Vulpérins de la Horde

Ignorez le et signalez le tout simplement.
Il parle d’honneur et est fier de crier haut et fort qu’il s’amuse à tuer des adversaires afk.
Et en plus, il se cache derrière un vieux reroll.
Bonjour le courage …

4 mentions « J’aime »

c’est du racisme en fait ^^

De retour Jetehealpas aura t-on le droit à un nouveau post sur les russes ?

Et aussi, il ne faut surtout pas se fier a la taille et l’apparence.

Une petite bête toute mignonne peut devenir un monstre assoiffer de sang pour certains qui veulent jouer leurs Vulperins de cette façon.

Je trouve les gobelins mignon pourtant.

Ouais enfin c’est pas le sujet. Moi aussi j’aime bien leur visuel, c’est pas pour autant que je trouve ça acceptable de les ajouter en tant que nouvelle race alliée (que ce soit aussi bien dans la Horde ou dans l’Alliance)

on a aider un murloc pendant legion il nous a pas rejoint pour autant.
On a aider les sephrak ils nous ont pas rejoint
On a aider les tortolans" une tortue a atteint l’ocean" ils nous ont pas rejoint
On a aider les vrykuls a legions: ils nous ont pas rejoint
on a aider les Goemlins et les hommes poissons ( alliance, j’ai plus leur nom) ils nous ont pas rejoint
je continue?
On a aidé bien + aidé bon nombre de races qui de plus est nous on été bcp plus utile et aucune n’a été selectionnée pr rejoindre la horde

Les vulpérins sont montrés comme très doués pour la survie, ouverts d’esprit quand ça les arrange (cf leur réaction aux trolls squelettes de Zem’lan qui se joignent à eux), aventureux à l’occasion, touche à tout, et potentiellement doués au combat, ils sont pas “que” mignons.
J’aime le lore ET je trouve acceptable qu’ils cherchent à joindre la Horde, n’en déplaisent à ceux qui imposent leur headcanon sur ce sujet et troll ceux qui pensent pas comme eux.
Je force personne à les aimer, mais qu’on vienne pas me dire que je connais pas le lore parce que j’ai choisi de les aimer.

1 mention « J’aime »

C’est n’importe quoi, tu n’aime pas les Vulpérins, d’accord mais tu t’en prends a ceux qui les aime.

1 mention « J’aime »

Et pourtant les vulpérins intègrent la Horde, deal with it

et toi tu t’en prend à ceux qui aime pas.

Comment un fan du lore peut il trouver qu’une race sans histoire puisse entrer comme ça dans un faction ?
Tu peux développer ?

Comme les elfes du vide, comme les taurens de haut-roc, comme les drenai.
En fait toute les races post wow vanilla ont tout été développé pendant le jeu.

Tu remet en cause le goût d’autrui, c’est ton comportement vis a vie des autres qui est perturbant.

Il n’y a que toi qui pense que la race n’a pas de lore. Ton avie n’est pas universel.

Tu ne les aimes pas, d’accord, mais laisse ceux qui les aime tranquille.

1 mention « J’aime »

Ceci est légèrement erroné.

Là tu donnes comme exemple des races et leur dérivé.

Là les vulpérins ont pop de nul part.

C’est LA différence.

Un tauren de haut-roc est plausible par exemple car on sait depuis bien longtemps qu’ils ont été séparé lors de la fracture en plusieurs « type » de tauren.

Et ça depuis mop au moins.

Là les vulpérins… Ben personne en parle nul part.

Ce que je leur reproche, c’est pas d’exister car j’aime bien les races qui changent des simple humains banal, mais plutôt le fait que cette race soit là pour rien.

Chaque race avant avait une logique, une histoire, ne serais-ce qu’une base.

Là… moi j’appelle ça une race bouche-trou.

Et je vous reproche pas d’aimer cette race, mais que vous trouvez qu’elle a sa place dans la horde.

Parce que pour moi, vous êtes content des vulpérins car c’est nouveau point.

On aurait mit une :chicken: comme nouvelle race, vous auriez été content aussi.

Ce qui est dommage vis à vis des races alliées c’est de passer plusieurs semaines à aider une faction (Mécagnome, Souffrenuit, Armée de la Lumière, Haut-Roc) pour finalement que celle-ci se barre dans une des deux factions.

La Horde aide autant la résistance de Mécarouille que l’Alliance.
L’alliance a autant aidé les Souffrenuit que la Horde…

Même si je vois très mal un tauren de Haut-Roc mettre sur la tronche d’un tauren de Mulgore. :joy:

Évidemment, qui serait assez fou pour ne pas jouer un poulet war fury???

Mørice, lumière de l’aube :rofl:

oui mais tu as THE cinématique qui te fait comprendre que Tyrande machin etc etc…

Par contre… ceux de haut-roc fallait pas se voiler la face ils allaient rejoindre leur cousin.

Mais si on suit cette logique les totem sinistre qui n’aiment pas les taurens « normaux » (haut roc comprit) devrait venir dans l’alliance.

C’est pas parce qu’ils aiment pas leurs zinc qu’ils s’allieraient avec leurs ennemis, déjà que chez les ally ils ont du mal à différencier les orcs des gangrorcs, alors les taurens…

oui mais pour un humain orc, c’est con et c’est méchant.

Et puis y a eu assez de guerre avec eux pour qu’on les déteste.

Mais les taurens… on a pas plus de soucis avec eux.

Alors pourquoi s’allier avec des ennemis aux taurens (même si ils sont de la même souche)?

Ouais ça fait un moment qu’on a vu que les humains sont des débiles finis.