une zone de départ sui demande infiniment plus de travail pour une à deux heures de jeux par joueurs â parcourir
Si Ogre, Arrakoa ou d'autres races devaient être ajoutés ce serait bien en tant que races alliés . Fini les races classiques avec une zone de départ sui demande infiniment plus de travail pour une à deux heures de jeux par joueurs â parcourir
Bien dommage.
Kezan j'ai tellement aimé...
Pourtant on pourrait trouver des manières de réutiliser ces zones de départ à haut niveau (le décors en lui même serait donc rentabilisé).
Kezan je la vois bien être réutilisé oui, après tout la zone est quand même assez travaillé
Ce qui serait top c'est de permettre aux gobelins d'y aller dans la quête de leur armure héritage, voir même de se rendre compte que l'endroit n'est pas aussi détruit que prévu par le cataclysme et d'y garder un accès (Après tout le donjon le filon se passe a Kezan et la zone n'est pas entièrement détruite)
Ou sinon avoir un jour Kezan en capitale Horde dans une extension (Comme Dazar'Alor).
Le warfront à Feralas, si il a lieu justifierait l'intégration des ogres en race alliée. Mais je ne vois aucune race ally du même niveau. Des idées ?
Bah les Vrykuls colleraient vraiment et comme je le disais plus haut ça apporterait une race un peu "brutale" de plus à l'alliance qui en a besoin je trouve.
Si on ajoute autant de races alliés il serai bienvenu d'avoir 1 ou 2 changement de races offert au lieu d'un cesame la prochaine fois :)
Ce n'est pas que je n'aime pas avoir 30 persons hl mais il va me falloir une deuxième vie pour tout jouer !
Une nouvelle classe a la prochaine extension serait bien aussi sinon on va avoir vraiment beaucoup de doublons de classe (deja 2 hunt, 4 druide et 2 war perso)
Dans l'Alliance y'a que de l'humain :
- Humain
- Nain : humain petit
- Gnome : humain très petit
- Elfe : humain avec de longues oreilles
- Worgen : humain loup-garou
- Kultirassien: humain gros
- Draeneï : ok, chèvre.
Donc ça leur changera un peu, d'avoir les sephraks. Mais ce sera pas une révolution, car y'a des chèvres.
Si on caricature comme ça dans la horde aussi il n'y a que des humains.
C'est juste la couleur de peau, les longueurs des canines et des ongles qui change.
Si on caricature comme ça dans la horde aussi il n'y a que des humains.
C'est juste la couleur de peau, les longueurs des canines et des ongles qui change.
Je caricature pas, c'est vraiment des humains dans l'Alliance. Sauf les Draeneï qui sont des chèvres. Tu oublies les sabots.
Le lore est beaucoup plus diversifié chez les H2. Les classes sont beaucoup plus différentes ce qui offre plus de fantaisie.
J'aimerais bien un serpent rogue maître des poisons et pourquoi un vulpera Paladin
Et un tortollan assassin a ferait tortue ninja !!!!
Ok je sors
Dans l'Alliance y'a que de l'humain :
- Humain
- Nain : humain petit
- Gnome : humain très petit
- Elfe : humain avec de longues oreilles
- Worgen : humain loup-garou
- Kultirassien: humain gros
- Draeneï : ok, chèvre.
Dans la horde, hormis les orcs, on a :
-elfe : humain avec de longues oreilles
-troll : ancêtres des elfes -> humain primitif avec de longues oreilles et de longues canines
-goblins : petit humain vert
-réprouvés : humain mort vivant
-Tauren : ok des vaches
Voilà en gros ce que je voulais dire mais j'avais la flemme de détailler, sauf :
-Tauren : ok des vaches
Ben c'est des humain vache-garou.
En vrai c'est surtout que dans l'Alliance ça manque de "couleurs" et ce sont toutes des races de type civilisations occidentales là où dans la Horde on a en plus pas mal de races tribales.
Y a rien qui se démarque côté ally, il n'y a pas une race dite bourrin prête a défendre sa faction envers et contre tous, c'est devenu le monde des bisounours..