Vulperins demoniste

salut

un truc je comprends pas:

Niveau lore blizzard a justifié que les zandalaris ont jamais été en contacte avec les energies gangrenés et n’ont pas connaissance de cette magie et ne sont, par ce fait, pas démoniste.( ceci dit depuis vanilla on les croise ils auraient put ne serais ce s’interesser a ca)

Mais les vulpérins peuvent faire demonistes alors qu’il sont encore plus enclavé dans leur zone que les zandalaris…de plus en voldun zero demon, trace de mon ou meme notion de demons.

Comment niveau lore peut ont justifier que eux peuvent etre demoniste?

Ils sont trop choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :fox_face:

12 mentions « J’aime »

ouaip mais etre chou ca enseigne pas comment invoquer un demon :frowning:

1 mention « J’aime »

Blague à part, je sais pas du tout si c’est l’explication choisie par blizzard, mais on peut imaginer que les zandalari sont beaucoup trop fiers pour se laisser tenter par ce que peuvent proposer les démonistes, là où les vulperins sont plus roublards et moins intègres que leurs copains trolls.

Du coup, quand la horde s’est pointée dans le secteur, ou quand les humains se sont mis à cramer leurs roulottes, peut-être s’y sont-ils convertis ?

Le lore ne rentre presque pas en compte lorsqu’ils choisissent quelles classes seront jouables. Je dirai, à vue de nez, que les critères par ordre d’importance sont :

  • nombre de races pouvant déjà jouer la dite classe
  • nombre de classes pouvant être incarné par la dite race
  • quantité de travail à fournir (plus c’est bas mieux c’est)
  • équilibrage avec les traits raciaux
  • demande des joueurs
  • le neveu du producer aimerait bien avoir telle combinaison classe / race
  • l’alignement des planètes
  • [ insérer ce que vous voulez ]
  • le lore

:frowning:

EDIT: le soucis est qu’il faut trouver une justification au niveau de l’histoire pour l’immersion des joueur. Et là, la justification coince pour l’autre race présente sur le même continent.

EDIT2: en fait on peut grouper les 4 premiers dans ce que l’on appelle souvent de manière simplifié : l’équilibrage. Et l’équilibrage arrivera toujours en premier avant le lore. Le lore est juste là pour cacher un choix uniquement basé sur les mécaniques de gameplay :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

non non sur le PTR avant la sortie des zandalaris ils etaient demonistes mais blizzard a supprimer cette classe prétéxtant le fait qu’il n’avait eu aucune intéraction avec des demons, contrairement aux sombrelances

Il faus dire que les animation étais déjà créer vus qu’il utilise le même squelette que les gobelins, alors je dirais par facilité :slight_smile:

1 mention « J’aime »

bin a ce moment si ca fait du nawak je veux mon moine gobelin:)

La c’est pas pareil, personne n’aime les gobelins.

2 mentions « J’aime »

D’ailleurs c’est quoi l’arguement « loristique » qu’ils ont donné pour le fait qu’il n’y ait pas de moine Gobelin ?

C’est pas vrai, Grizzek il est mimi ! :grin:

comme pour les worgen, ont est sencé $etre bloqué dans la tram cata aile de mort avec la zone de départ.

1 mention « J’aime »

argent et profit colle pas avec l’esprit du moine qui est d’aider sans rien attendre en retour

2 mentions « J’aime »

et pour les worgen du coups?

Il y a que au niveau des spé que ce n’est pas prit en compte.

Pour le combo race/classe ce n’est juste pas le bon nom qui est utilisé

worgen sont pas trés zen en forme de loup garou :slight_smile: la colere tout ca c’est pas tres moine spirit

Les gilnéens ça faisait des dizaines d’années qu’ils restaient qu’entre eux et qu’ils voyaient personne, pas possible d’apprendre à faire des roulades du coup.

surtout que le principe du worgen c’est de dechainer la colere, le soucis c’est qu’ils deviennent incontrolable, c’est pr ca ils ont été endormi dans le reve d’emeraude jusqu’a ce que Arugal les ramene.

Aprés les zandalaris sont tjs resté entre eux et peuvent moine :slight_smile: comme les sombrefers

Et du coups les elfe du sang imbu de leur personne peuvent jouer moine, les orc vert qui ont bue le sang de démon et trucider bon nombre de gens aussi peuvent jouer moine.

La seul réson valable pour lesquel les gobelin et les worgen ne peuvent jouer moine c’est juste que d’après bli² les dites race sont bloqué loristiquement parlant a cata

Des démonistes vulpérins? Pour répondre simplement a ta question.

Blizzard n’en a plus rien a faire du lore c’est juste la demande des kikoo de la communauté WoW et donc Blizzard maintenant réagit et répond aux fans en leurs fournissant ce qu’il demande regarde: les Vulpérins et Mécagnomes n’ont rien a faire en race jouable se sont juste des pnj qui comblent des lieux d’Azeroth ils n’ont tous deux aucun background et donc ne devraient pas être jouable. Une race jouable est un personnage qui sert un peuple et une histoire dont le joueur se représente c’est tout.
En résumé si les vulpérins peuvent être démoniste et pas les troll zandalar c’est juste pour faire plaisir, il n’y a pas de raison explicable.

2 mentions « J’aime »