Vulpérins de la Horde

Pourquoi les vulpérins n’aiment pas l’alliance de base d’ailleurs ?

De notre perspective, on arrive à Vol’dun, on se frite un peu aux sephraks, mais les vulpérins on en entend jamais parler, or j’ai même pas eu le temps de dire je m’présente je m’appelle Henri qu’ils sont déjà inamicaux. Même pas neutres rien :confused:

Bon après quand il y a l’assaut on brûle leurs maisons, bon, la situation s’est un peu envenimée^^

C’est expliqué côté horde ? Faudra que je fasse les quêtes pour voir

Eh je m’en fiche de vos embrouilles je vais faire mon vulpé moine tank et vous allez pas me les briser ok ?

3 mentions « J’aime »

Lors de l’assaut de vol’dun, l’alliance fait cramer des caravanes vulpérines et de ce qui nous est dit (coté horde, je sait pas si c’est évoqué coté alliance) c’est pour “punir” les vulpérins de commercer avec la horde.

2 mentions « J’aime »

Pareil. Mais je sens que ça va discriminer les reroll vulp dans certaines guildes lol

Se faire discriminer par Jean Michel « c’est moi qui décide du lore et pas Blizzard », j’pense qu’il y a pire :3

Alors coté alliance… si mes souvenirs sont bons…
Alors oui l’alliance lors d’une quête où tu dois aider les chamans de l’alliance et les aider à bruler des caravanes vulpérins c’est pour limiter l’acheminement de diverses denrées qui serve à l’effort de guerre de la horde.

Dans un sens…c’est normal, tu brûles les vivres pour éviter qu’il gagne.

Sauf que dans la quête (après on me dit mdr tu coné r1 du lore dé vulpérins) le cham te donne un totem pour fear les vulpérins car l’alliance ne veut pas les tuer ni les blesser car je cite « ce ne sont que marchant et qu’il vaut mieux les effrayer »

D’ailleurs quand on fear les vulpérins ils disent:" la horde ne m’avait pas prévenu de ça!" « c’étais censé etre sans danger! »

Donc la horde leur a raconté n’importe quoi, donc pour les rejoindre avec autant de ferveur ?

1 mention « J’aime »

Perso hâte de faire les quêtes de la zone de départ des Vulperins ont en apprendra peut être plus.

1 mention « J’aime »

Justement pour ça qu’on les a pas, trop de boulot, là ou les vulpérins c’est un gobelin avec un costume de fennec, y’a 0 boulots les animations sont déjà faites, et pas de capitale à créer.

C’est pas faux… c’est du recyclage.

C’est vertueux.

Les vulpérins sont bio.

1 mention « J’aime »

Tu pourrais au moins avoir la décence loristique d’en faire un DK tank.

1 mention « J’aime »

Si je dis pas de bêtises, Vol Dun n’a pas toujours été un désert c’était luxuriant ect, vous dites que les vulpérins ont pas de maison ni rien mais en même temps y’a plus rien tout court mdr c’est pas si choquant leur situation. Si ça se trouve c’était autre chose avant

Vol’dun était luxuriant oui.

C’est devenu un désert quand Mythrax a détruit le sceau retenant G’huun.

3 mentions « J’aime »

Ce placement de répliques soft juste parce qu’il faut surtout pas que les gens de l’Alliance fassent quelque chose de mal comme buter des petits boules de poils mignonnes.

Maintenant la Horde n’a pas raconté n’imp, elle a juste pas prévenu mais elle peut pas savoir que l’Alliance va faire ça non plus, vu qu’un vulpérin c’est trop mignon. :heart_eyes:

ia tjs les structure sephrac pourtant, aprés c’est sur si ils construisent des trucs en paille…d’ou le niveau de civilisation proche des murlocs…

HAHA !! Là t’y va un peu fort l’ami nécrosé ! Mais merci, les gars et moi à la taverne, ça nous a bien fait marrer, ha ! xD

A la base c’est pas uniquement les caravanes que l’Alliance brûlait, mais les vulpérins. La fameuse “Escouade de purge” composé principalement de mage feu/chaman/démoniste. Evidemment, les Sancteforge étaient de la partie, mais c’est plutôt logique vu leur coté fanatique.

Un petit rappel en image :
https://i.redd.it/omfxr3rrvt621.jpg
https://i.gyazo.com/145f8bdb60ab9344d277acdbdd7f86dd.jpg
https://media.discordapp.net/attachments/411187738520322050/502265123054813205/WoWScrnShot_101718_164117.jpg?width=1084&height=610

L’Alliance et les purges, une grande histoire d’amour.
Les joueurs Alliance se sont plaint de passer pour une bande de fanatique (Y’en a qui ont découvert ce coté de l’Alliance sans vouloir l’assumer “Mais nah on est gentil c’est la Horde les méchants!”) et ils ont eu une version plus soft.

C’est du même acabit que les joueurs qui se sont plaint qu’il y avais trop d’Orcs… dans le monde natal des Orcs. :joy:

3 mentions « J’aime »

Puis l’Empire Sephrakk a massacré leur village (cf. premières quêtes de zone.). Mais, non, ils ont pas de lore, np.

2 mentions « J’aime »

Tout est relatif certes, mais comparé aux Orcs et aux Trolls qui ont a peine dépassé le stade de la massue et du “moi voit, moi tue” oui, les nains sont plus raffinés. Au moins pour tuer ils forgent des armes runiques pas faites par des couillons.

C’était de l’humour l’ami, no offense :slight_smile:

Bah quand le lore en question n’est mis en avant que dans une petite partie des quêtes d’une zone, où ils sont au mieux traités comme une race secondaire, et dont l’histoire se focalise essentiellement sur les Sephraks et les exilés zandalari (que ce soit au niveau de l’intrigue principale ou des quêtes secondaires), difficile d’être aussi enthousiaste à l’idée d’incarner des vulpérins que des pandarens par exemple, dont l’histoire et la culture ont été développées tout le long d’une extension. J’irais même jusqu’à dire que le lore de l’Île Vagabonde est à lui seul plus fourni que celui des Vulpérins dans sa globalité.