Vulpérins de la Horde

J’ai plus en sentimet d’être sur Pokemon que Hots, les nains de feu, les elfes d’arcane, les elfe d’ombre, les draenei de lumière,…
Ils vont faire des races de chaque éléments et on fera des tournois.

C’est comme-çi on va se plaindre du fait que les mécagnomes rejoigne l’Alliance alors que la Horde les ont aussi aider.

C’est comme les Taurens, un rapprochement avec leurs anciens frère et en plus,

Spoiler

Ils aident Mekkanivelle dans le datamining et sera véritablement le Roi des gnomes (normal comme les Méca).

J’imagine bien l’intro pour les races des Shadowlands :

Vous êtes un aventurier tombé au combat, vous avez rejoins l’au-delà, le foyer éternel de votre âme.
Le portail pour Hurlevent est sur la gauche !

En fait la mort c’est rien, soit tu reviens en DK ou soit en une des races des Shadowlands.

ben va falloir se dépêcher alors parce que reste plus bcp de place sur la map pour fait pop des iles comme par enchantement.

Là ils ont trouvé la solution c’est dans un autre monde.

C’est très médiocre de ta part.

Comme ta connaissance du lore.

Alors vas’y dit-le, qu’est-ce que je comprends pas ?

C’est pas en insultant tout ceux qui veulent les Vulperins que t’es dire vont se réaliser.

A chaque fois que je vois un poste de toi Jetehealpas, je me demande surtout pourquoi tu joues a wow, entre les mm+ anti russes ou j’sais pas quoi et maintenant tu te plains qu’ils ajoutent des races alliés a gogo. J’aurai simplement une question, qu’est-ce que tu aimes dans WoW a l’heure actuelle (mise a par te plaindre te tout) ?

4 mentions « J’aime »

Tu veux plus de personnalisation… par des pack payant comme dans Fortnite mais ici, c’est World of warcraft.

A la blizzcon, ils ont annoncer plus de personnalisation et ça ne va pas être payant.

1 mention « J’aime »

Je dis pas que je suis content de tout mais faut pas non plus abusé en disant que rien ne va plus niveau lore ni au niveau de la communauté Russe, Indienne, Allemande ou je ne sais quoi encore ! Au niveau du lore, ça s’appelle tout simplement l’évolution car si tu veux t’arrêter a ce que t’as connu sur Warcraft 3 bah en fait le jeu serai fini et tu te plaindrai qu’il n’y a plus rien a faire… Alors arrete un peu stp. Les races alliés sont une des évolutions de wow tout comme les combinaisons de races / classes et n’oublie pas que le lore et le gameplay sont deux choses différentes… Certains choses sont adaptés aux gameplays mais contraire au lore et ensuite ils le justifient, ne fait pas semblant de tombé de haut c’est ridicule…

ton pavé ne veut rien dire.

Que les gens aime ou n’aime pas.

Ce n’est pas a toi de décider qui ils sont.

ça ne veut rien dire.

Et bien si, tu dis que ceux qui aime les vulperins et qui sont content qu’il soit jouable sont ceux qui ne connaisse rien au lore.

Tu devrais arrêter de te dire que tu es au-dessus de nous tous, personne ne l’est et ne le sera jamais.

C’est la vérité c’est tout. T’es pas d’accord avec ça, qu’est-ce que tu veux que ça me fasse ?

La vérité ?

Et ça vaux pour les Developpeurs et tous les joueurs ?

C’est uniquement pour toi.

Il y a bien des personnes qui connaisse l’histoire des Vulpérins et qu’ils ont envie de jouer.

T’as pas un peu l’impression de te prendre pour le centre du monde ?
Ton avis n’engage que toi et n’est en rien une vérité absolue.

6 mentions « J’aime »

oui enfin sur fornite ou autre tu paye 10/20 euros et tu as la perso que tu souhaite, wow, tu joues depuis quand? fais 12 euros X les mois que tu es sur wow je penses que ca depassera le prix de la perso sur fornite.

Encore heureux sur wow c’est payant, il y a un abo, sur fornite il y a pas d’abo

Maiiis…
Arrêtez de pleurer sur les vulpera, à Shadowlands blibli à annoncé en interview 4 races alliés, là vous allez pouvoir pleurer quand le monde des morts va investir celui des vivants.

hé bé ca boss dure chez blizzard ca va encore pondre des copier collé de race et dire que ca taff dur chez eux .

Laisses moi devinez on va avoir droit aux mort vivant de la lumiere, des vampire copier/coller dans san layn?
tain si je pouvais faire ca a mon taff du copier coller et vendre ca comme un truc nouveau…

1 mention « J’aime »